Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les invités ne peuvent plus poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les invités ne peuvent plus poster Empty
MessageSujet: Les invités ne peuvent plus poster   Les invités ne peuvent plus poster EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:27

Prenez-vous un pseudo, n'importe lequel mais prenez un pseudo qu'on puisse comprendre quelque chose.

Je ne sais pas qui avait proposé ça je trouve l'idée idiote, si vraiment vous voulez que les invités puisse poster dites le mais pourquoi ne pas prendre un pseudo ? Je ne sais pas qui a fait toutes ces modifs de merde, il y a des catégories qui ont été modifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Les invités ne peuvent plus poster Empty
MessageSujet: Re: Les invités ne peuvent plus poster   Les invités ne peuvent plus poster EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:51

J'avais pris pour aquis que c'était toi qui avait autorisé les invités un peu avant que je devienne le highlander. Mais si ce n'est pas le cas, alors ça devait être un de ces admins en dormance qui a autorisé les invités. Une bonne chose que tu ais fait le ménage.

J'ai fait récemment mes premiers changements. A savoir : la création de la section "Accueil et modération" dont tu semble déja comprendre l'utilité et la réouverture et déplacement de "La boîte à suggestion". Ça et mon excellente image du mois qui allais avec les marriages gays au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les invités ne peuvent plus poster Empty
MessageSujet: Re: Les invités ne peuvent plus poster   Les invités ne peuvent plus poster EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:21

Je ne me rappelle plus de l'image. Par contre, il y avait un ordenancement inversé sur ce forum, les sujet récents apparaissaient en bas par rapport aux sujets 1nciens, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités ne peuvent plus poster Empty
MessageSujet: Re: Les invités ne peuvent plus poster   Les invités ne peuvent plus poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités ne peuvent plus poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop d'invités
» Les indépendantistes ne peuvent voter pour...
» Les bibliothèques peuvent aller se faire foutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Accueil et modération-
Sauter vers: