Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les indépendantistes ne peuvent voter pour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les indépendantistes ne peuvent voter pour... Empty
MessageSujet: Les indépendantistes ne peuvent voter pour...   Les indépendantistes ne peuvent voter pour... EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:00

La CAQ.

François Legault est un des premiers a avoir largué les indépendantistes avec son « moratoire de 10 ans », qui maintenant est, comme prévu « le fédéralisme pur et dur ». Vous ne pouvez pas voter pour ce gars la et son parti.

Au pire on annule notre vote et on dort tranquille.

Ma seule et dernière option est QS, et je ne le ferai pas, j’suis pas capable.

On ne peut endosser les « provincialo-abandonnistes » comme Legault, Marois, Lisée, Québec Debout. Allez chier bande de câlices.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les indépendantistes ne peuvent voter pour... Empty
MessageSujet: Re: Les indépendantistes ne peuvent voter pour...   Les indépendantistes ne peuvent voter pour... EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:29

La CAQ va quand même faire le plein de vote souverainistes qui se contenteraient bien de la CAQ pour se débarrasser à court terme du PLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les indépendantistes ne peuvent voter pour... Empty
MessageSujet: Re: Les indépendantistes ne peuvent voter pour...   Les indépendantistes ne peuvent voter pour... EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:19

megalomarc a écrit:
La CAQ va quand même faire le plein de vote souverainistes qui se contenteraient bien de la CAQ pour se débarrasser à court terme du PLQ.

Les souverainistes vont se permettre de votre pour la CAQ parce-que Lisée, Marois, et la trâlée de provincialeux ont délibérément évacué l'indépendance du débat.

Et c'est aussi le résultat de frappé sur un parti ''faut se débarrasser des Libéraux, de Charest, de Couillard, etc.'' au lieu de faire la promotion de ses idées.

Francois Legault = Lisée = Marois = L'establishment du PQ depuis 15 ans. Trois osti de péquistes qui ont largué notre cause pour être Premier Ministre. Mangez de la marde, osti d'péquistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indépendantistes ne peuvent voter pour... Empty
MessageSujet: Re: Les indépendantistes ne peuvent voter pour...   Les indépendantistes ne peuvent voter pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indépendantistes ne peuvent voter pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Je vais voter pour des fédéralistes extrêmes.
» Les Solidaires vont ils voter PLQ pour bloquer la CAQ ?
» Les invités ne peuvent plus poster
» Les bibliothèques peuvent aller se faire foutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: