Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 13:45

Est-ce qu'ils vont nous crisser la paix avec leur maladie mentale?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/11/publicite-h-and-m-la-mere-du-petit-garcon-ne-voit-aucun-probleme_a_23331242/?ncid=fcbklnkcahpmg00000009
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 13:46

Hoolywood boycott H&M.

Osti d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 16:51

1/ J'ai vu ça je me suis bien marré.

2/ Franchement c'est quoi cette mub ultra raciste ?

Honnêtement il y a 90% pour que je ne remarque rien mais c'était quoi l'idée de ce sweet et de cette pub.

C'est juste totalement raciste et j'imagine fortuit (je ne vois pas pourquoi il pourrait en être autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 17:00

Franchement c'est pas très malin de la part de H&M.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 18:18

Pourquoi TU associes les noirs aux singes?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 18:36

C4est pas moi qui le fait. C'est une insulte courante il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 18:48

Insulte courante en 1940, pour les racistes.

Nous descendons tous du singe.

Nous sommes un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptySam 13 Jan 2018 - 19:01

Oui mais les blancs ne sont pas traités de singes, les noirs oui.

Je comprends que ça blesse.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:01

Gilbert Du Motier a écrit:
Est-ce qu'ils vont nous crisser la paix avec leur maladie mentale?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/11/publicite-h-and-m-la-mere-du-petit-garcon-ne-voit-aucun-probleme_a_23331242/?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

Je suis un peu comme Le Grand leader, je comprend que ça puisse les agacer.

Par contre, c'est assez insignifiant. J'espère que bientôt les noirs vont arrêter de capoter avec ça. Ça voudra dire que les blancs ont cessé d'être racistes.

Mais tout ça se passe aux states. Ça a peu d'impacts au Québec, même si les tatas de gauchistes d'ici font comme si tout ce qui venait des USA s'appliquait exactement de la même manière ici.

Selon ces tatas, nous sommes passés des nègres blancs d'Amérique à un peuple d'exploiteurs racistes qui a une histoire d'esclavagisme. C'est le monde à l'envers, mais ça se comprend, vu que ça vient d'un regroupement de gens sans culture et influençables.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptyDim 14 Jan 2018 - 5:48

Moi je traite mes potes de singes quand ils font les cons. Quand je pourrais le faire avec un noir ce sera bon signe, signe qu'il n'y aura pas de sous-entendu raciste.

Autant y en a plein le cul des sous entendus racistes permanents, autant là je comprends que ça dérange et vexe même si je suis persuadé que c'est fortuit. On va pas en faire un drame mais c'est comme ça, je comprends que les noirs soient sensible sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:07

La grosse insulte toi!

Ca l’équivalent du très blessant « frog » dont que je sacre comme l’an 40, mais pour les victimes professionnelles du clan souverainiste qui s’époumonent a crier au racisme et a la francophobie, c’est dont la fin du monde.

Non, jouons le jeu de la victime, frog c’est pire car une bête conne de marais vs le singe, l’animal le plus intelligent.

Réaction de faible, de victime, montée en épingle par les chevaliers du progressisme qui y voient une occasion d’exposer leur image du « bon ».

Nos parents nous traitait de petit singe quand on immitait le comportement d’un autre, ou quand on grimpait la ou il ne fallait pas. Si je vois un enfant blanc avec ce t-shirt, pensez vous vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:37

Oui mais le terme de singe à l'égard est porteur d'autres sous entendu, la noir est un singe etc...

Traiter un Français de Frog ce n'est pas l'assimiler à une grenouille mais s'amuser du fait qu'il en mange.

Moi je veux bien que tu n'en ais rien à foutre mais dans ce cas allons y de toutes les insultes racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:39

Mais il m'arrive de traiter mes potes de singes (noirs ou blancs) c'est une formulation que j'aime bien, mais si c'est un pote ça n'a pas le même sous entendu.

On ne va pas faire des lignes et des lignes là dessus, c'est un non évènement, une maladresse de la par de H&M on ne va pas en chier une pendule ou en faire un symbole raciste qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.   Les chevaliers de l'anti-racisme racistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers de l'anti-racisme racistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fédéralistes sont des racistes.
» Vous êtes des racistes.
» Non au racisme.
» Gauchisme=racisme, sexisme, etc.
» La présidente victime de racisme. C'est clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: