Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyLun 25 Déc 2017 - 6:55

Je vous souhaite un Joyeux Noël à la fois sous son optique laïc et religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:47

JOYEUX NOËL.

Juste parce-que j’en ai plein le cul des autres religions.

Les Verts findumondistes a la Steven Guilbault ont détruit ce que j’aimais le plus de cette période : les décorations extérieures. On gaspillait de l’énergie selon ces criss la. Plus personne ne décore.

Et la, les religions importées, des merdes, en veulent au sapin. Dans le cul.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:49

Prochaine étape, je remets la crèche. Avec le petit Jésus et sa ouate. J’ai encore tous les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyLun 25 Déc 2017 - 12:08

LOL tu deviens un défenseur de l'Eglise Catholique !!!

Honte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:49

Cool donc pour s'opposer aux autres religions, il faut redevenir des bons bons catholiques...

Crisse de bonne idée hein?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:23

En effet, parce-que la gauche rend intouchable sa base électorale de religieux importés et nous traite de raciste aussitôt qu’on bouge.

Nos politiciens sont a la Mosqué a chaque occasion.....

Alors faudra dire ; respectez notre religion et ses traditions. C’est joyeux Noël, ou vous êtes des fascistes. QSiens, répétez après moi, c’est la naissance du Christ, ou vous êtes des fascistes.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:36

Beaucoup moins de problèmes avec la religion Catholique qu’avec l’osti d’Islam.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:07

Joyeux Noël à vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:03

Exultez, les justes,
c'est la naissance du Justificateur.

Exultez, les malades et les infirmes,
c'est la naissance du Sauveur.

Exultez, les captifs,
c'est la naissance du Rédempteur.

Qu'exultent les esclaves :
c'est la naissance du Maître.

Qu'exultent les hommes libres,
c'est la naissance du Libérateur.

Qu'exultent tous les chrétiens :
c'est la naissance de Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:49

Ça y est on l'a perdu. Noël a fait de lui un prédicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyVen 29 Déc 2017 - 6:10

Pour moi  Noël n'est pas la naissance du fils de Dieu.

Pour moi Noël n'est pas une fête religieuse.  C'est une fête familiale où je passe un bon moment avec mes proches.

Et tiens-toi bien Pontiak, mais c'est la même chose avec les personnes des autres religions.

Peter Griffin demande à Jésus c'est quelle la bonne religion ?

Jésus répond : "Aucune, elles sont toutes nulle à chier".

Feck entre l'Islam et la religion catholique, je choisis ma famille.



Pour poursuivre dans le même sujet, mais pas tant que ça, ya Éric Duhaime qui s'excitait du fait qu'une bûche de Noël s'appelle maintenant une bûche des fêtes.  Selon lui, c'est à cause des autres religions qui nous "envahissent" et qui font pression pour enlever le caractère sacré de Noël! Comme si cette fête avait encore un caractère sacré sauf le fait qu'il faut acheter plein de trucs qu'on à pas besoin pour les donner à des personnes qu'on aime et qui n'en ont pas besoin réellement on fait ça pour faire plaisir quoi ... mais dans le fond c'est ça le caractère religieux de cette fête. Au Québec, nous sommes sortis des églises pour entrer dans les centres commerciaux. Big deal. Mais la religion de consommation a vraiment encore toute sa place. Pontiak devrait peut-être combattre celle là au lieu de l'Islam. Elle fait pas mal plus ravage à long terme...

Le pire dans toute la bullshit de Duhaime(ouais c'était pas vrai que c'était les religions qui poussaient contre ça), c'est que c'est bien avant l'invasion religieuse.  Ça l'a changé de nom pour simplement en vendre davantage pendant les fêtes et non pour plaire à des religions non-chrétiennes Wink !

Tout ceci pour dire que le monde capote SOLIDE avec l'Islam.  Ils font l'amalgame entre les islamistes et les musulmans. NON les mots musulmans et islamistes ne sont pas des synonymes!

Pour moi l'islamisation du Québec, du Canada(du MONDE quoi) n'est pas un phénomène RÉEL.  C'est une peur(ça cette peur est réelle, mais si elle est causée par de quoi qui n'existe pas) qui fait ressortir ce qu'il y a de pire en nous.  Avant, on parlait des judéo-bolchéviques.  Maintenant, drette quand on est "un peu" de gauche, l'insulte "islamogauchiste" sort presque aussi vite que l'insulte "raciste" ou "fasciste" ou "xénophobe".

C'est sûr que la solution n'est pas dans les insultes, sauf que ça montre bien à quel point les gens sont loin de comprendre la situation tel qu'elle est RÉELLEMENt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyVen 29 Déc 2017 - 6:28

Titoine19 a écrit:
Pour moi  Noël n'est pas la naissance du fils de Dieu.


Pour personne, Dieu n'est pas nait le jour de Noël, c'est Jésus qui est il est vrai l'incarnation de Dieu sur terre pour le croyants mais la nuance est quand même importante. Dieu est antérieur à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyVen 29 Déc 2017 - 6:43

Titoine19 a écrit:


Tout ceci pour dire que le monde capote SOLIDE avec l'Islam. Ils font l'amalgame entre les islamistes et les musulmans. NON les mots musulmans et islamistes ne sont pas des synonymes!


ça fait débat au niveau de certaines subtilité, pour le journaliste et intellectuel Eric Zemmour ce n'est pas forcément vrai.

Il considère que l'islamisme et l'islam sont synonymes. Autrement dit que la religion musulmane implique dans son dogme une islamisation c'est à dire le fait d'imposer l'islam au monde que ce soit par le biais d'une islamisation pacifique mais aussi violente si nécessaire.

Cette islamisation dogmatique et intrinsèque à la religion musulmane s'appelle le Djihad, ce n'est pas une invention de la droite radicale, c'est écrit dans les textes du Coran, des textes pour lesquels les musulmans eux mêmes le disent, ils ne doivent pas être interprété (ce qui ne veut pas dire grand chose dans le mesure où une langue est toujours une forme d'interprétation de la pensée vice versa mais quand on on dit qu'il faut trancher la têtes des infidèles ça laisse quand même peu de place à l'interprétation).

Le fait que certains musulmans n'appliquent pas à la lettre le dogme n'en fait pas moins un dogme de la religion. La religion se définit par les textes et pas nécessairement par leurs pratiquant.

Bref c'est un débat ouvert, mais je voulais juste préciser que non "l'amalgame entre les islamistes et les musulmans" peut être interprété différemment et que l'amalgame entre islamisme et islam n'est pas forcément une erreur en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyVen 29 Déc 2017 - 7:38

titoine a écrit:
Pour moi l'islamisation du Québec, du Canada(du MONDE quoi) n'est pas un phénomène RÉEL.

Franchement, c'est le cas dans les pays a majorité musulmane, en premier lieux.

Et en second lieux, peux-tu me dire combien de Mosquée on avait en Occident/Amérique/Québec, il y a, a peine 40 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyVen 29 Déc 2017 - 7:48

Canada :

1991 253,265 +158.0%
2001 579,640 +128.9%
2011 1,053,945 +81.8%
2013 1,153,677 +9.5%

Si il nous faut s'agenouiller devant 3% de la population, je n'ai vraiment pas hâte qu'ils soient plus nombreux.

Faut se rappeler, et souvent, que ce n'est pas un peuple, ni une race, mais une câlice de religion. Une câlice de religion qui a le vent dans les voiles et qui commande a ses fidèles de fidéliser le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:35

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Titoine19 a écrit:


Tout ceci pour dire que le monde capote SOLIDE avec l'Islam. Ils font l'amalgame entre les islamistes et les musulmans. NON les mots musulmans et islamistes ne sont pas des synonymes!


ça fait débat au niveau de certaines subtilité, pour le journaliste et intellectuel Eric Zemmour ce n'est pas forcément vrai.

Il considère que l'islamisme et l'islam sont synonymes. Autrement dit que la religion musulmane implique dans son dogme une islamisation c'est à dire le fait d'imposer l'islam au monde que ce soit par le biais d'une islamisation pacifique mais aussi violente si nécessaire.

Cette islamisation dogmatique et intrinsèque à la religion musulmane s'appelle le Djihad, ce n'est pas une invention de la droite radicale, c'est écrit dans les textes du Coran, des textes pour lesquels les musulmans eux mêmes le disent, ils ne doivent pas être interprété (ce qui ne veut pas dire grand chose dans le mesure où une langue est toujours une forme d'interprétation de la pensée vice versa mais quand on on dit qu'il faut trancher la têtes des infidèles ça laisse quand même peu de place à l'interprétation).

Le fait que certains musulmans n'appliquent pas à la lettre le dogme n'en fait pas moins un dogme de la religion. La religion se définit par les textes et pas nécessairement par leurs pratiquant.

Bref c'est un débat ouvert, mais je voulais juste préciser que non "l'amalgame entre les islamistes et les musulmans" peut être interprété différemment et que l'amalgame entre islamisme et islam n'est pas forcément une erreur en tous cas.

Oui c'est une erreur. L'islam c'est le nom de le religion.  L'islamisme c'est la doctrine que les intégristes appliquent pour que l'Islam soit la seule religion sur terre.

Pis oui le Djihad est présent dans le Coran.  Sauf que ce ne sont pas tous les musulmans qui appliquent le Coran à la lettre merde. C'est ça mettre tout le monde dans le même paquet. Alors non musulmans et islamistes ne sont pas des synonymes.

Et pour l'islamisation du Québec, oui c'est vrai il y a plus de mosquées au Québec.  Sauf que c'est pas ça l'islamisation.  Ils ne nous convertissent pas à l'Islam. Ils sont musulmans.  Il y a une augmentation de la population de confession musulmane.  Tu vois l'islamisation là dedans? Je connais aucun Québécois ou Canadien qui se sont convertis à l'Islam dernièrement. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël les amis Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les amis   Joyeux Noël les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Y va avoir des nouveaux amis
» Mes amis : Les brebis galeuses
» Joyeux Noël à tous
» JOYEUX FUCKING NOËL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: