Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vide toé l'coeur Colasse !

Aller en bas 
+23
Ananas
dabsty
plsavaria
ToujoursFrais
Titoine19
Auger
Zaïna
Daiva
Papou
Muchu
|Wicked|
Pédoncule
sloutie
hawaiienne54
Dom's groupie
Le Jam (Le Grand Leader)
divan
Sécotine
souris_verte
Kak
Brabuss
go
petite gerboise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:34

Si le sujet ne te plait pas , ne le lit pas ! Mais s'il ne plait pas a un modo , il est déjà barrer , surment caché ou p-e même effacer , haha ! Ce forum veut promouvoir le savoir vivre minimum , mais si tu as des différents avec un membres tu peux tout de même argumenter . Après tout , c'est ces discussion qui mettent de la vie sur un forum . Parcontre , si tu est en désaccord avec un modo .. Alors là , il faut que tu agisse comme un débile et que tu fasse des secret dans le dos des autres membres ! Et surtout , tu doit faire fi de la netiquette la plus élémentaire et ne pas te gêner pour envoyer le moindre de tes petits soucis au modérateurs qui , trop occupés a faire ce qu'ils veulent , te répondrons que c'est eux qui décident pis que c'est ca qui est ca ..

Si malgré que ces règle soient sans appelle et manifestement parfaites , vous voulez faire un commentaire constructif ou poser une question , sachez que nous avons fait un topic expressement pour vous pour que les gens de la clique puissent flooder vos commentaires et les laisser ainsi sans réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:06

DONT YOU WISH A BOYFRIEND HOT LIKE M.BONER!

DONT CHA!

DONT CHA BABY!? xx
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:33

J'MÉLANGE MA GRAINE AVEC MES CENNES!!!!!

QUAND T'ES-CE MA DANSÉ SUR UNE SCÈNE


J'VEUX JUSTE FAIRE DANSER MON CAPORAL!!!!

YÉ PAS ASSÉ BIG POUR UN GÉNÉRAL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:52

ptetre que le forum du peuple à des choses à se faire reprocher, ils sont pas parfaits. c'est pas LE forum de tous les forums. ca toujours fonctionné dans une certaine ambiance, un certain humour. pis c'est sur que si vos interventions plaisent pas fois après fois, vous allez vous faire ramasser. c'est de même dans à peu près la majorité des forums sur le web.

pis crisse, si vous vous demandez pourquoi vous vous faites rejeter à cause que vous utilisez un ''humour différent pas comme celui de go'' c'est ptetre parce que vous devriez revisez vos standarts dans le domaine humoristique. pour exemple, j'ai juste à regarder le message posté avant le mien dans ce sujet et je comprend pourquoi certains se sentent pas ''dans la clique''. j'veux dire poule, certains de tes messages sont drôles et divertissants, mais des conneries de même...ca me fait comprendre pourquoi des gens ressentent le besoin de s'allier contre une pseudo-clique car ils se sentent incompris. vous croyez que vos messages divertissent les autres, mais c'est vous qui êtes pathétiques. un certain groupe dominant vous rejete dans un certain forum pour des raisons carrément obscures et vous ressentez le besoin de créer des forums pour discuter de ca et de vous faire rassurer que vous n'êtes pas les seuls. digne des plus grands conspirationistes.

pour faire suite à l'intervention de pontiak qui s'adressait à poule: des forumeux qui rentrent pas parfaitement dans ''le moule'' y'en a en sacrament sur le forum du peuple. y'a près de 10 000 inscriptions. funfestival déviait du prototype parfait d'un forumeux modèle et il a parfaitement réussi à s'intégrer.

j'mexcuse tout le monde, mais créer un forum anti-forum, c'est rendu bas en sacrament. ah pis aussi, en passant, vous faites exactement ce que vous reprochez à l'autre forum, vous censurez. juste certains mots, mais vous censurez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:59

Euh les nerfs POF ca me criss quoi que je sois banni j'ai pas chier tant que ca j'ai dit que c'étais plate pi après ca fais quoi?

Moi je M,en criss de pas ^petre dans clique si t'aime pas mon humour je m'en calice si quelqu'un l'aime je M,en calice moi j'écris ce qui me tente pi ton affaire de rejeter de la clique tu paranoye en osti la la clique c genre 5 personnes que j'ai jamais vu de ma vie pi que je verrai surment jamais pi je c'est ca qui est ca quand je chiais sur la clique je le faisais sur le vrai forum j'ai jamais rien dit ici pi j'ai jamais chialer sur le fait que j'étais pas accepter dans la clique je m'en fou de la clique j'me faisais du fun sur le forum pi la y,on changé les règlement a cause de certaine personne.

DERNIÈRE CHOSE MON HUMOUR!

JE M'EN CALICE TU ME TROUVE PAS DRÔLE ! elephant bounce cyclops What a Face alien No
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:41

mon message ne te visait pas en particulier. mais tu es l'exemple parfait pour élaborer mon point. il s'adressait en fait à tous ceux qui en ont contre le forum du peuple. car je trouve ca ridicule d'en vouloir à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:03

POF a écrit:
j'mexcuse tout le monde, mais créer un forum anti-forum, c'est rendu bas en sacrament. ah pis aussi, en passant, vous faites exactement ce que vous reprochez à l'autre forum, vous censurez. juste certains mots, mais vous censurez quand même.

Le fait que go.. et moi sommes administrateurs de ce forum-ci rendent le tout encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:03

ouais, j'avoue, chuis allé un peu vite en affaire, j'avais pas tout bien compris. ce n'est pas un forum anti-forum... jocolor j'ai eu cette impression car beaucoup se plaigent du forum du peuple sur ce forum.

c'est comme le forum anti-go... faut le savoir en sacrament c'est quoi la joke, sinon c'est facile de peter une coche quand tu le sais pas. si tu sais pas c'qui se passe, tu regarde ca et tu te dis: bin voyons donc créer un forum contre une personne. c'est juste absurde.
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:01

Le forum anti go est très sérieux.

J'écris dessus même.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:54

Ce que tu oublies de dire, c'est que tu as été démasqué et banni. Conséquement, tes enfants et les enfants de tes enfants sont eux aussi bannis de ce forum et ce, pour les 6 prochains mois.


DANS TA FACE GOOOO...
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:06

Ce n'est pas grave.

Les enfants des enfants de go.. sont manchots et aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:55

Elle a choisis la corde.

Il l'a ceuilli comme un fruit pourri. Trois jours cachée au fond du garde robe, pendu à la pôle. Les bras gonflés de sang bleuté.

Son grand frère l'a porté une dernière fois.



X (1979-2007)


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide toé l'coeur Colasse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vide tes Mps !
» Le PQ se vide.
» Vide forum
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: