Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:38

Caca.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Re: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:59

Shocked

Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Re: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:44

Je suis contre.

What a Face albino affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Re: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:47

Je l'ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Re: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:07

Ouais a l'avais un beau cul pi la qui va la Remplacer UN OSTI DE ÉMO JE SUIS SÛR PU CAPABLE DES ÉMO COLICE!!!

La j'tanné, j'ai faite plusieur blog sur les osti d'fif, pis j'vous l'avais dit osti kle monde sont rendu fif, la preuve c'est les emo! Y'en a partout caliss, genre j'men vas m'acheter une biere au depanneur, qui c'est qui est a la caisse? Un emo! J'men vas patcher dans les toilette pis ya un emo qui me regarde croche, jmen vas ben saoul, j'arrive chez moi, j'regarde dans l'mirroir... non! JAMAIS JE DEVIENDRAI UN CRISS D'EMO!!! M'ENTENDEZ TU! J'aimerais mieux me faire pendre par les couilles, de toute fasson j'ai des grosses couilles moi, fake jvous emmerde! Sérieux on pourrais faire un concour du gars avec les plus grosses couilles pis jme ferais surment battre par un osti de mongole avec des couilles vraiment gigantesques! Pis la je rentrerais che nous sans mon trophé pis en me promenant qu'est ce que je verrai en train de marcher sur le trottoir? UN CALISS D'EMO FIF!!! Sérieux! Chus sur! Comment tu peux etre assez con pour devenir emo, a moins que tu t'appele chaz? Genre juste y penser sa m'donne le gout de vomir, prochain coup que je vois un emo, jme lache lousse pis j'lui dégueule en pleine tronche! Apres avoir vu une photo comme sa, personne peux dire que les emo sa pas l'air fif, jvous emmerde tous les emos, j'ai tellement aucune pitié pour vous bande de merdes, c'est quoi la différence entre un chat pis un emo? Un emo c'est tout le temps laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty
MessageSujet: Re: Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?   Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go, y sont ou tes 4 étoiles icitte ?
» Charles
» Charles Taylor.
» Ca manque de plottes icitte.
» Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: