Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La beauté on va se dire les vraies affaires

Aller en bas 
+6
Ananas
ikse
Gowen
jujusilb
Iluvalar_the_grey
JoJo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:30

Je lisais un sujet sur un nouveau magasine pour adolescentes sur le forum concurrent...

Les commentaires sont drôles à pleurer...


La fille sur la couverture: personnellement je l'a trouve laide.

Certains volent à sa rescousse tout en affirmant que c'est la faute du photographe si elle parraît mal. Heille, si l'appareil photo à capté cette image d'elle, c'est que plusieurs fois par jour, selon l'angle et le moment elle ressemble à ça, donc elle est laide osti!!!

Cetains disent qu'elle n'est pas laide et que c'est son manque de confiance en elle le problème. Le charisme est un élément entrant dans la composition de la beauté.Elle est laide.

Selon l'angle, le moment, elle peut être jolie comme tout le monde, et alors? Elle est laide sur la couverture.

Il y a une tendance à rire des gens qui parlent de complots ou de machinations du gouvernement. C'est fascinant de voir que des gens ayant des opinions aux deux extrémités, s'entendent pour dire que c'est une machination féministe et que le m agasine à délibérement choisi une photo de fille laide/ ou pas à son avantage. Remarquez que certains ont aussi émis l'opinion contradictoire clamant que la fille n'était pas laide.

Les mouches se jètent sur DD qui affirme haut et fort que la fille est laide et qu'elle ne représente pas la fille moyenne. Pourtant il soulève de bons points.

-Plusieurs filles/femmes qui se comparent avec les mannequins et qui s'aiment pas / acceptes mal leur physique et n'ont pas confiance en elles, ont tendance à se scandaliser lorsque quelqu'un ose dire qu'une femme est laide et/ou grosse.

-J'ai bien aimé le commentaire d'une certaine forumeuse au physique assez banal voir drabe : C'est presque aussi pathétique que la merde habituelle. S'auto-proclamer le symbole du "vrai". Wow.
Avec un tagline : Pour toutes les jeunes filles qui voudraient, mais qui ne peuvent malheureusement pas


-Moi je réponds l'inverse: Je suis grosse, suis-je obligée de porter des pantalons et une tuque sur la tête pour être une vraie femme qui s'accepte? J'aime m'habiller sloppy joe mais j'aime aussi me maquiller, bien me coiffer, porter des bijoux, des décolletés et des chapeaux.

- Le message c'est fais donc ce que tu veux!!!! Pas choisis ton camp.


La femme et la comparaison...

Depuis l'Homme des cavernes, que les femmes cherchent à mettre en valeur leur attributs physiques, se démarquer par les vêtements, accessoires, bijoux.

Il y a un aspect culturel, c'est évident mais aussi une transmission de mémoire ancestrale/génétique. Femme/beauté, homme/force...... voilà ce qui en générale mène par le bout du nez/influence les genres maculins et féminins.

Oui les hommes sont de plus en plus solicités côté apparence dans les médias mais la plupart ne bronche pas, à part peut être pour la musculature.

Pourquoi? Je dirais qu'encore aujourd'hui, les femmes ont d'autres priorités que la beauté par rapport à l'attirance, du moins les critères sont moins sévères.Et dans le discussions mondaines, les femmes vont moins se la jouer moi je trip adonis ou faire des commentaires désagréables sur le physique des hommes hormis la taille du pénis qui reste caché dans le pantalon.Et les femmes entres elles jouent des games...Faux compliments et compétitions muettes ou gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:06

Franchement, t'aurais pu mettre l'esti de photo de la fille et nous éviter d'aller la chercher!!!

La beauté on va se dire les vraies affaires 20080611_013605_mag_authentik20

La fille est pas belle, elle est juste dans la moyenne. Disons que c'est dans le mieux que rien...

On se demande juste ce qu'elle a à faire sur la page couverture d'un magazine. Puis, on réalise que c'est par opposition aux "pétards" qui y figurent généralement.

Et pour faire plus réaliste, on l'a probablement amoché un peu, en retouchant l'image. J'imagine le gars qui se pogne la langue entre ses deux palettes du devant en la frenchant... En plusse, on lui a crissé un perruque de luluche sur la tête!

Une fille comme ça -- à moins d'avoir des qualités particulières -- va probablement jouer les cochonnes pour pogner. Un classique! D'ailleurs, elle a un p'tit air cochon... Parce qu'il n'y a pas que le look!!! Une fille laide, comme elle, mais facile va avoir plus de gars en rut autour d'elle qu'une super belle fille pas allumable!!!

^)


Dernière édition par Gaucho le Mer 18 Juin 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:16

gaucho à écrit: Une fille comme ça -- à moins d'avoir des qualités particulières -- va probablement jouer les cochonnes pour pogner. Un classique! Parce qu'il n'y a pas que le look!!! Une fille laide, comme elle, mais facile va avoir plus de gars en rut autour d'elle qu'une super belle fille pas allumable!!!


Peux tu m'expliquer ce que tu entends par jouer la cochonne?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:32

Elle est pas super belle, mais c'est pas un horrible laideron comme DD le pense, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:36

JoJo a écrit:
Elle est pas super belle, mais c'est pas un horrible laideron comme DD le pense, selon moi.

C'est quoi pour toi la définition de laideron et la différence entre laideron et laide et pas belle et pas super belle et moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:48

C'est hyper personnel probrablement.
Laideron t'as une p'tite gorgée sure en le regardant.
Cette fille là est juste ordinnaire, elle donne pas mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:54

Huginmunin a écrit:
gaucho à écrit: Une fille comme ça -- à moins d'avoir des qualités particulières -- va probablement jouer les cochonnes pour pogner. Un classique! Parce qu'il n'y a pas que le look!!! Une fille laide, comme elle, mais facile va avoir plus de gars en rut autour d'elle qu'une super belle fille pas allumable!!!


Peux tu m'expliquer ce que tu entends par jouer la cochonne?

Tu veux me niaiser!!!

Prends la photo de la fille.

Pour une ado, elle la joue petite madame en crisse avec ses cheveux secrétaire 1950, un gros maquillage, les boucles d'oreille de ma tante, le décolté as-tu-vu-mes-jos. T'assis ça à un bar avec ses talons hauts et te reste juste à lui demander "combien tu charges?"

Y'a rien d'authentik dans c'ta greluche-là! Tu vois une fille comme ça et c'est automatik, tu te dis elle doit être cochonne!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:59

Ok fak si tu te mets des boucles doreilles, un léger décolleté tu suces pour 10 $ c'est ça?
WoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:33

De toute façon, je suis convaincu que les filles s'habillent beaucoup plus pour impressionner les autres filles que pour impressionner les gars.

D'ailleurs c'est le sujet de conversation no 1 entre les filles, alors que c'est rare qu'un gars va discuter avec la fille de la manière dont elle est habillée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:56

Gaucho a écrit:

D'ailleurs c'est le sujet de conversation no 1 entre les filles, alors que c'est rare qu'un gars va discuter avec la fille de la manière dont elle est habillée.
C'est pas toujours vrai, Samedi passé un ami m'a fait un commentaire : "cute mais trop superficiel". Il se basait sur l'habillement fancy que la fille avait choisi. Je lui ai répondu : "J'allais justement faire le même commentaire". Je suppose que c'était pas l'objectif de s'habiller de la sort toute fois...

Il manque une information pour juger de la couverture de ce magasine: Cette photo à t'elle un lien avec le contenu ? Si oui, si elle à été interviewé ou quoique ce soit, on a rien à dire sur la photo. Si par contre ils ont mit cette fille avec le seul but de faire "regarder ! les filles moyennes peuvent aussi faire la couverture !", je vais avouer que c'est pas mal poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:13

Ce qui a l'air pute pis vraiment cave, c'est une fille de 12-15 ans qui se promène avec une esti de sacoche poche!

Ça s'appelle: Passez-moi sur le dos; j'attends rien que ça!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:23

Kossé ça une sacoche poche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:45

cet apres midi j'ai ete mettre un cierge a notre dame

je prie en esperant qu'elle ne lise pas ces 2forums
parce que la sans rire

vos commentaires sont juste....chiens?

ok elle n'est pas top...

mais je la prefere a bien des forumeuse, et bien des camarade de classe que j'ai eu, et bien des collegues aussi!

vous allez trop loin dans le "laid"
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:58

Onh a même censuré mon Message ou je disais:

je me demande ce que sa fais se passer la queue entre 2 palettes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:03

C'est vrai qu'elles sont drôlement dangereuses ces deux palettes. On peut imaginer les blessures à la langue et la gueue. Elle est dangereuse la fille!!

C'est certainement Jojo-la-frileuse qui t'as censuré. Elle m'a déjà fait le coup.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:10

WTF??
J'ai pas censuré personne vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:27

LOL J'parle sur le forum des CF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:39

Je présente mes excuses à jojo...

Puis toi, crisse de Poule t'as jamais appris à être clair quand tu parles!!!

Rien de surprenant si c'est sur le forum des avortons.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:14

JoJo a écrit:
Kossé ça une sacoche poche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:52

Gaucho a écrit:
Huginmunin a écrit:
gaucho à écrit: Une fille comme ça -- à moins d'avoir des qualités particulières -- va probablement jouer les cochonnes pour pogner. Un classique! Parce qu'il n'y a pas que le look!!! Une fille laide, comme elle, mais facile va avoir plus de gars en rut autour d'elle qu'une super belle fille pas allumable!!!


Peux tu m'expliquer ce que tu entends par jouer la cochonne?

Tu veux me niaiser!!!

Prends la photo de la fille.

Pour une ado, elle la joue petite madame en crisse avec ses cheveux secrétaire 1950, un gros maquillage, les boucles d'oreille de ma tante, le décolté as-tu-vu-mes-jos. T'assis ça à un bar avec ses talons hauts et te reste juste à lui demander "combien tu charges?"

Y'a rien d'authentik dans c'ta greluche-là! Tu vois une fille comme ça et c'est automatik, tu te dis elle doit être cochonne!!!

^)

C'est quoi pour toi, la tenue vestimentaire adéquate, que devrait porter une jeune femme de 15ans?

Elle a les cheveux attachés sur le côté, qu'est ce qu'il y a de provoquant ou de ''superficiel'' là dedans?

Son maquillage exagéré? Pourtant son rouge à lèvre est pas criard, elle n'a pas de grosse ligne noire épaisse sous les yeux et ses paupières sont simplement rehaussées et non barbouillées de plusieurs couleurs. Pas de gros fard à joue à l'horizon non plus.

Les boucles d'oreilles sont à mon avis trop grosses et de mauvais gôut, tout comme la mode en ce moment mais bon.Tu juges le sex -appeal d'une femme selon la grosseur de la sacoche et des pendants d'oreille?Et bien!!!!

Son décolleté.... Une femme avec une poitrine moins importante aurait pas attiré autant ton attention si elle avait porté le même vêtement.Honte sur elle, elle a des gros seins...

Authentique? Pour être authentique, il faudrait être complètement nu.Ce qui m'agace c'est l'attitude et non les vêtements.Mais c'est vrai que le comportement en question est souvent retrouvé chez les femmes de 12 à 30ans qui suivent la mode avec beaucoup d'attention.Pour moi, elles ne dégagent pas un côté cochonne mais plutôt une absence de personnalité propre ou forte.

C'est quoi une cochonne d'ailleurs et qu'est ce qui détermine si une femme joue (selon toi) ou l'est vraiment?

Heureusement, comme disait l'autre, chaque guenille trouve son torchon et ce genre de femmes trouve le genre d'hommes qui va avec. L'absence de profondeur attire l'absence de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:07

Mais j'avoue avoir un réel mépris pour ce genre de femmes.Pas par jalousie mais plutôt parce que ça détonne avec ma façon d'être. Je me reconnais pas et surtout ça met l'emphase sur la pauvreté ''d'âme'' de la masse.Je vie à présent en région et j'ai l'impression que les femmes se ressemblent toutes. Des dindes sur leur 36 qui traînent avec des insignifiants autour d'une voiture,la musique dans le tapis. J'ai un malaise parce que je n'ai pas de sentiment d'appartenance, j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète. Et lorsque que tu prends le temps de discuter avec elles, tu te rends vite compte qu'elles ne connaissent rien, s'intéressent à rien et les hommes qu'elles fréquentent non plus. Tous tourne autour du parraître, de la poudre aux yeux.Des cannes à pêche avec un hameçon vide.Mais comment leurs en vouloir, chaque personne se forge une personnalité selon l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:20

Je crois que Gaucho a raison ici, la fille étant moche doit s'arranger pour avoir lair d'une cochonne (dans le cas présent, le décolleté plongeant suffit) pour espérer pogner. Et celà doit fonctionner, ce look crie la fille facile ce qui en résulterait une poignée de mâle en chaleur autour d'elle la désirant pour un one night.

Ce magazine est aussi pathétik qu'authentik. Rajoutez le fait qu'il manque la fin corectement écrite du mot "que" au lieu de "k" et on atteint des sommets du ridicule.

Pourquoi faudrait il que ce torchon nous pousse la note de la fille authentique, c'est quoi une fille authentique alors? Ca ne peut être qu'une mode, des filles qui se disent authentique parcequ'elle ne désirent pas être étiquettée comme des filles chromées au look prostitué. C'est un genre qu'elles se donnent en ne réalisant pas qu'elles tombent dans le paneau d'un style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:05

Si elle est laide, même avec un décolleté, pourquoi elle pognerait des one night?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:45

parce que certains hommes aiment le cul et se calice a quoi ressemble la fille tant qu'elle a un vagin vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:05

Bizarrement, une belle fille même habillée super sexy -- mais avec goût -- n'aura pas l'air cochonne. Elle va juste avoir l'air sexy!

On dirait que le maquillage sur une fille pas très avantagée a pour effet de l'enlaidir.

Tu reprends la même fille, tu lui enlèves le maquillage, la robe poignée, la perruque de luluche et tu la laisses nature avec juste une p'tite touche rock ou hippie ou n'importe quoi d'autre un peu punché et ça va faire un miracle.


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:25

Gaucho a écrit:
Bizarrement, une belle fille même habillée super sexy -- mais avec goût -- n'aura pas l'air cochonne. Elle va juste avoir l'air sexy!

On dirait que le maquillage sur une fille pas très avantagée a pour effet de l'enlaidir.

Tu reprends la même fille, tu lui enlèves le maquillage, la robe poignée, la perruque de luluche et tu la laisses nature avec juste une p'tite touche rock ou hippie ou n'importe quoi d'autre un peu punché et ça va faire un miracle.


^)

Tu m'as pas réponsu, Gaucho!!!

C'est quoi la différence entre sexy et cochonne?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:33

ben pour moi une fille sexy c'est une fille qui en montre pas trop, pi qui a pas le look d,une ptite pétasse de 16ans qui se fais fourrer par tout amis gars.

Comme la fille dans mon cours! ahhhhh est cute en esti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:44

Je pense que tous les gars vont automatiquement faire la différence entre une fille sexy, pis une fille cochonne. Mais c'est pas évident à expliquer.

D'abord une fille sexy est belle. Elle peut rien avoir sur le dos, ou être habillée des pieds à la tête et demeurée sexy. C'est dans le physique, le regard, le look. Mais, elle ne cherche pas à provoquer.

La cochonne elle va chercher à provoquer. Ça se sent! Quelle soit belle ou laide, elle va avoir l'air cochonne!!! Mais, c'est pire si elle est plutôt moche et essaye de jouer la carte du cul pour pogner...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:25

Laide? Ah bon.

Elle est ordinaire. Correcte. Ni belle, ni laide.

Elle est différente de ce qu'on est habitué de voir sur les couvertures de magazine. Et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:24

La fille est dans la moyenne ? Vous vous foutez de moi ? Faut le piquer c't'astie de freak ! C'est une honte qu'ils osent seulement publier ça ! C'est de la pollution visuelle. Même moi je la tirerais pas. C'est une blague que vous faîtes, tous ensemble ? Regardez ses dents, bon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté on va se dire les vraies affaires Empty
MessageSujet: Re: La beauté on va se dire les vraies affaires   La beauté on va se dire les vraies affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté on va se dire les vraies affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de beauté
» Les vraies fém1n1st3s libératrices.
» De vraies Fémin ISTES
» Dire que nos néo-fem1n1stes ici, défendent....
» Préparez vous a dire NON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: