Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vide toé l'coeur Colasse !

Aller en bas 
+23
Ananas
dabsty
plsavaria
ToujoursFrais
Titoine19
Auger
Zaïna
Daiva
Papou
Muchu
|Wicked|
Pédoncule
sloutie
hawaiienne54
Dom's groupie
Le Jam (Le Grand Leader)
divan
Sécotine
souris_verte
Kak
Brabuss
go
petite gerboise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaïna
Trouble Maker
Zaïna


Nombre de messages : 155
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:44

LOL ! Tu parles de toi là?
T'as rien compris de ce qu'on a dit sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:47

Zaïna a écrit:
LOL ! Tu parles de toi là?
T'as rien compris de ce qu'on a dit sur l'autre forum...
nan je parle pas de moi..je parle de ceux sur qui vous aimez cracher et qui ne sont pour l'instant qu'ici parce que vous en voulez pas la bas...mais pas de moi, et tu n'as rien compris non plus...comme quoi pas evident quand on connait pas vraiment les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Zaïna
Trouble Maker
Zaïna


Nombre de messages : 155
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:49

Bon ok, alors qui est-ce qui a traité le forum des CF de forum de pervers? Toi

Qui, sans cesse sur le forum des Cousins, dit qu'il y en a marre des gens qui crachent sur le forum des CF? Moi.

Bref, comme j'ai promis à certaines personnes, je vais continuer à jouer l'indifférence te concernant
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:02

Zaïna a écrit:
Bon ok, alors qui est-ce qui a traité le forum des CF de forum de pervers? Toi

Qui, sans cesse sur le forum des Cousins, dit qu'il y en a marre des gens qui crachent sur le forum des CF? Moi.

Bref, comme j'ai promis à certaines personnes, je vais continuer à jouer l'indifférence te concernant
il vaut mieux en effet...en meme temps je trouve ca risible au plus au point que tu doives promettre des choses a des gens pour avancer...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Papou
Trouble Maker
Papou


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chambéry (Savoie)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:10

Je crois qu'effectivement t'as pas compris Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:16

on s'est pas compris...c'est pas grave...juste que si on continue de me bacher sur un forum que je considere je vais devenir tres mauvaise, ici tout ce que vous voulez, pissez moi dessus je m'en fou, sur le forum des cousins, c'est du serieu, un peu de respect, avec tout le monde, c'est tout...pis sinan tant pis...je dirais ce que je pense ouvertement et ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Auger
Admin
Admin
Auger


Nombre de messages : 34
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:20

comme si ton opinion pouvait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:23

JE VEUX ME TROUVER UNE JOB AUJOURD'HUI OU AVANT LA FIN DE LA SEMAINE !!!

J'AI BESOIN DE CRISSER DE QUOI DANS MA JOURNÉE ... À PART ÊTRE SUR CE FORUM OÙ L'AUTRE QUI A FERMÉ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:37

Titoine19 a écrit:
JE VEUX ME TROUVER UNE JOB AUJOURD'HUI OU AVANT LA FIN DE LA SEMAINE !!!

J'AI BESOIN DE CRISSER DE QUOI DANS MA JOURNÉE ... À PART ÊTRE SUR CE FORUM OÙ L'AUTRE QUI A FERMÉ !!!!!

déménage a montreal ou quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:42

non à victo il y en a de la job ... et à montréal ... ça coûte plus cher le logement et tout ... ben j'aurais pt un logement ... pt chez ma soeur ... mais je crois pas que ça soit une bonne idée ... ma soeur attend un bébé ... osti je vais être mononque et parrain en même temps !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:43

Auger a écrit:
comme si ton opinion pouvait intéresser.
ce ne sera pas une opinion ce sera juste quelques coups bien placés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Zaïna
Trouble Maker
Zaïna


Nombre de messages : 155
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:15

Merci Ben. Et dsl.
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:43

pas déjà l'matin!

Maudit que je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:47

AAAAAAAAARRRGG!! A CAUSE DE MON APAREIL JE PEUT PAS MANGER DE BONBONS PI DE CHOCOLAT...PI HIER C'TÈ L'HALLOWEEN PI J'AI DU ENDURER TOUTE LES PROFS QUI ME DONNAIT DES BONBONS TELLEMENT BON PI QUE JPOUVAIS PAS LES MANGER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:05

J'ai pas dormi de la nuit... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:23

Bon sang!!! Ça me manque de pouvoir discuter vraiment sur ce forum! C'était vraiment génial... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sloutie
Trouble Maker
sloutie


Nombre de messages : 169
Age : 34
Emploi : Mineure
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:19

Auger a écrit:
comme si ton opinion pouvait intéresser.

nice call.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:02

Êt quand l'autre forum va mal aller? Tout le monde va revenir ici? Bouche-trou??? Nan.... On s'est quand même bien amusé ici! sunny
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:41

Chartre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:26

J'ai écrit quelque chose de pas correct?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:18

on se fait chier sur le forum des CF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:16

Le Jam a écrit:
on se fait chier sur le forum des CF !!!!

Tant pis pour vous bande de lèche-culs!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 4:09

THEY KILL ME WIFE AND MY BABY THEY REALLY THINK THAT THEY CAN CONTROL ME!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:03

T'es pas comme les autres forumeux Poule. Tu n'entres pas dans le moule du parfait petit forumeux propre fabriqué par quelques modos,admins et un CFs...

Alors il te rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:26

Poule c'était les anti-corps du forum .. toujours à aller se coller sur les pire floodeur et autre , jusqu 'a se que les modérateur les vois .. Sans poule , le forum vas chopper un maladie plus grave .. ( Métaphoriquement parlant bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:19

Pontiak, je m'ennuie de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:16

Tiré du forum sans saveur :

jivre a écrit:
Y'a pas...

Pourquoi avoir effacé ce topic-jeu?

Une demande de Marc ou des Cowboys ou une façon de dire que le divertissement inutile et léger est réservé à ceux qui en usent et en abusent depuis des années sans se faire barrer et qui se retrouvent modérateurs???

Parler avec vos couilles, parlez à l'envers, parler en transparent, topic dont vous êtes le héros... Des topic-jeu, il y en a eu, un pis un autre. Passe des topics sur les recettes, passe des topics sur Gérémy, passe des topics grthgthsrh... Vous êtes une esti de gang de putes. Même, le tour de force, de bloquer un sujet parce qu'il est insignifiant en ajoutant des couches d'insignifiance.

Ce n'est pas mon naturel, habituellement courtois et collaborateur de l'harmonisation, qu'elle soit demandée par l'autorité ou non, mais tout ce que je vois ici me rappelle la fermeture d'esprit, le deux-poids deux-mesures, les comportements de petits bullys, de petits taxeurs d'école, les phénomènes de gang et de touche-pipi, le pouvoir pourtant dérisoire, qui monte à la tête, l'exclusion, le rejet, la bossitude des bécosses, et ça me donne juste le goût de venir ici pour vous le dire.

Pareille pour Pépé dè boua. Ce n'est pas lui qui a fait le lien en premier, qui a amené le sujet; il a probablement suivi, de sa page, un lien avait été fait à partir de ce forum, et, logiquement, s'est enregistré pour expliquer. À cause qu'il n'a pas la même opinion que la majorité, il s'est fait rammasser, provoqué, menacé de banissement, on l'a traîté de spam, de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, qui veut imposer sa vérité à tout le monde, qui est malhonnête. La plupart de ceux qui l'ont "cherché" étaient modérateurs ou anciens modérateurs. Heureusement qu'il domine, qu'il reste affable et qu'il déjoue les provocations. Quelqu'un d'autre aurait succombé et aurait fini par perdre patience et se serait fait bannir aussitôt.

Voilà ce que nous sommes plusieurs (la plupart ne viennent plus - et moi je ne reviens que pour vous écoeurer héhé) appellent l'"homogénéisation" du forum. Tout le monde pareille. Si t'es dans la gang, ça roule. Si tu l'es pas, on te le fais savoir, par des commentaires qui ressemblent aux grands qui se pitchent le ballon par-dessus la tête du petit à qui ils l'ont volé.

Remarquez que les seules fois où je me suis exclu de la gang, c'est par solidarité avec les exclus. Je n'ai jamais contrevenu à la charte à part ça sauf une fois, et je n'aurais aucun problème de "comportement" sur le forum, si ce n'était tous les petits comportement de clan que je veux vous montrer. La seule fois où je me suis fais bannir par moi-même, c'est quand le forum manquait totalement de modération (dans le vrais sens du terme) et que j'ai voulu ramener un peu de tempérence et de modération en provoquant Yannick pour qu'il efface et bannisse certains posts vraiment obscènes et hors propos.

Aucune mesure.
La seule constante c'est si c'est la gang. Si la gang trippe sur le poil, go pour le poil. Si la gang dit que ce n'est plus le temps too bad! Si la gang trippe sur les insignifiances, t'es mieux de rentrer dans leurs appréciation personelles de la qualité des insignifiances, sinon... coupe-coupe!

Vous me faites penser à des parents qui disent: fais ce que je dis, pas ce que je fais. Et qui changent de discours à tout bout de champ. Ça n'a aucne rigueur, aucune logique, aucune valeur.

Juste un rammasi de ce qui est laid dans l'humain: tu es plus petit: je te tape. Tu es plus laid: je te tape. Tu es pas comme moi: je te tape.

Tellement juste.

Évidemment, les seules réponses auxquelles jivre a eu droit ont été teintées de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:52

J'ai peté ma coche un moment donné à cause de choses que je trouvais épouvantables qui se passaient sur le forum CF. Quand j'ai réagi, j'ai été traitée de matante. Et j'étais bien décidée à ne plus y retourner. Mais j'y suis revenue parce que, sincèrement, je m'ennuyais de forumeux avec qui j'avais vraiment envie de continuer à échanger. J'avoue que j'apprécie que les choses aient changé bien que je trouve que ce fut très drastique.
Jivre n'a pas tort. Et surtout, il a trouvé une façon civilisée de le dire.
Je ne considère pas faire partie de la gagne. Mais, je me suis fait des amis sincères sur le forum et c'est pourquoi j'y retourne. Par contre, si mes amis allaient ailleurs, genre ici, je les suivrais sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:23

Jivre a une façon plus civilisé de dire ce que je penses.

J'ai été banni au début en envoyant chier la "gang"

ah pi tk c'est jsute un foru mde trou de cul
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:04

Ce qui ne marche pas dans le message de jivre, c'est que dalporto n'était pas modérateur ou n'avait pas de pouvoirs dans la section Divers pour les autres exemples qu'il décrit. Comme les modérateurs ne forment pas une entité homogène et que de toute manière, je ne crois pas que dalporto ne fasse partie d'une quelconque clique, c'est une intervention très intéressante, mais qui n'a rien à voir avec la réalité.

Sûrement que jivre a raison de croire que dalpy a exagéré en fermant trop hâtivement ce qui n'était qu'un enième sujet de jeu de forum (ou peut-être pas, mais cela n'a aucune importance ici), mais en laissant croire que cela est révélateur d'un quelconque mouvement de cl.. (excusez-moi) ...gang, c'est du n'importe quoi. Dalp a agi seul ici (à tort ou à raison) et si jivre a quelque chose à dire contre ça, qu'il fasse une plainte aux modérateurs à son sujet et non pas essayer de justifier une théorie bidon sur un mouvement de masse pour soi-disant écraser les gens "ne faisant pas partie de la gang".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide toé l'coeur Colasse !   Vide toé l'coeur Colasse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide toé l'coeur Colasse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide tes Mps !
» Le PQ se vide.
» Vide forum
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: