Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 venez vous vider le gorks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:04

Voila que vous pensiez "Ah tiens je vais pouvoir raconter à tout le monde comment je fais pitier!" Ben allez-y bande d'égoistes! Il y a du monde pogné du cancer, des parents qui perdent leurs enfants dans des accidents de la route, des mères monoparentales qui n'ont pas d'argent pour nourrir leurs enfants à l'école. Mais ca c'est pas grave parceque VOTRE problème à VOUS c'est 100 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:20

Y avait pas déjà un sujet de vidage de coeur sur ce forum? Nos problèmes ne sont peut-être pas ceux que tu nommes ici, mais pour certains, c,est un drame profond. On ne peut pas passer sa vie à se plaindre, maiss on ne peut pas passer sa vie non plus à faire semblant que tout va bien parce que le voisin a des problèmes qui semblent pires que les notres. C'est en réglant les problèmes dans notre maison à nous qu'on contribue à aider le reste de l'humanité. Pour changer le monde, faut d,abors se changer soi-même.

Petit problème non réglé finit par devenir catastrophe. Il est aussi important que ceux de la voisine pognée du cancer et de la mère incapable de nourrir ses enfants. À CHacun son fardeau. Et à chacun sa capacité de regler ses affaires ou de mariner dans sa merde.... Le voisin s'occupe de ses affaires, occupons-nous des notres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:46

Amazone a écrit:
À CHacun son fardeau.

Go habs go.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:37

Plus le problème est subtile en apparence, plus la morale est rare, plus on a de chances de pas la connaitre, plus elle vaut la peine d'y méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:53

bêtise a écrit:
Amazone a écrit:
À CHacun son fardeau.

Go habs go.



Loooool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:31

Je déjà eu une correspondante française qui m'a dit quelque chose que je n'ai jamais oublié:

"On ne pleure pas à tous les enterrements..."

Ce qui m'écoeurre le plus au sujet des vidanges dramatisés de ses p'tits bobos, c'est toute l'hypocrisie qu'il y a autour. Tant de la part de celui et surtout celle qui s'étale en public que les pleureuses qui accourrent avec leurs barratin à 5 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:24

Les vidages de coeur faut le prendre pour ce que c'est bien souvent, l'envie de partager un petit malheur avec les autres, rien de plus. C'est vrai que si on le prend au premier degré ça peut paraitre futile mais la vérité c'est que si il t'arrive une grosse tuile tu n'iras peut-être même pas la poster sur le forum.

Par contre c'est vrai que parfois certains vidages de coeur peuvent paraitre unpeu impudiques.
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:44

l'argument de ''les autres vivent des problèmes beaucoup plus importants, donc ceux qui se vident le coeur sur des ptits bobos sont tarés'' n'a vraiment aucune valeur.
parce que dans tes exemples au début, du monde qui pognent le cancer, une mère monoparentale qui a de la difficulté à nourrir ses kids, eh bin ces gens là aussi j'pourrais leur répondre qu'il y a des problèmes beaucoup plus importants que les leurs genre que des milliers d'enfants meurent du paludisme chaque mois en afrique ou qu'un père de famille a tué sa femme et ses 2 enfants avant de s'enlever la vie, etc, etc, etc.

c'est évident que pour chaque bobo, y'a quelqu'un d'autre qui en a un plus gros, mais est-ce que cela devrait empêcher la personne de se vider le coeur sur un fucken forum? sinon c'est quoi que vous proposez? c'qu'on devrait faire, c'est de seulement permettre à ceux qui vivent de ''GROS'' problèmes de se vider le coeur? on permet juste à celui qui a vécu LA pire affaire de se vider le coeur, le reste du monde là, allez dans ''les plus belles choses de ma journée''! eiiiillle ca serait brillant ca mes amis. pis de toute facon, t'es qui mike holmes pour définir que tel problème est pire qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:15

Voilà brillante explication.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:42

POF a écrit:
l'argument de ''les autres vivent des problèmes beaucoup plus importants, donc ceux qui se vident le coeur sur des ptits bobos sont tarés'' n'a vraiment aucune valeur.
parce que dans tes exemples au début, du monde qui pognent le cancer, une mère monoparentale qui a de la difficulté à nourrir ses kids, eh bin ces gens là aussi j'pourrais leur répondre qu'il y a des problèmes beaucoup plus importants que les leurs genre que des milliers d'enfants meurent du paludisme chaque mois en afrique ou qu'un père de famille a tué sa femme et ses 2 enfants avant de s'enlever la vie, etc, etc, etc.

c'est évident que pour chaque bobo, y'a quelqu'un d'autre qui en a un plus gros, mais est-ce que cela devrait empêcher la personne de se vider le coeur sur un fucken forum? sinon c'est quoi que vous proposez? c'qu'on devrait faire, c'est de seulement permettre à ceux qui vivent de ''GROS'' problèmes de se vider le coeur? on permet juste à celui qui a vécu LA pire affaire de se vider le coeur, le reste du monde là, allez dans ''les plus belles choses de ma journée''! eiiiillle ca serait brillant ca mes amis. pis de toute facon, t'es qui mike holmes pour définir que tel problème est pire qu'un autre?

Ta raison. tout le monde écrivez vos problemes et apres, on passe au vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:24

Je découvre ce soir chez Mike, avec la photo de Jam-qui-veut-pas-décrocher-de-l'ordi, un sens de l'humour que je ne lui connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:54

J'ai un très, très, très grave problème ce soir...

Mon stock est tout paqueté pour prendre la route demain et rentrer à Montréal.. Mais.... Je ne trouve pas ma brosse à dents!

Je vais devoir dormir avec la gueule sale....

AAAAAAAhhhhhh! Misère! AAAAAAAhhhhh!!!! Malheur!

Heureusement, je rentre en voiture! Je ne ferai subir ma mauvaise haleine à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:01

La métaphore des chips et de la trempette :
Plus je mange des chips avec de la trempette, plus le niveau de trempette baisse. J'aurais besoin de chips toujours plus longues, mais calvaire! Les miettes de chips sont de plus en plus petites.

J'vais vous l'dire ce qu'on fait dans ce temps là : Anyway, avec les bord du pot, à gosser avec les miettes, on fini avec les doigts touts beurrés. Faque arrêter de niaiser, trempez les doigts dans la trempette et manger la avec vos miettes !

Trop de gens perdent trop de temps à tremper des miettes dans la trempette, parce qu'il ne sont pas capable de réfléchir autrement. Quand votre solution toute faites se montre inapproprié innovez !

Ainsi m'a parlé la trempette...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:00

Gaucho a écrit:
Je découvre ce soir chez Mike, avec la photo de Jam-qui-veut-pas-décrocher-de-l'ordi, un sens de l'humour que je ne lui connaissais pas encore.

Je n'ai pas trouvé que celà faisait preuve d'un humour très élaboré, c'était juste un cnstat d'une évidence admise par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous vider le gorks Empty
MessageSujet: Re: venez vous vider le gorks   venez vous vider le gorks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous vider le gorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous vider le coeur 4
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Venez sur le chat !
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: