Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty
MessageSujet: Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....   Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:59

https://www.facebook.com/StealthyFreedom/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty
MessageSujet: Re: Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....   Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:03

Elles se font menacer de se faire lancer de l'acide au visage, elles se font gifler/violenter en pleine rue.


Québec Solidaire et le Parti Libéral pensent que c'est bien cool et anodin. Comme un autre morceau de vêtement, comme des bas blancs. Si la conne a Sophie Grégoire va en Iran, elle va le porter et faire des selfies, comme si c'était cool, en montrant aux femmes que c'est cool et qu'il faut le porter.

Des progressistes.....Mon osti de cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty
MessageSujet: Re: Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....   Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:55

Gilbert Du Motier a écrit:
Elles se font menacer de se faire lancer de l'acide au visage, elles se font gifler/violenter en pleine rue.


Québec Solidaire et le Parti Libéral pensent que c'est bien cool et anodin. Comme un autre morceau de vêtement, comme des bas blancs. Si la conne a Sophie Grégoire va en Iran, elle va le porter et faire des selfies, comme si c'était cool, en montrant aux femmes que c'est cool et qu'il faut le porter.

Des progressistes.....Mon osti de cul ouais.

C'est assez marrant tes propos sur QS.  Ils n'ont pas la même façon d'appliquer la notion de laïcité que le PLQ, mais bon tous les opposants de QS disent que ce sont des alliés du parti libéral du Québec. Qu'ils divisent le vote indépendantiste et qu'ils ne sont pas vraiment indépendantiste.

Si la conne à Sophie va en Iran, elle va être obligée de porter le voile.  C'est dans la loi qu'elles sont obligées de le porter.  Quand l'avion arrive dans l'espace aérien de l'Iran, les femmes doivent se voiler.  C'est grave!  Sauf que tu dis que QS veut ça.

Si cela ne dépendait que de moi, aucune femme ne porterait le voile(peu importe lequel) car j'adore voir les cheveux des femmes.  Malheureusement, cela ne dépend pas que de moi.  Il y a des femmes qui le portent par choix et non parce qu'elles sont obligées de le porter. Non elles ne sont pas toutes obligées de le porter.

En Iran, selon la loi, les femmes doivent le porter(en public).  Ici les pro-laïcités veulent obliger les femmes musulmanes à l'enlever si elles veulent travailler pour l'État, si elles veulent prendre l'autobus.  C'est pour des raisons de sécurité et de laïcité qu'ils disent.  Ok ... Peu importe la raison que vous donnez, je ne vois aucune différence entre imposer le port du voile à toutes les femmes et leur imposer de l'enlever.  Le résultat reste le même pour les femmes musulmanes : elles n'auront pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty
MessageSujet: Re: Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....   Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:29

Une fonctionnaire ne peut représenter l’état avec une casquette de la NRA, ou avec les chapeaux de la reine d’Angleterre.

On lui interdit.

Pas un mot de la part de QS.

Si j’interdis le port d’une cage islamique, une pub humaine de l’islam, les saloperies de voiles sous toutes leurs formes, LA les pseudo-f3m1n1st3s de QS s’insurgent.

Si je sors le voile Catholique, QS s’insurge.
Si je sors le voile islamique, QS me parle de fémin1sm3 et de liberté.

Ils n’hésiteront pas a dire de ne pas voter pour untel, ils n’hésiteront pas a mépriser publiquement Andrew Scheer parce-que c’est un crackpot fondamentaliste Chrétien, mais QS nomme Dalila Awada, une criss de crackpot fondamentaliste, a la tête d’un genre de comité sur l’inclusion et en fait un modèle a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty
MessageSujet: Re: Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....   Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez vous a dire NON!
» La beauté on va se dire les vraies affaires
» La CAQ a raison mais n'ose pas dire la vérité.
» Peux-tu me dire comment elle a fait ça ?
» Folie pure. Interdiction de dire madame ou monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: