Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus ça change...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

Plus ça change... Empty
MessageSujet: Plus ça change...   Plus ça change... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:57

...plus c'est pareil.

À preuve ce fil de discussion qui remonte à il y a trois ans :

https://cowboysfringants.easyforumpro.com/sujet-divers-f1/nooooooooooooooooooooooon-t287-90.htm

Changez les noms (ou pas) et c'est à peu près le même état d'esprit qui règne...


Auger a écrit:
Dom's groupie a écrit:
Ouin mais.. pensez-vous que.. les CF vont faire un nouveau forum ?

on s'en caliss, les cowboys, ça fait tellement 2004.


Pontiak a écrit:
On ne veut même plus en entendre parler des Cowboys.

Censurez les mots Cowboys/fringants/CF


Ananas a écrit:
M'étonnerais même pas que la fermeture soit temporaire et que J-F ait simplement voulu faire peur aux gens pour qu'ils se tiennent tranquilles dorénavant.


Invité a écrit:
C'est quoi ce niaisage là.

Qu'ils ferment le forum. Ce sera mieux pour tout le monde, à commencer par eux.


Daiva a écrit:
t'sais au pire, si vous êtes pas intéressés plus que ça à ce qu'on se fasse chier à rouvrir le forum, dites-le. (…) bien, y'a rien qui vous oblige à revenir, on le fait pour ceux que ça tente.


kosh a écrit:
Daiva a écrit:
Je sais pas, mais je vous trouve hypocrites en sacrament. Pendant des années, ça faisait votre affaire de profiter de l'espace que les CF mettaient à votre disposition pour votre bon usage - à partir du moment où on vous bride un peu, là, vous crachez sur tout.

Et quand ça va rouvrir , ils vont tous revenir comme si rien n'était.


M. Bonheur a écrit:
Cacoux: La décision de fermer le forum ne s'est sûrement pas faite sur un coup de tête, même s'ils semblent être revenus sur leur décision (davantage pour faire plaisir à la communauté que nous sommes que pour leurs propres intérêts). (…) J'aime ce forum. J'y vais parce que ça me plait. S'ils le ferment définitivement, je vais survivre. S'ils le maintiennent, je vais y rester tant et aussi longtemps que cela restera agréable.

Mais ils ne me doivent rien.


Ananas a écrit:
M'sieur B, je crois au contraire qu'il s'agissait bel et bien d'un coup de tête.

J-F était blasé du forum depuis un bout... Il y a eu deux événements rapprochés qui mettaient en jeu la réputation des CF et hop! il a décidé de fermer.

Anyway... Perso, je ne leur jette pas la pierre. Je trouve la façon dont ça s'est fait plutôt bête mais bon, ce n'est certes pas la fin du monde.


Lisa a écrit:
Cette fermeture aura au moins servi a une chose: Vous faire prendre conscience que vous détestez le forum du peuple. Comme ca, vous ne serez pas obliger d'y revenir lors de sa réouverture.


Le Jam a écrit:
Oui, ça sent le remontage de bretelles.

Moi j'aime toujours les CF et leur forum, mais c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre des sautes d'humeur de l'équipe (que, je comprends et respecte par ailleur), et je me dis qu'il ne serait peut-être pas mauvais de prendre enfin notre indépendance vis à vis des CF, de pouvoir enfin fonctioner de façon autonome, je crain seulement que la coéxistance de deux superforum du peuple soit finalement nusible pour les deux.


Bref, rouvre, rouvre pas, on a probablement fait le tour...

Portez-vous bien!

Cinéphile


Dernière édition par Cinéphile le Ven 10 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Plus ça change... Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change...   Plus ça change... EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:02

On ne se tanne pas de remâcher la même chique de gomme on dirait No
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus ça change...
» TÉ CHANGE LES TUITRESE UN JOUR!
» c h arlemagne change ton avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: