Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le registre ; on se câlice de vos lois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:27

On enregistre pas. Point final. Venez chercher le stock, moi je sors de la légalité. Tanné de me faire agresser et menacer par l’état. On a pas besoin de permis pour posséder des armes. Plusieurs sortent du système légal, écoeurés.

Fuck le registre. Amenez vos tickets, vos menottes, vos saisis.

Les 255,000 enregistrées, ce sont les armes neuves au Québec. Le 1.6 millions est sous évalué solide.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201812/06/01-5206952-boycottage-du-registre-des-armes-longues-quebec-somme-de-sevir.php

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Re: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:32

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201812/06/01-5207007-registre-des-armes-quebec-laisse-planer-des-modifications.php

MANGEZ DE LA MARDE. Il est trop tard.

Je n'enregistre rien. Mieux que ca, je me câlice du permis et de vos lois.

Je ne serai plus un ''honnête citoyen''. Je ne vis pas sous un ''honnête gouvernement''. FUCK YOU!

C'est ca que vous avez fait. Des milliers vont sortir du système. Le marché noir, vive l'osti de marché noir, ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Re: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:34

Pascal Bérubé a écrit:
« C'est la loi et la loi est claire et elle s'applique à tout le monde. Si les gens ne s'inscrivent pas, il y aura des conséquences », a pour sa part plaidé Pascal Bérubé, chef parlementaire par intérim du Parti québécois.

Va chier toi, criss de cave.

Crissez moi ca dehors comme le reste de ce parti de merde anti-liberté.

Indépendantiste de pacotille, tu peux bien avoir appuyé la marde a Lisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Re: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:43

Les conséquences mon osti de cave, c'est qu'on décroche de ce système qui n'a de cesse de gruger nos libertés.





Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Re: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:52

Le permis est fédéral, et le permis peut acheter des milliers d'armes, non-enregistrées, en dehors du Québec. Les marchands Canadians n'ont aucune obligation d'enregistrer les armes. Maintenant, si vous vous faites prendre avec une arme, pour éviter le ticket, dites que c'est un Ontarien qui vous l'a prêté. L'état québécois ne peut collecter de l'information sur un Ontarien.

FUCK YOU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty
MessageSujet: Re: Le registre ; on se câlice de vos lois.   Le registre ; on se câlice de vos lois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le registre ; on se câlice de vos lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'en câlice de vos lois.
» Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois!
» Registre, il avoue.
» Non au registre, point final.
» Les entreprises ont autres choses a faire câlice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: