Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:36

Hier, je suis allé voir le film Vers l'inconnu au cinéma Le Clap. Un temps de cul, c'était de loin de qu'il y avait de mieux à faire.

Le film raconte l'hitoire d'un jeune américain qui lâche l'école et part à l'aventure extrême en envoyant avant de partir le total de sa bourse d'étude (24000$) à Oxfam et brûlant ses papiers d'identité et l'argent qui lui reste. Il veut vivre de la nature dans la nature -- un Jivre puissance 10.

Il rêve du Nord et de l'Alaska -- là une petite pensée pour Mike...
Spoiler:

On voit de beau film marginal au Clap, mais crisse que les salles sont poches. Tu vois les films à traveurs une forêt de têtes.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dogma
Trouble Maker
dogma


Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/10/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:56

Tu ne viendrais pas ,comme un beau tata , de raconter la fin du film ?


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xdogmax.deviantart.com/gallery/
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:58

T'es ben épais, Gaucho !

Astheure j'ai comme pu le goût de le voir à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:12

Bande de caves!

Tout le monde qui va voir le film connaît un peu la vie du gars et sa fin. Les gens vont voir le film parce que la critique est excellente et qu'ils veulent en savoir plus sur lui et son itinéraire.

En passant, une photo de Christopher McCandless:

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau 200px-Chris_McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:30

Tu connais tout le monde et leurs motivations ? Félicitations.

J'avais jamais entendu parler de ce gars-là, mais je voulais aller voir le film parce que c'est un film de Sean Penn, un artiste que j'admire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dogma
Trouble Maker
dogma


Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/10/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:56

Gaucho a écrit:
Bande de caves!

Tout le monde qui va voir le film connaît un peu la vie du gars et sa fin. Les gens vont voir le film parce que la critique est excellente et qu'ils veulent en savoir plus sur lui et son itinéraire.



Je pense que c'est toi le cave

Tout le monde sais qu'on ne dévoile jamais la fin d'un film.

Meme les enfants le savent

Meme le doc mailloux le sais

Meme Paris Hilton le sais

Meme les gens de Hérouville le savent.

Meme les participants de love story le savent.

Meme Poule le sais.

Meme les membre du bloc pot le savent.

Meme le petit Jerémy le sais ( euh.. peut etre pas mais bon... )

Mais Gaucho ne le sais pas.

^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdogmax.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:57

C'était normal que je parle de la fin-faim, car le fil portait sur l'ironie de la vie.

Au tout début de son voyage initiatique, il envoie sa bourse de 24000$ à Oxfam -- un organisme qui lutte contre la faim -- et il mourra lui-même de faim. Et tout cela est vrai...

C'est vous autres qui avez le cerveau comme un gruyère.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:00

Gaucho a écrit:
C'était normal que je parle de la fin-faim, car le fil portait sur l'ironie de la vie.

Au tout début de son voyage initiatique, il envoie sa bourse de 24000$ à Oxfam -- , et en passant je suis un ostie de deux de pique,un organisme qui lutte contre la faim -- et il mourra lui-même de faim. Et tout cela est vrai...

C'est vous autres qui avez le cerveau comme un gruyère.

^)

message subliminal inséré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:07

C'est pas subliminal. C'est une histoire vrai.

Qui sait? Inconsciemment, il savait peut-être -- sans le savoir -- quel serait son destin. Car il aurait pu envoyer son chèque à des dizaines d'autres organismes de charité.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
Trouble Maker
Stephany


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : devant un ordi
Emploi : vendeuse-déchiqueteuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Hein?   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:14

Je ne vois pas où Gaucho dit la fin du film dans le premier message ??? Il l'a dit plus tard, mais pas dans son premier... Question

Enfin, ce qui fait que je ne comprend pas, c'est que ce n'est pas écrit qu'il a édité son 1er message!
Revenir en haut Aller en bas
Jay.
Trouble Maker
Jay.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2007

Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:03

Être capable de s'avouer dans le tort c'est une belle preuve d'humilité tsé.
S'enliser dans l'orgeuil ne fait que montrer sa faiblesse à être ouvert aux autres en étant refermé sur soi.

^)

PS- Tu t'es trompé de section en plusssse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:42

Jay. a écrit:
Être capable de s'avouer dans le tort c'est une belle preuve d'humilité tsé.
S'enliser dans l'orgeuil ne fait que montrer sa faiblesse à être ouvert aux autres en étant refermé sur soi.

^)

PS- Tu t'es trompé de section en plusssse!

sa faiblesse à être ouvert aux autres en étant refermé sur soi

Ça va pas!!!???

Faiblesse à être ouvert aux autres en étant refermé sur soi.

Esti! Je vais voir un film et j'ai une pensée pour Jivre et pour Mike... Pis t'appelle ça "une faiblesse à être ouvert aux autres". Réveille!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:03

Jay. a écrit:
PS- Tu t'es trompé de section en plusssse!

PS Je te ferez remarquer que mon fil (9h39) est antérieur à la création du fil cinéma par plsavaria (14h45).

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau   Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jivre est ici.
» Je viens juste de découvrir ca. Jivre le beau blond.
» Dogma, le petit baveux se fait démolir par Jivre et Wolf.
» A mon cerveau
» Bulle d'air au cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: