Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sérieusement

Aller en bas 
+22
Jay.
cacoux
CT
Daiva
Yannick
Sodapop
IpsoFacto
Le pape
Banc de Plastik
Le Jam (Le Grand Leader)
|Wicked|
flyingtux
Pontiak
Pédoncule
Géant Vert
Gilles Ouest
Zaïna
Evergreen
0411
plsavaria
Auger
go
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:21

Les CFs victimes!

On a fait de ces gars la des stars a trophée qui n'auront plus jamais a travailler de leur vie.

Ils ont longtemps été des intouchables, c'est fini.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:21

La partie que j'aime le moins c'est le "ça ne parle plus assez des Cowboys".

Quand il n'y a pas de nouvel album en trois ans, c'est un peu normal, non?

Comme la fois d'avant. Avec nouvel album, nouvelles personnes et ça reparle davantage des cowboys. Avoir des date de spectacles aident aussi.

Est-ce que je pense qu'il y a du monde qui exagérait? Oui. Côté modération, j'aurais été plus sévère (entre autre avec les articles copier-coller, qui étaient d'une évidence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
Pédoncule
Trouble Maker
Pédoncule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:23

Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:25

Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.

Ils avaient beau le dire via Marc, c'était léger. Maintenant le preuve en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
IpsoFacto
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:10

Ben là on dira ce qu'on voudra c'est vrai que le forum n'avait vraiment pu rapport avec les CF. Je pense qu'ils ont eu du trouble à cause des discussions de radio récemment. Genre y'avait du monde qui venait juste pour jaser de Jacques Fabi...

Sérieux Pontiak moi je n'ai pas l'impression de m'avoir fait flouer. Les cowboys en tant qu'entité change, évolue. À leur place ça aurait fait longtemps que j'aurais fermé ça! Pense juste aux posts assez extremistes de la section politique/société y'avait quand même cowboysfringants.com d'écrit en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:16

Les posts ''extrémistes'' se faisaient rabrouer pour le 3/4 de la section.

Et je n'arrive pas a en voir un de vraiment extrême. Y'a rien la dire qu'Israel est un gouvernement criminel, c'est juste vrai.

C'mon, des messages extrémistes......C'est fort quand même. Des messages, sur un forum. A moins de faire appel au génocide ou la propagande raciste, en bas de ca, moi ce ne m'énarve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:18

Pis c'est quoi l'affaire avec les perdants de BS de la radio A.M.? Ca brassait tant que ca? Cyberwing est le plus grand loser de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:22

Pour le fameux rapport avec les CFs. Comme j'ai dis plus haut, moi il me semble que le rapport était de laisser le monde ordinaire parler de ce que le groupe parlait dans ses chansons.

Quand on y pense, vu de votre point de vue, la Section DIVERS n'a jamais eu aucun lien avec les CFs, la section POLITIQUE non plus, SPORT non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:27

IpsoFacto a écrit:
Ben là on dira ce qu'on voudra c'est vrai que le forum n'avait vraiment pu rapport avec les CF. Je pense qu'ils ont eu du trouble à cause des discussions de radio récemment. Genre y'avait du monde qui venait juste pour jaser de Jacques Fabi...

Sérieux Pontiak moi je n'ai pas l'impression de m'avoir fait flouer. Les cowboys en tant qu'entité change, évolue. À leur place ça aurait fait longtemps que j'aurais fermé ça! Pense juste aux posts assez extremistes de la section politique/société y'avait quand même cowboysfringants.com d'écrit en haut...

C'est tout a fait vrai que les Cf devaient avoir à subir les conséquences de tous les propos extrémistes exprimés sur leur forum. Quand ton nom est en haut de la page, les gens pensent que tu endosses tout ce qui dit et écrit. On juge la personnalité publique et on l'a pointe du doigt avec beaucoup de méchanceté. C'est pas pour rien, qu'on identifie un acteur à un rôle en particulier. Il est très difficile de se défaire d'une image ou d'une réputation. Si l'artiste fait des conneries pour faire parler de lui, plus personne ne le prendra au sérieux par la suite. L'artiste est malheureusement cloué sur la place publique immédiatement s'il fait un faux pas. Encore plus si d'autres font le faux-pas en trainant son nom dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:29

C'est ce qui est arrivé a Jano Bergeron. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:31

Pontiak a écrit:
C'est ce qui est arrivé a Jano Bergeron. Crying or Very sad

T'as pas tort, Pontiak... Mais la dignité, ça, personne ne peut te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
IpsoFacto
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:36

Pontiak a écrit:
Les posts ''extrémistes'' se faisaient rabrouer pour le 3/4 de la section.

Et je n'arrive pas a en voir un de vraiment extrême. Y'a rien la dire qu'Israel est un gouvernement criminel, c'est juste vrai.

C'mon, des messages extrémistes......C'est fort quand même. Des messages, sur un forum. A moins de faire appel au génocide ou la propagande raciste, en bas de ca, moi ce ne m'énarve pas trop.


Je suis d'accord, en général y'avait rien là, mais ça avait juste pu rapport avec les cowboys. Autant les posts qui véhiculent des opinions non endossés par le groupe que les posts avec des propos douteux ou des photos carrément obscènes (genre les trois vieilles tapettes). Enfin, mélange tout ça et t'as le forum du peuple. C'est pour ça que je dis que si j'étais un band de musique je n'aurais pas laissé ça très longtemps sur mon site web.

Comparaison poche: Si tu tiens un site où on parle de hockey et que le monde vient jaser de n'importe quoi sauf de hockey, un moment donné tu tires la plogue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sodapop
Trouble Maker
Sodapop


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:38

Sérieusement - Page 2 2005-10-09_184617_seriousbusiness
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:39

Les trois vieilles tapettes on fait le tour du monde.

Y'a que TITOINE19 pour s'en offenser.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:40

Quand on marque Tit0ine ca marque automatiquement TITOINE19.

Et ca, je trouve ca tres drôle. Essayez-le.
Revenir en haut Aller en bas
IpsoFacto
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:45

Bon c'est sûr qu'on peut toujours tout minimiser mais quand même, prend la chose d'un oeil objectif: ta fille, ton gars de 10-12 ans trippe sur les cowboys, va sur leur site, dans le forum y tombe sur une photo comme ça, moi j'aurais réagit en faisant une plainte à leur maison de disque. C'est pas compliqué à comprendre me semble.
Revenir en haut Aller en bas
IpsoFacto
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:45

En passant, elle est très belle ta licorne Pontiak drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:47

IpsoFacto a écrit:
En passant, elle est très belle ta licorne Pontiak drunken

Les Admins jouent avec mon compte. Sont bozos. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Trouble Maker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:32

Pontiak a écrit:
Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.


C'était vraiment une preuve irréfutable hors de tout doute, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:35

Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.


C'était vraiment une preuve irréfutable hors de tout doute, oui.

Oui et tu y participe, tu retires ta part de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Trouble Maker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:38

Pontiak a écrit:
Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.


C'était vraiment une preuve irréfutable hors de tout doute, oui.

Oui et tu y participe, tu retires ta part de bénéfices.

Absolument, je suis très heureux des bagues de modération que j'ai reçu pour tout ce que j'y ai fait.
Le programme bannissement/récompense qu'ils ont installé y a un an était vraiment efficace, comme on peut s'attendre de chaque business bien huilée et runnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:42

Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.


C'était vraiment une preuve irréfutable hors de tout doute, oui.

Oui et tu y participe, tu retires ta part de bénéfices.

Absolument, je suis très heureux des bagues de modération que j'ai reçu pour tout ce que j'y ai fait.
Le programme bannissement/récompense qu'ils ont installé y a un an était vraiment efficace, comme on peut s'attendre de chaque business bien huilée et runnée.

Tu tournes toujours tout en farce. En passant je les trouve toujours tres bonnes.

Mais tu reste le dernier sur qui on peut se fier pour lancer quelque critique que ce soit aux CFs.
Revenir en haut Aller en bas
Pédoncule
Trouble Maker
Pédoncule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:42

Je crois pas que les CF ont fermé le forum pour vendre plus de disques. Franchement Pontiak je te pensais plus subtil que ça. Je vais pas re-argumenter, ipso a résumé exactement ma pensée. Le forum des cowboys est rendu le forum du peuple et ne peut juste plus l'endosser. Déjà qu'à leur place depuis la fille j'aurais fermé ça pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:44

Pédoncule a écrit:
Je crois pas que les CF ont fermé le forum pour vendre plus de disques. Franchement Pontiak je te pensais plus subtil que ça. Je vais pas re-argumenter, ipso a résumé exactement ma pensée. Le forum des cowboys est rendu le forum du peuple et ne peut juste plus l'endosser. Déjà qu'à leur place depuis la fille j'aurais fermé ça pour de bon.

Moi je l'aurais fermer a la première demande de signature de pétition ou annonce de manifestation.

Le forum n'avait qu'un seul et unique but : vendre plus et encore plus. 80% des messages de Marc disait exactement ca. C'était juste vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pédoncule
Trouble Maker
Pédoncule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:49

Si c'était vraiment vrai, justement, il aurait été beaucoup plus modéré que ça depuis beaucoup plus longtemps. Faut pas paranoier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Trouble Maker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:50

Pontiak a écrit:
Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Yannick a écrit:
Pontiak a écrit:
Pédoncule a écrit:
Vous êtes hot, pareil. J'mettrais jamais tout ce labeur pour un forum.

Le forum j'm'en fout. Mais avoir l'impression de m'avoir fait flouer, ca non.

Les CFs formaient vraiment une entreprise, c'est ca que j'ai appris hier.


C'était vraiment une preuve irréfutable hors de tout doute, oui.

Oui et tu y participe, tu retires ta part de bénéfices.

Absolument, je suis très heureux des bagues de modération que j'ai reçu pour tout ce que j'y ai fait.
Le programme bannissement/récompense qu'ils ont installé y a un an était vraiment efficace, comme on peut s'attendre de chaque business bien huilée et runnée.

Tu tournes toujours tout en farce. En passant je les trouve toujours tres bonnes.

Mais tu reste le dernier sur qui on peut se fier pour lancer quelque critique que ce soit aux CFs.

C'est difficile de ne pas tourner en farce quelque chose qui est une grosse niaiserie pour commencer--come on; le groupe était une grosse business organisée tout ce temps là?
Kevin Smith CHARGE pour participer a son forum--Somethingawful.com aussi faque comme modèle de vente d'internet, j'ai vu mieux.

Je suis peut-être le dernier a qui se fier pour lancer quelques critiques au CF, mais le monde qui braille parce qu'ils ne pouvaient pas agir a leur tête sur le forum sont les derniers a se fier pour lancer des critiques qui ont de l'allure non plus.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:51

Pédoncule a écrit:
Si c'était vraiment vrai, justement, il aurait été beaucoup plus modéré que ça depuis beaucoup plus longtemps. Faut pas paranoier non plus.

La modération ''censure'' est nuisible a leur image. C'est pour ca qu'ils y mettaient un semblant de frein.

Ce n'était qu'une question d'image. Ils en ont rien a fouttre qu'untel prenne la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pédoncule
Trouble Maker
Pédoncule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:01

Et bien sûr, les autres forums qui modèrent plus c'est beaucoup mieux. Et ce n'est surtout pas pour une question d'image. Ah, mais peut-être croyais-tu que les CF étaient différents, mûs par des idéaux que rien ni personne ne pourraient brimer, les derniers chevaliers de la Pureté, dans ce monde débile. Mais ils font partie de la machine eux aussi, ils ont réussi à faire pas mal de choses à leur tête, reste qu'ils font tout de même partie de cette machine, qu'ils le veuillent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:33

Je suis contente d'avoir des amis geeks. Je vous aime.

Pontiak, c'est la première fois que je te vois reprocher à quelqu'un de vouloir faire de l'argent.

Pour les copier/coller de Cyberpresse: il ne faudrait pas fermer TOUS les forums dans ce cas ? Il me semble que c'est comme ça partout, les gens partagent des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:53

C'est pas de faire de l'argent qui est mal, c'est de prôner le contraire dans ses paroles tout en faisant tout pour aller chercher le plus d'$$$ possible.

C'est ça l'hypocritie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement   Sérieusement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: