Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CANADA 150e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

CANADA 150e Empty
MessageSujet: CANADA 150e   CANADA 150e EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:15

CANADA 150e D30d9dd5

On peut le dire:

Le CANADA est une formidable réussite. Un pays jeune et dynamique à l'image de son premier-ministre. Un pays exemplaire. Un pays qui gagne en fraicheur tout en prenant de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptyVen 30 Juin 2017 - 4:35

Provocateur ! Tu fais ça pour fzire chier Gilbert, mais il ne tombe pas dans le paneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptyVen 30 Juin 2017 - 5:22

Je n'ai rien contre les actuels Canadians.

C'est la structure de la fédération, créée dans le seul et unique but avoué de nous mettre en minorité politique, après laquelle j'en ai. C'est l'Acte de l'Amérique du Nord Britannique de 1867 que je n'aime pas, et c'est ce que l'idiot a Sharl va fêter. Les Canadians ne fêterons pas ca. Y'a que nos bons vieux traitres pour se réjouir de ca.

Pour le reste, je suis plus proche idéologiquement des Canadians que des Québécois.

Sharl a prouvé a maintes reprises que c'est un idiot qui ancre ses positions sur des choses aussi importantes que la couleur du drapeau. Rouge=plus beau, donc rouge=meilleur.

Le Canada actuel est le meilleur pays au monde, j'imagine. Certainement un des plus évolué et des plus humain. Il nous faut quand même défaire sa structure politique. Les gens vont rester les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:58

La tare mortelle des types comme toi, c'est qu'il n'arrivent absolument pas à s'adapter.

L'adaptation, c'est la condition sine qua none de la survie -- dixit Darwin.

Le drame du Québec, c'est justement l'incapacité de la mouvance indépendantiste à s'adapter. C'est ce qui a fait que le "Québec de souche" est en train de couler, alors que le Canada a le vent dans les voiles.

Et demain, je suis convaincu de voir sur les balcons et dans les fenêtres beaucoup plus d'unifoliés qu'il y a une semaine j'ai pu voir de fleurdelisés.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptySam 1 Juil 2017 - 17:03

S'adapter AKA s'assimiler a ta vieille idée coloniale.

Nous n'aurons pas le choix, le plan de destruction de toute présence d'une identité autre continue d'être combattu avec notre propre argent. Il y aura de plus en plus de drapeaux canadians et de moins en moins de drapeaux Québécois.

Et on peut se fier sur la racaille nationaleuse comme toi, pour qui juste le fait de se penser important, tel un Kapo de camp de concentration, lui suffit pour faire la sale job a son propre peuple.

T'es de la merde. T'es dans le bon siècle pour être la sale merde que tu es. A ton dernier souffle, le cul plein de marde, tu auras de quoi être fier de ton passage sur terre. L'identité québécoise était de trop en Amérique, fallait la combattre. Quel héros!

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptySam 1 Juil 2017 - 20:33

A vrai dire, dans le coin, la Saint-Jean et le 1er juillet ont été des échecs et il y a eu pas mal plus de fleurdelisés que d'unifoliés.

Pour le reste, on se rejoint sur un point: le nationalisme devrait être porté par la droite et non par la gauche. D'ailleurs, c'était pas mal le cas avant l'arrivée du RIN et du PQ. Les valeurs traditionnelles ont été remplacées par une social-démocratie insipide et ruineuse. Le Québec s'est vidé de sa substance.

Quoi faire? Juste perdurer, en attendant un environnement plus favorable, voire un miracle,,,



Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:10

sharl a écrit:
La tare mortelle des types comme toi, c'est qu'il n'arrivent absolument pas à s'adapter.

L'adaptation, c'est la condition sine qua none de la survie -- dixit Darwin

Nous nous adaptons bien mieux en adoptant des opinions sûrs, basés sur des faits solides et qui tirent leur origine dans notre histoire, sans dépendent pas des modes du jour.

Le problème avec les gens qui s'adaptent aux modes du jour, c'est qu'ils ne sont absolument pas fiables. Ce sont des girouettes qui s'adaptent en fonction du vent. Volatiles comme des graines de sable dans l'air.

Tandis que quand tu te développes comme personne sur une base ferme, ce que tu penses ne varies pas d'une mode à l'autre. Cette stabilité est, à mon avis, beaucoup plus importante qu'une soi-disante adaptabilité.

D'ailleurs, cette fierté nationale n'entre pas du tout en contradiction avec l'adaptabilité. Pourquoi les Japonais seraient fiers de leur nation et pas nous autre ? J'ai donc quelque chose en commun avec tous les peuples fiers de la planète : je suis fier de ma patrie. Je suis tout à fait en accord avec la mondialisation. D'ailleurs je parle le mandarin. Ça va peut-être un jour va supplanter l'anglais comme première langue à apprendre dans le monde. Je vais être prêt. Je vais être adapté avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADA 150e Empty
MessageSujet: Re: CANADA 150e   CANADA 150e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADA 150e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La royauté au Canada pour le 150e
» Pour le 150e de la Confédération...
» Ce que Radio-canada est.
» Fuck Canada
» Ca arrive partout au Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: