Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y va avoir des nouveaux amis

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:11

Attendez vous a des nouveaux amis. J'ai donné ma démission sur l'autre forum. Et j'ai donné le lien pour ceux qui veulent nous suivre. Je ne serai désormais qu'à vous autres!

Fourrons l'univers !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:15

je t'aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:24

Je t'aime aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:07

Fourrer l'Univers, c'est un gros contrat,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptySam 17 Avr 2010 - 3:49

Oui mais à plusieurs oon peut fourrer une bonne partie de l'univers qua&nd même.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptySam 17 Avr 2010 - 6:30

merci d"'avoir donner le lien azux autre


maintenaznt on va se taper toute la racaille de l'autre forum...

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptySam 17 Avr 2010 - 8:00

Dis toi bien que ce que nous aurons ne sera pas la racaille. La racaille ne veut pas venir ici. Je te parle d'amis. Juju, pour une fois dans ta vie, arrête dont de penser juste à ton petit nombril. Il se trouve que les nouveaux amis que nous aurons, moi, j'ai envie qu'ils viennent me rejoindre. Car ils n'auront pas peur de la façon dont ce forum fonctionne.

Les autres ne viendront pas. Car je ne les intéresse pas et vous autres non plus. Et ce forum non plus. Ils viennent ici uniquement si l'autre forum est en difficulté.

Alors bordel, arrête de faire l'enfant gâté qui veut garder son jouet pour lui tout seul.

Gwen qui s'est à nouveau jointe à nous n'est pas la racaille , à ce que je sache.

Et puis, je me fends le cul pour vous offrir un journal parce que je vous aime et que ça me tente et que ça me fait du bien de me changer les idées avec du monde qui apprécient. J'ai demandé que ma section soit privée justement pour pouvoir avoir toute liberté d'action. Que je donne le lien sur l'autre forum, c'est réfléchi. Je ne l'ai pas donné sur Facebook, ciboire!

Excuse moi, je t'aime Juju. Mais parfois, je me sens un peu comme une mère qui chicane son jeune envers toi. Tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez et ça me désole un peu.

Il n'y aura pas racaille, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:28

Bon en tout cas, j'ai bien fait je suis bien contente de lire à nouveaux tous les expatriés du forum CF, vous me manquiez. Ca fait de bien de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:14

Amazone a écrit:
Attendez vous a des nouveaux amis.
J'en suis, l'univers se contracte trop l'autre bord.
Merci Amazone
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:34

Pour rappel à tous les règles à respecter ici sont précises, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:40

Le Jam a écrit:
Pour rappel à tous les règles à respecter ici sont précises, il n'y en a pas.
Very Happy
FOURRONS L'UNIVERS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:43

c'est qui centrois

un forumeux du forum CF?

un amis de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:48

aucune idée et c'est ca qu'est le fun non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:57

Fourrons Centrois !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:59

Amazone a écrit:
Fourrons Centrois !!!! cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:52

hawaiienne54 a écrit:
aucune idée et c'est ca qu'est le fun non?

justement, non

c'est un forum qui se veut "privé" ici...si on ne sait pas qui s'y connecte autant le laisser public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:38

Juju, écoute, es-ce qu'on t'empêche d'aller écrire sur l'autre forum qui est très très public? Sur ce forum, on doit être membre actif pour lire les forums. C'est donc un forum privé. Et pour que ce forum privé survive, ça prend des membres actifs. Pourquoi toujours chialer quand ya de nouveaux membres. On dirait qu'on est pas capable de juste souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui se joint à nous? Tes conseils sexuels méritent de toucher pleins de gens, Juju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:05

En fait, je trouve vraiment cool et sympa la présence de notre Gwen Hawaïenne parmis nous.... Longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:33

Ouais! Gwen est vraiment vraiment la bienvenue ici! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:49

wouais moi aussi je dit bienvenu as tous sa fais du bien du nouveau et du frai......juju as peure du nouveau.....!!!!!!
SES PAS BON DE RESTÉ ENFERMÉ DANS SONT PTIT MONDE TSÉ???????sa prent du frai des nouvelle opinion d'avoire de nouvelle histoire et de créé d'autre sujet fort intéréssant quil reste privé.....ONT VEUX PAS DES CON PIS Y A DU MONDE QUI SEN OCCUPE TRES BIEN DE SURVEILLER LES SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:25

Amazone a écrit:
Fourrons Centrois !!!! cheers
Cent trois fois même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:28

Ce forum n'est pas privé, il est discret, c'est diffétrent. Il y a toujours eu des nouveaux, certains restent d'autres partent etc... La seule règle ici c'est que le forum est libre, et à part la section du salon de thé qui est a un statut un peu particulier, les autres sont totalement libres et on peut discuter de tout avec tous et avec le language que l'on veut, l'agressivité est autorisé même si bien entendu, personne ne la conseille. ce forum, on en fait ce que l'on veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:13

HELLXSiR a écrit:
En fait, je trouve vraiment cool et sympa la présence de notre Gwen Hawaïenne parmis nous.... Longue vie!
J'aime ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:38

Fourre-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:39

Nous voulons des mâles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:17

Louloup a écrit:
wouais moi aussi je dit bienvenu as tous sa fais du bien du nouveau et du frai......juju as peure du nouveau.....!!!!!!
SES PAS BON DE RESTÉ ENFERMÉ DANS SONT PTIT MONDE TSÉ???????sa prent du frai des nouvelle opinion d'avoire de nouvelle histoire et de créé d'autre sujet fort intéréssant quil reste privé.....ONT VEUX PAS DES CON PIS Y A DU MONDE QUI SEN OCCUPE TRES BIEN DE SURVEILLER LES SUJET !!!

je suis sur 3forum different...dont 6000message dans l'un 2000dans un autre et plus de 1000dans celui ci...alors ne t'inquiete pas, des nouveaux, j'en ai vu passer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:31

Comment il se la pète ce Juju !!!

Moi si je cumule les messages de tous mes forum je suis à plus de 25 000 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:05

gang de NOLIFE!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:09

C'est ce que j'allais dire... avoir plus de 20000 messages sur un ou des forums sur internet est-ce vraiment un exploit ? Moi j'y vois plutôt le signe d'une existence qui manque de distractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:13

La preuve. Je niaise présentement uniquement parce que j'ai besoin de me changer les idées au lieu de capoter. Je pourrais faire des tas de choses! Mais je suis là à entretenir ma nolife de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y va avoir des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Y va avoir des nouveaux amis   Y va avoir des nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y va avoir des nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du régime.
» Joyeux Noël les amis
» Mes amis : Les brebis galeuses
» Aussant a trop d'amis Solidaires.
» Attirer des nouveaux forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: