Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gauchisme=racisme, sexisme, etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:11

Les gauchistes se préoccupent tellement de votre pénis. Ils sont les derniers attardés a se préoccuper du sexe de leur politicien/boss/artiste. Ils vont jusqu'a calculer le nombre de vulves/pénis. Des ostis d'attardés des années 40.

L'appropriation culturelle.......tabarnak, ce dont ils parlent ces attardés la, c'est en réalité de l'exclusivité culturelle. Pour voir sacrament si je ne pourrais chanter, manger, danser, utiliser, etc, des chants, danses, outils, mets, etc, créer par des noirs, des peuple noirs........Voyons câlice de gauchistes sales puants d'arriérés d'criss. On s'en câlice de la couleur de la peau. Ce sont ces gauchistes qui tentent de réinventer et de réinstaurer le racisme pour l'utiliser politiquement.

Ce sont des crottés. Quand je le vois se prendre pour des sauveurs en blâmant, critiquant, accusant les USA. Les USA, Le Pays du Bâtard. Le pays du mélange génétique. Le pays du peuple brun pale, le pays de l'ouverture, le pays de l'abolition de l'esclavage, le terre de liberté originale ou un noir peut accéder aux plus hautes sphères.

Moi les étrangers qui arrivent au Québec, je veux qu'ils s'approprient TOUT du Québec, câlice d'osti de gang d'épais d'criss de gauchistes sales. Je veux l'appropriation culturelle, prenez la langue, prenez l'histoire, prenez notre quête d'indépendance, prenez TOUT, sinon, ca me fâche. Faites en des flims, des chansons, des pièces de théâtre, c'est ca qu'un raciste comme moi veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:17

SLAV annulé par la pressions des débiles progressistes racistes.

Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:30

La pure crasse gauchiste qu'est Radio-Canada s'efforce d'ajouté ''controversé'' a SLAV. Ils martèlent ''le spectacle controversé SLAV''.

D'ailleurs c'est le festival de Jazz de Montréal qui annule. Et les progressistes disaient hier, que le festival fait aussi dans le racisme et l'appropriation culturelle car le jazz serait de la musique noire.

OK sacrament, appliquons leur logique. Un saxophone c'est Adolphe Sax, un BLANC. Je ne veux plus voir un noir toucher a ca.

Criss de gauchistes sales qui aiment tellement la division. C'est leur pain pis leur beurre le racisme sacrament.

Slave, esclave = Peuple Slaves.

Appropriation culturelle. Trouvez un autre mot pour les noirs.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mer 4 Juil 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:32

Un rappeur (WEBSTER?)a RDI blâme a l'instant Phillipe Couillard d'avoir eu un ancêtre ayant possédé un esclave noir et ajoute a pleine vitesse, une demande de financement de ci et de ca.

VA CHIER TROU DU CUL.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:48

Et si on parlait de l'esclavage des noirs sur les noirs?

Bien sûr que non. Webster le rappeur a vérifié ses ancêtres?

L'esclavage est encore actif dans plusieurs pays ''noirs''. Juste a penser aux enfants soldats, le noir a Kony et Cie.

De quelle sacrament de couleur était Tippu Tip avec ses 10,000 esclaves? Un lien de parenté avec Webster ou on ne vérifie que les ancêtres des blancs?

Ca va faire le sacrament de braillage des uns et des autres. Y compris les Québécois qui tombent plus souvent qu'a leur tour dans cette honteuse faiblesse de victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:55

L'escalvage est une invention Africaine. Je crois qu'historiquement ce sont les premiers à l'avoir pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:01

Je trouve que votre pays le Cannada est le pire au monde en terme des avancées et revendications communautaires, LGBT, antiracistes ou feministes.

Ça devient un veritable délire. Je me sens de plus en plus en décalage avec mon époque et je n'ai aucun problème à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:03

Antiracistes racistes. Antifascistes fascistes.

Nous devrions utiliser leurs stratégie contre eux et aller leur sacrer une volée ces fascistes. La censure est une valeur fasciste. Brûler des livres, interdire des pièces de théâtre, c'est du fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:46

Webster, le nom d'artiste de l'enfant de chienne qui a dit sur les ondes de la cochonnerie de Radio-Canada, que Couillard ne financait pas ci et ca parce-qu'il avait un ancêtre avec un esclave noir, est un osti d'intolérant, raciste, sale porc.

webster a écrit:
Cette pensée irrite au plus haut point Webster. «J'ai une réponse toute simple pour lui concernant SLĀV : 100% des artistes devraient être des Noirs. Point.»

http://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/theatre/201807/22/01-5190440-slv-webster-claque-la-porte-du-diamant.php


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 23 Juil 2018 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:53

J'ai pas suivi cette affaire mais me semble que si on fait une pièce de théatre sur l'esclavagisme noir, la logique voudrait qu'on embauche des acteurs noirs pour jouer les rôles d'esclaves, pas pour des questions d'appropriation culturelle mais parce que des noirs joués par des noirs c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:02

C'était sur les chants d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:03

Je vais dire comme je ne sais plus quel commentateur : mon voisin noir, pianiste, joue du Mozart. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:46

Me semble quand même que c'est hyper bizarre de faire une pièce sur les chants d'esclaves ou sur le blues de la nouvelle Orléans et de pas être capable de teouver des noirs pour l'interpréter. Une fois de plus je n'y vois aucun problème d'appropriation cunturelle mais comme une volonté sous-jacente de les écarter (je le répète je connais rien à l'affaire je pose des questions vu de l'extérieur).

C'est pareil si on faisait une symphonie de Mozart qu'avec des noirs en Allemagne mettons, j'y trouverais là quelque chose de statistiquement étrange quu mettrait en mois le doute sur une volonté d'écarter les blancs de la symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:40

Engager un chanteur pour sa couleur de peau? En quelle année sommes nous?

Est-ce qu’on doit engager des acteurs Juifs pour leur faire jouer les rôles de prisonniers Juifs des camps de concentration quand on tourne un film sur la deuxième guerre?

On est ou la? Ce qu’on m’a vendu comme société était faux?

Je vais te dire une chose, je ne sais pas si mes ancêtres blancs avaient des esclaves, mais chôse sûre, je n’ai plus rien a voir avec ces gens la. Alors mon voisin a la peau noir, né ici même, n’a plus rien a voir avec ses ancêtres esclaves lui non plus.

Ni lui, ni moi, ne sommes ni esclavagiste, ni esclave. Si ces chants chantent la liberté, ils appartiennent a tous les amants de la liberté.

Le retour a la pureté sanguine/génétique : fuck off. Et fuck off, que le désir de ce retour vienne des descendants des esclavagistes ou des descendants des esclaves. Les deux sont racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:55

Gilbert Du Motier a écrit:



Engager un chanteur pour sa couleur de peau? En quelle année sommes nous?


Tu confonds cause et conséquence (une erreur de raisonnement commune) mais je ne sais pas si c'est volontaire ou non.

Je ne dis pas qu'il faut engager des blancs ou des noirs, je dis que le sur ou sous représentation d'une "race", "éthnie" ou autre alors que cela va à l'encontre de la logique historique, sociétale est suspiceux, il est là mon point.

Ne pas confondre cause et conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gauchisme=racisme, sexisme, etc. Empty
MessageSujet: Re: Gauchisme=racisme, sexisme, etc.   Gauchisme=racisme, sexisme, etc. EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:58

Gilbert Du Motier a écrit:


Ni lui, ni moi, ne sommes ni esclavagiste, ni esclave. Si ces chants chantent la liberté, ils appartiennent a tous les amants de la liberté.




Je comprends ce que tu veux dire même si ça n'est pas tout à fait vrai, je considère que je suis l'héritier de mes ancêtres avec le bon et le mauvais, j'assume tout (ce qui ne veut pas dire que je revendique tout), mais je considère que ce que je suis est la conséquence d'une histoire, d'une culture, qui s'est construite en accord ou en opposition avec cet héritage que j'assume donc même si je ne le revendique pas forcément comme valeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauchisme=racisme, sexisme, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islamo-gauchisme.
» Enfin, l’Islamo-Gauchisme en action.
» Non au racisme.
» La présidente victime de racisme. C'est clair.
» Une commission sur le racisme des Musulmans Canadiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: