Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca arrive partout au Canada.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:04

Je ne blâme pas la police, mais les grosses matantes (hommes ou femmes) qui appellent la police et déclenchent des interventions monstres. 25 ans de propagande anti-arme, et voila le résultat.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/14/une-famille-de-laval-traumatisee-par-un-deploiement-policier

C'est du sérieux, y'aurait pu avoir un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:09

Je rêve! Qu'elle connerie!

journal a écrit:
L’adolescent a reçu un constat d’infraction pour avoir été dans un endroit public avec un semblant d’arme.

Ma génération se promenait avec des carabines a plombs dans les mains après l'école, sans aucun problème. J'ai fait ca soir après soir avec mes amies.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:18

C'est quoi ton point ,

Un fait divers sans grand intérêt ton affaire.

Je ne suis pas surpris que des gens appellent la police de ton temps il n'y avait la menace combinée d'Al Quaïda et de Daesh. Les matantes ont eu raison d'appeler la police, une personne qui se balade avec des armes de guerre et des vêtements paramilitaire la nuit c'est très louche.

Effectivement "C'est du sérieux, y'aurait pu avoir un mort". Maintenant les flics ont bien fait leur boulot, il n'y a pas eu de morts, très bien. Maintenant il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, le côté "je suis traumatisé"... ça va pas durer trois plombes.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:31

Criss a l'Halloween pensez-vous vraiment voir de vrais morts vivants et des suceurs de sang?

Deux jeunes déguisés avec un faux bras en métal et un oeil de pirate pis un gros gun en plastique.....

Êtes vous témoin d'un acte criminel? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:42

Je me mets dans un certain contexte, on peut ne pas voir tous les détails la nuit avoir très peur et appeler la police c'est pas impossible.

Pourquoi tu parles de Halloween ? ça n'a pas eu lieu pendant Halloween cette affaire, en plein mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:00

Les enfants prennent un risque d'arrestation en se déguisant en super-héros pour une activité de super-héros maintenant?

Il lui ont donné un ticket! Ca n'a aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:02

Si deux jeunes se courent après avec des guns a eau, faut s'attendre a une intervention policière musclée, le Swat. Parce-qu'un voisin sauté a appeler la police se sentant menacé?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:06

Mais si l'identification n'est pas évidente.

Tu as vu la qualité de ressemblance des armes de airsoft.

https://air-soft.gun-evasion.com/

Je te lance le défi de dire avec certitude si ce sont de vraies ou des fausses à 10m. pour une personne qui n'y connais rien, elle l'a dans les mains et ne sais pas si c'est une vraie ou une ausse, même poids en métal quasi identique au modèle réel.

Les irresponsables sont ceux qui se baladent dans la rue en habillés en para militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca arrive partout au Canada. Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive partout au Canada.   Ca arrive partout au Canada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca arrive partout au Canada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des morts partout.
» Du sale gouvernement partout.
» Ce que Radio-canada est.
» Fuck Canada
» CANADA 150e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: