Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super Metroid

Aller en bas 
+9
LINK
ToujoursFrais
Gowen
0411
Le pape
Kak
souverainiste
JoJo
Sécotine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Super Metroid   Super Metroid EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:13

Super Metroid SuperMetroid_intro
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:16

Super Metroid SuperMetroid_MissileSuper Metroid SuperMetroid_TirSuper Metroid SuperMetroid_CourirSuper Metroid SuperMetroid_Saute
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:58

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/nes/metbrin.mid
Revenir en haut Aller en bas
souverainiste
Trouble Maker
souverainiste


Nombre de messages : 45
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptySam 7 Avr 2007 - 22:52

Charle a écrit:
Super Metroid SuperMetroid_MissileSuper Metroid SuperMetroid_TirSuper Metroid SuperMetroid_CourirSuper Metroid SuperMetroid_Saute
nice cheers j'ai tellement jouer à Metroid sur mon Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Trouble Maker



Nombre de messages : 69
Localisation : downtown
Date d'inscription : 23/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:32

Que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:44

cat monkey Basketball Shocked pirat pig santa study elephant king rendeer queen jocolor afro lol! MES IMAGES ONT DISPARU Twisted Evil! Evil or Very Mad affraid

Razz Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:45

" Elles sont généralements à la dernière place ou tu les a mis."

- Ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Le pape
Trouble Maker



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:42

OUI!

Super Metroid Samus01vn0

NON!

Super Metroid Samus02gq4


TABARNAK!

Super Metroid Samus03cg1
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:09

Super Metroid Samus02gq4

Décidément un des plus beau costume que j'ai vu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le pape
Trouble Maker



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:23

Charle a écrit:


Décidément un des plus beau costume que j'ai vu dans ma vie.

J'ai dû manquer le bout dans Metroid où Samus obtient ses souliers de ballet.

Super Metroid Samus03cg1

J'ignorais aussi qu'elle portait la burqa, mais c'est de ses affaires j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:37

Un de meilleurs jeux sur la snes, let alone un de meilleurs jeux point.

Totalement épic.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:42

calice 0411 ta quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:53

Toi t'es trop jeune pour la SNES c,est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:38

nah j'ai joué en masse metroid mais je préférais celui au Nes.
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Trouble Maker



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:52

-met la cassette
-pese sur le piton
* la lumière flash
- enleve la cassette
- soufle dans la cassette au travers du tissu de ton chandail
- remet la cassette
- pese sur le piton
* la lumière flash
- enleve la cassette
- soufle la cassette sans chandail
- remet la cassette
- pese sur les 2 pitons en même temps
* la lumière flash encore
- enlève la cassette
- invocation de rîte ancien et ténébreux
- remet la cassette en appuyant rapidement sur celle-ci pour qu'elle s'enclenche rapidement
- pèse sur le piton
* la lumière flash

- barnak, va jouer dehors y fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:56

euh man J,ai un Nes pi dès que je mets un jeu dedans y marche c'est juste un spring qui fuckais pour le 3/4 des Nes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:57

Il y avait ça de bon avec les anciennes consoles, elles n'étaient pas portatives!!!!! Ça m'enrage de voir mes cousins et mes neveux ouvrir leur DS aussitôt arrivés dans les réunions de famille. Et j'aurais encore plus envie de décapiter les parents qui les laissent s'enfermer dans leur bulle pour avoir la paix.

Les partys de famille peuvent bien être d'un ennui, à l'âge adulte, à part se saouler la gueule et dire des conneries, les gens ne savent plus s'amuser.


Dernière édition par Huginmunin le Dim 3 Aoû 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:57

hahahaha

joue avec un émulateur ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:00

Huginmunin a écrit:
Il y avait ça de bon avec les anciennes consoles, elles n'étaient pas portatives!!!!! Ça m'enrage de voir mes cousins et mes neveux ouvrir leur DS aussitôt arrivés dans les réunions de famille. Et j'aurais encore plus envie de décapiter les parents qui les laissent s'enfermer dans leur bulle pour avoir la paix.

Les partys de famille peuvent bien être d'un ennui, à l'âge adulte, à part se saouler la gueule et dire des conneries, les gens ne savent plus s'amuser.

Peut-être que tes cousins trouvent les réunions de famille aussi plate que moi. Osti que je déteste ça. Ça dépend de quel bord mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:06

Titoine19 a écrit:
Huginmunin a écrit:
Il y avait ça de bon avec les anciennes consoles, elles n'étaient pas portatives!!!!! Ça m'enrage de voir mes cousins et mes neveux ouvrir leur DS aussitôt arrivés dans les réunions de famille. Et j'aurais encore plus envie de décapiter les parents qui les laissent s'enfermer dans leur bulle pour avoir la paix.

Les partys de famille peuvent bien être d'un ennui, à l'âge adulte, à part se saouler la gueule et dire des conneries, les gens ne savent plus s'amuser.

Peut-être que tes cousins trouvent les réunions de famille aussi plate que moi. Osti que je déteste ça. Ça dépend de quel bord mais bon ...

Ça serait peut être moins plat si tu avais quelque chose d'intéressant à dire ou des talents d'amuseur....Mais à voir tes commentaires insignifiants de maximum deux phrases, je peux imaginer les partys chez vous.

*Vas donc jouer avec ta nouvelle poupée barbie et ton éjaculateur au lieu de faire débander tous les sujets où tu passes.C'est déjà chiant de voir l'épidémie de chatteurs, vas t'acheter une personnalité, ça sera moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Trouble Maker



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:42

Huginmunin a écrit:
Il y avait ça de bon avec les anciennes consoles, elles n'étaient pas portatives!!!!! Ça m'enrage de voir mes cousins et mes neveux ouvrir leur DS aussitôt arrivés dans les réunions de famille. Et j'aurais encore plus envie de décapiter les parents qui les laissent s'enfermer dans leur bulle pour avoir la paix.

Les partys de famille peuvent bien être d'un ennui, à l'âge adulte, à part se saouler la gueule et dire des conneries, les gens ne savent plus s'amuser.

Oui.

Mais aussi les télévisions LCD dans les voitures. Le voyage sera long ? pas de problème, on amène deux trois DVD et on l'assomme. Quelqu'un m'avait dit: "Oh! mais il est tellement calme, tu ne l'entends pas du tout !" C'est sur. Mais en plus d'être d'une facilité extrême, c'est un excellent moyen pour tuer l'imagination de l'enfant. L'empêcher de se créer ses propres histoires, de s'occuper par lui même ou encore uniquement pour le faire parler un peu.

Les enfants sont isolés dans "leurs bulles de paix" et ensuite, on se surprendra à ce qu'ils deviennent individualistes, renfermé sur eux même et de plus en plus exigeant de nouveaux produits pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:06

Huginmunin a écrit:

Ça serait peut être moins plat si tu avais quelque chose d'intéressant à dire ou des talents d'amuseur....Mais à voir tes commentaires insignifiants de maximum deux phrases, je peux imaginer les partys chez vous.

*Vas donc jouer avec ta nouvelle poupée barbie et ton éjaculateur au lieu de faire débander tous les sujets où tu passes.C'est déjà chiant de voir l'épidémie de chatteurs, vas t'acheter une personnalité, ça sera moins pénible.

Je parle beaucoup en groupe mais pas quand je vais dans un party de famille. Pourquoi ? Parce qu'il y a de la belle-famille que je n'aime pas. Des gens qui se donnent plus d'importance qu'ils en ont vraiment. Des gens qui sont pas capable de rester assis et de jaser tranquillement. Il faut qu'ils crient et fasses les "amuseurs publiques".

J'aime dire des choses intéressantes mais lorsque j'ai l'impression que personne m'écoute ben je farme ma gueule tout simplement.

J'ai trouvé un personnalité à 10$ sur ebay. Elle me va à ravir. Non mais tu me connais pas hugin. Tu connais que mes écrits alors crois pas me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:47

Titoine19 a écrit:
Titoine19 a écrit:
Je
Titoine19 a écrit:
suis
Titoine19 a écrit:
une
dabsty a écrit:
TAPETTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:57

?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:27

Les party de familles c'est des conneries moi j'm'emmerde avec mon seul cousin qui a 15ans pi j'y raocnte des esti de brosses que Ja,i faites .

on ben je sort ma guitare pi j'en joue en avant de lui pi la y fais esti amn c hot ca pi la J,y passe ma guitare pi la y gosse.

C,est aps avoir des talents d'amuseur publie que ca prend dans une réunion de famille, ca prend juste un status faut que tu es de quoi a dire qu'eux trouve intéressant mais c,est des caves le monde entier est con.


Hugin tu me fais chier solide a crissé toute mes sujets dans le même.

QUand Je fais un steak pi des patates j'ai criss aps dans Le blender pour els manger FUCK YOU TABARNAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 3:21

Titoine19 a écrit:
Huginmunin a écrit:

Ça serait peut être moins plat si tu avais quelque chose d'intéressant à dire ou des talents d'amuseur....Mais à voir tes commentaires insignifiants de maximum deux phrases, je peux imaginer les partys chez vous.

*Vas donc jouer avec ta nouvelle poupée barbie et ton éjaculateur au lieu de faire débander tous les sujets où tu passes.C'est déjà chiant de voir l'épidémie de chatteurs, vas t'acheter une personnalité, ça sera moins pénible.

Je parle beaucoup en groupe mais pas quand je vais dans un party de famille. Pourquoi ? Parce qu'il y a de la belle-famille que je n'aime pas. Des gens qui se donnent plus d'importance qu'ils en ont vraiment. Des gens qui sont pas capable de rester assis et de jaser tranquillement. Il faut qu'ils crient et fasses les "amuseurs publiques".

J'aime dire des choses intéressantes mais lorsque j'ai l'impression que personne m'écoute ben je farme ma gueule tout simplement.

J'ai trouvé un personnalité à 10$ sur ebay. Elle me va à ravir. Non mais tu me connais pas hugin. Tu connais que mes écrits alors crois pas me connaître.

Je te connais pas et je ne prétends pas te connaître globalement.On ignore nous même jusqu'à un certain point qui nous sommes. Nous sommes la sommes des perceptions des autres et de nous mêmes.Je réagis face à ce que je lis.Et personnellement j'aimerais bien que tu appliques ce que tu as écris plus haut: j'aime dire des choses intéressantes, j'attends toujours...Lorsque j'ai l'impression que personne m'écoute, je farme ma gueule.

C'est peut être le forum des parias ici mais il y a des maudites limites!!!! Un one liner une fois de temps en temps, je dis pas mais c'est pas ça qui inspire à poursuivre une discussion ou qui alimente un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 3:50

LINK a écrit:
Huginmunin a écrit:
Il y avait ça de bon avec les anciennes consoles, elles n'étaient pas portatives!!!!! Ça m'enrage de voir mes cousins et mes neveux ouvrir leur DS aussitôt arrivés dans les réunions de famille. Et j'aurais encore plus envie de décapiter les parents qui les laissent s'enfermer dans leur bulle pour avoir la paix.

Les partys de famille peuvent bien être d'un ennui, à l'âge adulte, à part se saouler la gueule et dire des conneries, les gens ne savent plus s'amuser.

Oui.

Mais aussi les télévisions LCD dans les voitures. Le voyage sera long ? pas de problème, on amène deux trois DVD et on l'assomme. Quelqu'un m'avait dit: "Oh! mais il est tellement calme, tu ne l'entends pas du tout !" C'est sur. Mais en plus d'être d'une facilité extrême, c'est un excellent moyen pour tuer l'imagination de l'enfant. L'empêcher de se créer ses propres histoires, de s'occuper par lui même ou encore uniquement pour le faire parler un peu.

Les enfants sont isolés dans "leurs bulles de paix" et ensuite, on se surprendra à ce qu'ils deviennent individualistes, renfermé sur eux même et de plus en plus exigeant de nouveaux produits pour se divertir.

Exactement!!!!

Mais d'un autre côté, si on compare les humains avec les autres animaux, l'enfant mets beaucoup plus de temps à devenir autonome.C'est la société dans laquelle on vie qui rend enfants et adultes toujours plus demandant,exigeant et idéalistes.J'ai eu la chance de grandir dans un milieu riche côté imaginaire et j'ai vraiment frappé un mur en constatant que certains viennent d'un milieu très stérile.Diffcile pour un parent d'élever un enfant dans un milieu de vie qu'il ne connait pas.Beaucoup de parents ne prennent pas le temps de s'occuper de leur enfant ou de leur trouver des activités éducatives les conduisant à l'autonomie face au divertissement et l'épanouissement.Mais outre le manque de temps, beaucoup de ces parents n'ont pas les capacités ou l'intérêt de développer certaines capacités afin de maximiser l'éducation de leurs enfants.

L'écoute¸, si ce n'est pas développer d'avance, l'arrivée d'un enfant = pas un miracle dans le domaine.

La psychologie de l'enfance et la pédagogie, c'est pas donné à tout le monde.

Faute d'avoir les moyens de payer des activités à leur enfants, les parents n'ont pas nécessairement les talents pour raconter des histoires, développer l'imaginaire de l'enfant, pas de talents en bricolage ou autre.

Les mademoisselles C , les Mary Poppins et les tantes fofolles vieilles filles qui stimulent l'imaginaire des enfants dans les livres et films, ça ne cours pas les rues dans le monde réel.

Et ce partout dans le monde avant et après Jésus Christ.Mais vu que l'on vie dans un monde idéalisé et stimulé par les médias, on croit avoir raté notre coup en tant qu'adultes ou parent en constatant à quel point le monde est terne, sans épices....Surtout si on a l'imagination très fertile.

Des enfants qui s'amusent avec des riens, ça existe encore mais il est vrai que ''l'achat de la paix '' avec les consoles de jeux, les films pour enfants etc...engendre des êtres encore plus inaptes à semer l'imaginaire.Mais est ce que l'on assiste à la mort de l'imaginaire ou notre perception est faussé par la babyboom de l'imaginaire des années 70-80?

Est ce qu'on assiste à une chute de la qualité des relations humaines ou simplment à un effet trésaillement d'un cardiogramme?

Si on retourne pas trop loin.....1950-60-70, est ce que les gens communiquaient ou discutaient davantage? Je crois que l'ouverture au monde par les médias nous a montré un idéal qui n'est pas conforme à la situation réelle de la masse.On croit assister à la déchéance d'une époque qui n'a jamais vraiment existée.Tout comme le mythe qu'en général les familles sont très soudées. Elles le sont par nécessité ou par raprochement et bonne entente fortuite. Les déchirements, l'éloignement, l'argent, la mésentente, la mort des parents sont quelques facteurs démontrant la notion de mythe.

La bonne entente des familles Italiennes???? Bullshit,cliché et carcan social.Nous sommes malheureux ou déçus parce que, je me répète, on nous montre un idéal qui n'est pas nécessairement la réalité de masse.

Et je crois que retourner 100ans en arrière et donner la même technologie aux parents de ce temps, les mêmes comportements déplorables seraient observés.Car tout comme aujourd'hui les parents n'avaient pas le temps de donner une éducation de qualité, qualité recherchée par les idéaux véhiculés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:42

Poule, je suis né vers la fin des années 70. Super Metroid est tout ce qu'un jeu devrait etre.. Son seul point faible, si on peut le dire ainsi c'Est qu'il est trop facile et pas assez long. Sinon le jeu reste merveilleux et respecte l'intelligence du joueur dans le sens que tout colle ensemble.

Tu peux jouer avec les parametres, le rendre ainsi ou comme ca, skipper certains niveaux, revenir, trouver, chercher, y'a des alliés... ahh quel bon jeu!

Pour le reste, quand ma belle-famille vient et que je m'emmerde, je descends au sous-sol et je joue. Y'a rien la, suffit d'avoir les couilles pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:12

Poule a écrit:

Hugin tu me fais chier solide a crissé toute mes sujets dans le même.

QUand Je fais un steak pi des patates j'ai criss aps dans Le blender pour els manger FUCK YOU TABARNAK

J'te dis Poule

- t'es pas le meilleur chanteur,
- t'es pas le meilleur joueur de guit,

- mais esti y'en n'a pas un qui peut sortir des trucs comme ça!!! Même pas Leloup...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:18

Poule a écrit:
Les party de familles c'est des conneries moi j'm'emmerde avec mon seul cousin qui a 15ans pi j'y raocnte des esti de brosses que Ja,i faites .


Pas étonnant que tu t'entendes bien avec lui, tu as e même age mental que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Metroid Empty
MessageSujet: Re: Super Metroid   Super Metroid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Metroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER CONCOUR!!!!
» Les torpiles à super cavitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: