Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:19

Bijuu, il aurait été si difficile de me parler par mon surnom ? C'était vraiment nécessaire d'utiliser mon vrai nom ?

Je ne vois vraiment aps de quelle dégringolade tu causes. Je me porte très bien chose. N'essaie aps d'étaler ton mal être sur ma personne. Et c'est pas ta pycho pop à 5 cennes qui va y changer quelque chose. Je ne vois pas pourquoi mon fil aurait automatiquement des difficultés d'adaptation. J'en ai pas eu, ma blonde non plus tout comme ceux qui m'entourent. S'il en avait je ne vois pas en quoi mes conneries ici y changeraient quoi que ce soit. !

Pis Slicer je suis désolé de pêter ta bulle, mais les élèves m'apprécient et me respectent totalement. Vous devez avoir une vie plate en sacrament pour jouir à l'idée que je suis mal dans ma peau, que personne ne m'aime et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:26

Cher Patrick Riopel....

J'espère que tu auras le temps de devenir un adulte avant ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:33

QUand tu seras capable de sortir du BS tu pourras me donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:35

cantabile a écrit:
QUand tu seras capable de sortir du BS tu pourras me donner des leçons.

On commence les leçons quand?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:41

cantabile a écrit:

Pis Slicer je suis désolé de pêter ta bulle, mais les élèves m'apprécient et me respectent totalement. Vous devez avoir une vie plate en sacrament pour jouir à l'idée que je suis mal dans ma peau, que personne ne m'aime et tutti quanti.

Ouin, ils t'apprécient....
Tout comme Splatch ne s'invente pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:46

T'es tout à fait libre de croire ce que tu veux mon homme. Si ça peut te faire du bien de croire que je ne suis pas apprécié des élèves grand bien t'en fasse. Après tout t'es assurément mieux placé que moi pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:56

cantabile a écrit:
T'es tout à fait libre de croire ce que tu veux mon homme. Si ça peut te faire du bien de croire que je ne suis pas apprécié des élèves grand bien t'en fasse. Après tout t'es assurément mieux placé que moi pour le savoir

Je rajoute mon analyse pop-psycho.

Tu donnes l'impression d'être enfant unique
Ta mère t'a couvé
Tu n'as jamais été populaire
T'es malhabile aux sports
Tu compenses ton manque de talent (général) par l'acharnement
Ton cercle d'amis est mince
Tu n'oserais jamais dire ce que t'écris sur les forums si la personne était devant toi
Et j'ose croire que t'habites avec la première fille avec qui t'as couché.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:15

Comme on le gros!!!!
Je meurs de savoir si je suis proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:19

Je vais te répondre

1) j'ai un frère
2) ma mère à su l;aisser du lousse et tenir la corde quand c'était le temps
3) j'ai toujours eu bien des ami(e)s et bon nombre de copines.
4) Sans jamais excellé je me débrouille relativement bien dans tous les sports que j'ai pu pratiquer.
5) J'ai jamais cherché à développer un taleent plutôt qu'un autre
6) je dirais presque la même chose à quiconque je voyais en vrai. Je m,exprime de façon différente à l'oral comme n'importe qui.
7) Je ne ferai pas l'étendue de mes conquètes, mais je n'habite assurément pas avec la première (ni la seconde, pas plus que la troisième 4 ième, 5 ième etc).

Bref tu as tout faux, mais sans doute que tu ne me croira pas. Je te laisse à tes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:26

ben, je crois que c'est vrai que t'as un frère
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:22

Cantabile, pourquoi ne redeviens-tu pas Bucéphale? M'semble que t'étais sympathique dans ce temps-là. Tsé, le genre de personne qui intervient que lorsqu'elle a quelque chose d'intéressant à dire et qui évite de dire son mot partout pour rien.

Car là, en gossant tout le monde dans tous les sujets, tu ne fais que perdre ton temps et faire chier les autres. À quoi ca peut bien te servir de faire ça? Je ne vois pas d'autres raisons que de combler un vide quelconque. Ou encore, tu n'as aucune valeur de respect des autres et ca, c'est un peu plus grave.


Mais bon, c'est vrai que t'as l'air d'un gars relativement équilibré et je suis d'accord que le monde y va fort avec toi (à mon sens, Splatch mériterait autant que toi de se faire chier dessus à ce sujet, mais bon, j'imagine que ton gossage a atteint des gens plus sensibles..). Mais quand même, arrête de dire que t'es totalement équilibré car je suis sûr que c'est impossible de ne pas avoir de bibites dans son placard quand on perd autant de temps à écrire des messages sur un forum qui n'ont aucune autre utilité que le défoulement personnel.

Faque trouve-toi donc un autre loisir pour te défouler bâtard!!

Tsé, quand t'as rien à dire, fais donc comme moi et ferme ta yeule! Comme ca, on t'apprécieras davantage quand t'auras quedchose d'intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:07

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:00

Entièrement d'accord avec Berslak. Et j'trouve que t'exagères souvent et tant qu'à moi, de l'intimidation (ou de l'archarnement) qu'elle soit virtuelle ou réelle, c'est de l'intimidation pareil! Tout comme la violence, qu'elle soit physique ou psychologique.

Pis... Je reviens encore là-dessus...

cantabile a écrit:
S'il se sent rabaissé par mon message c'est son problème pas le mien.

Si ton fils (ton élève, ta femme, ou splatch, ou whatever qui!) vient te voir en te disant qu'il s'est senti rabaisser par quelqu'un, tu vas lui répondre: c'est ton problème, pas le sien? C'est quoi cette mentalité de marde! C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu. Faut vraiment être attardé pour être détacher de ses propos au point de se foutre que ça peut atteindre certaine personne.

Et j'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas été banni. Vive le favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:18

Je vais intervenir cette fois parce que Bêtise est visiblement incapable d'utiliser sa jugeotte. Quand on sort une phrase hors de son contexte on peut faire dire n'importe quoi à n'impoorte qui. J'ai dis cette phrase dans le contexte suivant: Un gars dit qu'il y a de moins en moins de joueurs de hockey de petit gabarit dans la lnh (oh sujet sensible) que c,est du racisme de petit joueur. Je réponds ''[Racisme ? Moi j'aime mieux utiliser le mot discrimination. Mais bon je suppose que tu voulais faire ton drôle''

Sur ce, un autre intervenant pête sa coche (et s'excusera par la suite de l'avoir fait) en m'accusant de juger le premier intervenant et bla bla bla. Et c'est là que je réponds ''S'il se sent rabaissé par mon message c'est pas mon problème''.

J'aurais jamais dit la même chose à propos de mes messages au sujet de Titoine ou de Jujusilb quand même. Si un gars se sent rabaissé parce que je lui dit que selon moi le mot discrimation convient mieux que racisme je t'assure que c'est vraiment pas mon problème. T'aurais variment voulu que je me fasse bannir pour ça ? Tu peux pas être sérieuse là je rêve.C'est ça pour toi la violence ? Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. Est-ce possible que parfois je dise des choses qui peuvent blesser des gens ,mais qu'à d'autres moments mes propos soit innoffensifs et que si la peronne le prend mal c'est un problème qui vient d'elle et non pas de moi ? Sérieusement prend le temps de bien lire et de comprendre avant de dire pareilles âneries (tu vois ça c'est un peu plus insultant , je le sais, le note et le reconnaît).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:26

bêtise a écrit:
Entièrement d'accord avec Berslak. Et j'trouve que t'exagères souvent et tant qu'à moi, de l'intimidation (ou de l'archarnement) qu'elle soit virtuelle ou réelle, c'est de l'intimidation pareil! Tout comme la violence, qu'elle soit physique ou psychologique.

Pis... Je reviens encore là-dessus...

cantabile a écrit:
S'il se sent rabaissé par mon message c'est son problème pas le mien.

Si ton fils (ton élève, ta femme, ou splatch, ou whatever qui!) vient te voir en te disant qu'il s'est senti rabaisser par quelqu'un, tu vas lui répondre: c'est ton problème, pas le sien? C'est quoi cette mentalité de marde! C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu. Faut vraiment être attardé pour être détacher de ses propos au point de se foutre que ça peut atteindre certaine personne.

Et j'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas été banni. Vive le favoritisme.

Moi non plus je n'ai jamais compris ça. Cantabile ne comprend pas que même si les paroles sont virtuelles, ça reste des paroles. Et des paroles ça peut blesser .. et dire que c'est le problème des autres si on blesse c'est carrément un manque de respect.

Je sais Cantabile que j'étais ton genre de jouet mais comme je te l'avais dit sur le forum, il faut apprendre à jouer avec soi-même. L'auto-dérision tu dois pas connaître. La dérision des autres c'est ça ton plaisir. Faudrait que tu comprennes pourquoi tu trippes autant à mépriser les autres.

Tu es heureux c'est sûr et tu vas pt me dire que faire chier les autres ça te rend heureux mais je ne le crois pas. Toujours être sur le cas des gens uniquement parce que ça nous tente, c'est parce que tu as un problème à quelquepart.

Et oui Cantabile tout le monde a des problèmes.

edit : Et monsieur Riopel ne veut même pas m'avoir dans ses amis. Moi tout ce que je voulais c'est te connaître !!!


Dernière édition par Titoine19 le Ven 9 Oct 2009 - 23:27, édité 1 fois (Raison : oubli important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:33

Titoine je me permet d'exposer 2-3 faits:

1) J'ai JAMAIS dit que de sparoles ne pouvaient pas blesser. utiliser les mots fait partie de mon quotidien, je connais la portée qu'ils peuvent avoir.

2) Je connais fort bien l'auto-dérision. Tu me connais ? Non.

3) Si tu as tant souffert de ma présence pourquoi me demander d'être ton ami sur facebook ? Soit Je ne suis pas si pire que décrit, soit t'aime souffrir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:45

Soit j'aime connaître les gens que je trouve épais, soit c'était pour voir si tu allais me faire souffrir à nouveau.

3)Et tu admets toi-même que tu me faisais "souffrir". Tsé je disais peut-être souvent des banalités sur le forum sauf qu'à quelquepart me le rappeler à chaque fois parce que tu voulais que je ferme ma gueule ça ne donnait rien. On appelle ça de l'acharnement. On dirait que tu voulais me changer LOL.

2) Non je ne te connais pas et c'est pour ça que je voulais être ton ami. Et tu connais peut-être l'auto-dérision mais je me demande bien pourquoi tu pratiques plus souvent la dérision que l'auto-dérision.

1) Connais-tu vraiment la portée des mots que tu utilises dans un forum de discussion ? Vois-tu la face des gens à qui tu parles ? As-tu une idée de ce que la personne ressent ? Non tu n'as aucune idée de la portée de tes paroles virtuelles. Personne n'a la faculté de savoir comment la personne prend des paroles virtuelles. Même pas un professeur qui est "apprécié" par ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:57

1) J'ai rien reconnu, j'ai seulement dit que si t'avais vraiment souffert je me demandais pourquoi tu voulais être mon ami facebook.

2) J'ai pas envie que tu me connaisses, pas plus que j'ai envie de te connaître. Je te répète que prétendre le contraire serait hypocrite.

3) On me demande de reconnaitre que mes mots peuvent blesser et en même temps tu dis toi-même qu'on ne peut mesurer l'impact de nos propos virtuels. En bref on ne sait pas comment on peut interpréter nos mots mais il faut le savoir quand même. C'est assez fort comme argument ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:01

Selon Ratemyteacher, il est apprécié, en tout cas.


cantabile a écrit:
Je vais intervenir cette fois parce que Bêtise est visiblement incapable d'utiliser sa jugeotte. Quand on sort une phrase hors de son contexte on peut faire dire n'importe quoi à n'impoorte qui. J'ai dis cette phrase dans le contexte suivant: Un gars dit qu'il y a de moins en moins de joueurs de hockey de petit gabarit dans la lnh (oh sujet sensible) que c,est du racisme de petit joueur. Je réponds ''[Racisme ? Moi j'aime mieux utiliser le mot discrimination. Mais bon je suppose que tu voulais faire ton drôle''

Sur ce, un autre intervenant pête sa coche (et s'excusera par la suite de l'avoir fait) en m'accusant de juger le premier intervenant et bla bla bla. Et c'est là que je réponds ''S'il se sent rabaissé par mon message c'est pas mon problème''.



Correct. J'te l'donne. Je n'avais aucunement suivi le fil de discussion, outre les 3-4 messages autour du tiens. J'trouve ça quand même cave comme propos. Mais j'dois avoir un problème mental quelconque, c'est ça monsieur le psychanaliste?

cantabile a écrit:
T'aurais variment voulu que je me fasse bannir pour ça ? Non, pas juste pour ça, voyons. Mais pour tout ton oeuvre! Quel artiste, tu es!

C'est ça pour toi la violence ? C'est une forme de violence, oui

Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. Ça je le sais, mais j'ai de la difficulté avec ça, je te l'avoue. Je suis très extrêmiste. On a tous nos défauts

Est-ce possible que parfois je dise des choses qui peuvent blesser des gens ,mais qu'à d'autres moments mes propos soit innoffensifs et que si la peronne le prend mal c'est un problème qui vient d'elle et non pas de moi ? Oui, effectivement. Mais tu ne peux pas renier le fait que tu passes souvent des remarques, pas tout le temps blessantes, mais fatigante. C'est tannant à longue. Pis s'qui m'énerve encore plus, c'est que t'en ai conscient, mais on dirait que tu t'en criss et tu continues à passer ce genre de remarque. Non mais, apprend à te la fermer des fois, fait pas juste demander aux autres d'le faire, pense à le faire aussi!

Sérieusement prend le temps de bien lire et de comprendre avant de dire pareilles âneries (tu vois ça c'est un peu plus insultant , je le sais, le note et le reconnaît). Ça ne m'insulte pas vraiment parce que je crois pas que mes dires sont vraiment des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:06

Ouais hypocrite .. j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:08

Je répète, Titoine,, on me blaste parce que je dis ce que je pense...En quoi est-ce hypocrite? C'est même le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:13

Le problème c'est pas de dire ce que tu penses. Ça c'est entièrement normal. Sauf que dire à chaque fois à quelqu'un ce que l'on pense de lui et dire d'un autre côté que té pas de même dans la vrai vie .. c'est pas un comportement hypocrite ça?

Té tjrs là à chier sur le premier venu sans aucun raison et tu dis que dans ta classe té apprécié ?

C'est ça que je trouve hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:21

c'est pas possible qu'il puisse y avoir une différence entre le lien que j'ai sur un forum avec un inconnu et un élève que je vais fréquenter pendant un an ? Et que sur la base de cette différence ma façon d'être varie ? Le sgens qui ne savent pas s'adapterpas en fonction de la situation sont des gens aux prises avec de graves problèmes.

SI avoir été bitch avec toi et autre chose avec mes élèves c'est de l'hypocrisie c'est correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:44

Splatch sera pas banni par que c'est un mouton.

Anyway pour moi Cantabile est rendu fade.

On se voit a la rencontre man!

On va surment bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:45

cantabile a écrit:
c'est pas possible qu'il puisse y avoir une différence entre le lien que j'ai sur un forum avec un inconnu et un élève que je vais fréquenter pendant un an ? Et que sur la base de cette différence ma façon d'être varie ? Le sgens qui ne savent pas s'adapterpas en fonction de la situation sont des gens aux prises avec de graves problèmes.

SI avoir été bitch avec toi et autre chose avec mes élèves c'est de l'hypocrisie c'est correct pour moi.
Ben oui c'est correct.

C'est normal de s'adapter à chaque personne. Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'adaptes pas à chaque personne qui vient sur un forum de discussion. C'est correct d'un sens dire ce que tu penses sauf pourquoi il faut que tu le dises à CHAQUE FOIS à chaque personne qui ne fait pas ton affaire. Drette quand tu trouves quelqu'un de con, tu lui dis et tu t'arranges pour le lui faire savoir à chaque fois qu'il écrit dequoi que tu trouves con.

C'est bon parfois de garder des trucs uniquement pour soi. Et c'est pas parce que tu me trouvais con et banal sur un forum de discussion que tu as forcément raison. Mais bon peu importe, tu as réussi ton coup. Bravo !

Et j'ai lu dernièrement la discussion où tu pensais que j'étais Superpasfin. C'était assez pissant. On dirait quasiment que je te manque. C'est difficile de pas avoir son petit jouet adoré hein ?

Et ok j'arrête de te harceler sur facebook. Moi je voulais être ton ami et tu veux pas. Il faut se faire à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:11

berslak a écrit:


Mais quand même, arrête de dire que t'es totalement équilibré car je suis sûr que c'est impossible de ne pas avoir de bibites dans son placard quand on perd autant de temps à écrire des messages sur un forum qui n'ont aucune autre utilité que le défoulement personnel.

Faque trouve-toi donc un autre loisir pour te défouler bâtard!!

Tsé, quand t'as rien à dire, fais donc comme moi et ferme ta yeule! Comme ca, on t'apprécieras davantage quand t'auras quedchose d'intéressant à dire.

J'ai souvent l'impression qu'à force de nous dire qu'il est heureux et équilibré, il finira par y croire lui-même.

Un peu comme Splatch, <<qui malgré un horaire chargé et des supposés voyages d'affaires à toutes les semaines, laboratoire secret, plus grosse voiture du monde et toutes les recettes du monde (il modifie un ingrédient ou deux d'une recette internet), trouve une façon de maintenir une des moyennes de messages/jour parmi les plus élevés du forum.>> croit à sa vie.

Il va de soit que les deux sont larrons en foire

Celà étant, à la défense du p'tit gros, il est le moins con des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:00

Le problème avec Cantabile est qu'il sait qu'il est rendu intouchable donc il fait sortir sa vrai nature. Ce qui démontre une grande immaturité.

Dans son cas, c'est du véritable harcèlement envers notre FUNFESTIVALS national. Ca a passé le niveau du malsein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:13

ok on s'en calice la

débuzzer un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:57

Poule a écrit:
ok on s'en calice la

débuzzer un moment donné

ah ta yeule... ça m'amuse encore

pis je viens de lire l'autre forum pis superpasfin c'est MikeHolmes/Cheftotoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:28

Slicer a écrit:

pis je viens de lire l'autre forum pis superpasfin c'est MikeHolmes/Cheftotoche

J'crois pas que Mikes Holmes = SuperPasFin.
Si oui. SuperPasFin est un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Fin du forum
» Le forum est un yogourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: