Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo du jour

Aller en bas 
+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:44

OUTCH!!!

Il y a pas mal de skate dans les belles rues de Québec, été comme hiver. Des malades! Je suis toujours surpris de leur témérité. Je me demande si c'est du sang froid ou de l'inconscience... Il y en a qui ont dû s'épocher. Les dernières images avec les deux chiens sont comiques...

http://fr.youtube.com/watch?v=liDYoPeUFrs

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 27 Déc 2008 - 0:03

Le pire c'est qu'ils continuent :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 27 Déc 2008 - 17:01

Ce qui me bogue, c'est que je n'aurais pas le "courage" de le faire...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 27 Déc 2008 - 20:25

La première fois ouai, je l'ai déja fait Pas autant qu'eux autre par contre, j'était pas mal poche...
Mais c'est après s'être cassé la gueule sévère que je serait plus capable!! J'avais planté dans 4-5 marches en skate, pi je veux pu jamais rembarquer là dessus, imagine les bèches qu'ild font!! Genre un étage din marche avec la rampe entre les deux jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 27 Déc 2008 - 22:53

Une place où j'aime bien aller patiner, à Place d'Youville.

Il y a toujours une belle ambiance, de la bonne musique et toute sorte de gens (des pros à ceux qui mettent des patins pour la première fois, des familles, des couples, des étudiants, des straights, des marginaux).

http://fr.youtube.com/watch?v=A0PFhGGQtWQ&feature=related

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 27 Déc 2008 - 23:40

dabord, le video est pourri,

deuxio, ca lair petit comme patinoire, dans mon ancienne ville, la patinoire était aménagée sur un lac donnant plus de 18 km à patiner aller/retour. Puis ici à Gatineau/Ottawa bien nous avons le lac beauchamp qui est respectable en terme de grandeur de patinoire et bien sur le célèbre canal Rideau quoi que sur ce dernier, il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:54

C'est vrai que le vidéo est pourri et que c'est petit comme patinoire, mais c'est vraiment sympa comme place mais cela est mal rendu dans le vidéo.

Le fait que ce soit petit rapproche les gens; c'est un peu comme si tu formais un clan lorsque tu es sur la glace. Autour de toi, tu as le va-et-vient de la ville: les autos, les passants souvent des touristes, les gens qui s'arrêtent un instant pour regarder ou prendre une photo et quelques punks et originaux sympas.

Patiner sur le canal Rideau est super -- je l'ai déjà fait. Puis, patiner sur un grand lac, c'est vraiment bien aussi, mais c'est pas évident comme glace, surtout après un cocktail pluie/grésil/neige. Dans ce cas là, je préfère tout simplement marcher dans la nature.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:17

Avant de vivre dans la belle ville de Québec, je vivais en banlieue près de la Chute Montmorency où j'allais souvent prendre une marche.

C'est superbe! Mais...

Vidéo du jour Montmorency-falls

Mais, toute cette neige pourrait être noire, tant il y a de personnes qui sont mortes dans le coin.

Par exemple, un ex-forumeux -- Laflèche, le gars étudiait en arts plastiques au CEGEP -- raconte un jour sur le forum qu'il était désespéré pour une amie dont on n'avait plus de nouvelles. En fait, elle s'était jetée au bas de la chute en hiver, et tombée dans la neige on a pu la sauver in extremis, je crois. On pouvait voir la funeste empreinte dans la neige le lendemain.

En haut de la chute, à quelques centaines mètres, il y a une route et un pont qui enjambe la rivière. Un peu au même moment, un type a arrêté sa voiture sur le pont et s'est jeté dans la rivière -- en habit d'hiver, il a coulé à pic. Son corps est resté pris sous l'eau dans la glace. J'ai vu lorsqu'on l'a sorti de là.

Passons du rayon des tentatives de suicide et suicide au rayon de la noyade. Juste en haut de la chute, il y a un fort courant et il y a un noyade par année. Mon frère en a déjà trouvé un...

Maintenant allons au rayon du crime. Dernier crime en date, un type donne rendez-vous à son ex au pied de la chute, où amants ils se sont aimés en des jours heureux. Il la tue et, si ma mémoire est bonne, il se suicide après.

Reste le rayon des accidents. Un hélicoptère s'est crashé au pied de la chute il y a quelques années après avoir heurté le câble du téléphérique qui s'y trouve, 2-3 morts.

Puis un peu d'histoire, il y a une centaine d'années, il y avait un pont juste en haut de la chute. Ce pont s'est effrondré, emportant avec lui une famille qui le traversait en charrette.

Enfin, il y a une légende attachée à cette chute, celle de la Dame Blanche qui y aurait trouvé son amant tué lors de la Conquête et on ne l'aurait plus revue.

Malgré tout, c'est une chute splendide. On voit sur la falaise à gauche des alpinistes qui escalade la paroi de glace. Et quand j'y vais l'hiver, j'adore monter sur le buton de glace et glisser pour redescendre.

^)

P.S. J'allais écrire qu'on devrait écrire une chanson sur ces lieux superbes qui cachent de si lourds secrets... mais je viens de penser qu'un prof avait déjà organiser un concours d'écriture dans l'école où j'allais. Le gagnant avait écrit quelque chose sur la chute et il est mort peu après frappé par une voiture...


Dernière édition par Gaucho le Lun 29 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:39

Merci Gaucho, très intéressant, cette chute donnerait donc une malédiction à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:19

On pourrait probablement faire un bon film avec le sujet. Mais, ce n'est pas une question de malédiction; c'est que les choses et les gens on une histoire qu'on ignore et les plus bavards sont souvent ceux qui ont le moins à dire. Le chute est splendide, mais si elle pouvait parler, c'est peut-être ce qu'elle raconterait.

Vidéo du jour Feu-artifice-pyrotechnie-152

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:34

Voici un truc que j'ai déjà fait.

Dans ma période bouddhiste, j'ai décidé d'essayer à peu près toutes les formes de méditation:

- Le zen, où tu es assis en lotus, immobile et centré sur ta respiration. Juste dans cette forme, il y a au moins quatre types: 2 japonaises anciennes, 1 japonaise moderne et 1 vietnamienne. C'est la forme classique et straight.

- Il y a aussi les formes tibétaines, plus axées sur la visualisation.

- J'ai aussi expérimenté la médiation par le rire et la méditation chrétienne.

- Enfin, il y a plein de formes de méditation venant de l'Inde introduites par des "gourous" que ce soit la méditation transcendantale de Maharashi Mahesh Yogi chez qui les Beatles sont allés, ou encore celles de Osho qui a lui seul en a près d'une dizaine de techniques différentes. Je les ai toutes essayées au moins une fois, j'ai bien aimé l'expérience notamment la méditation associant un son à un chakra (centre d'énergie du corps). Mais, de loin, la plus impressionnante est la méditation dynamique, présentée ci-dessous.

Je vous averti, vous allez dire que ces gens sont complètement cinglés; mais le vidéo n'aide pas car c'est en Inde dans des conditions assez extrêmes. J'ai vu des vidéos plus "class", mais c'était beaucoup plus long. J'ai pratiqué deux fois cette méditation dans des conditions, disons plus "class" mais au fond cela revient au même.

Le vidéo fait un survol, mais c'est important de retenir qu'il y a normalement 5 étapes: 1. la respiration chaotique (10 min); 2. le délire total et sans retenu (10 min) -- et c'est la partie la plus impressionnante, tu délires pour vrai (crier, rire, beugler, hurler, varger, te jeter à terre, n'importe quoi); 3. sauter sur place en disant le mantra "Om" (10 min); 4. immobilisation totale (15 min); 5. danse (15 min). Normalement, il y a un CD avec de la musique programmée pour chacune des étapes.

Ce qu'il y a de vraiment unique, c'est le délire total car c'est une chose qu'on ne fait jamais et qu'on ne pourrait faire chez soi car les voisins enverraient la police en moins de deux... Enfin, juste comme exercice, c'est plus exigeant que courir un 10 km.

http://fr.youtube.com/watch?v=LJuZeWVyHhM

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:27

Au choix!

Ici, le forum se fait hara-kiri:

http://fr.youtube.com/watch?v=miEE34xCKmg

Ici, le forum est euthanasié:

http://fr.youtube.com/watch?v=UuC1PZrgPF4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 17 Jan 2009 - 17:03

Bel exemple du pont actuel entre le net, la scène et le star system.

http://fr.youtube.com/watch?v=iVZdL4PSGKo&feature=channel_page

C'est vrai qu'il est doué -- pour un Français.... Ici du Hendrix pour Poule, mais je trouve qu'il en met un peu trop.

http://fr.youtube.com/watch?v=h-wdwpeK4ug&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 17 Jan 2009 - 23:04

je suis en train d'apprendre voodoo child la connais aps encore parc oeur ma la joué et la chanté cette été dans un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:25

Il est vraiment doué ce MattRach! C'est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:36

Poule a écrit:
je suis en train d'apprendre voodoo child la connais aps encore parc oeur ma la joué et la chanté cette été dans un spectacle


J'espère que tu continuera à pratiquer ta chanson"voodoo child". N'oublie pas de nous mettre une vidéo quand tu seras un peu plus avancé.

Tu as du talent Poule, vas y FORT, sans retenu avec ton naturel. Aucune barrière! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:57

Ça montre l'importance d'être sur Youtube.

Mais mon type préféré est Lai, le gars a fui le Laos à 17 ans et il a appris la guitare dans un camp de réfugier; il vit aujourd'hui au Canada.

http://ca.youtube.com/watch?v=Fdys0xXe4Wk&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:02

celia a écrit:
Poule a écrit:
je suis en train d'apprendre voodoo child la connais aps encore parc oeur ma la joué et la chanté cette été dans un spectacle


J'espère que tu continuera à pratiquer ta chanson"voodoo child". N'oublie pas de nous mettre une vidéo quand tu seras un peu plus avancé.

Tu as du talent Poule, vas y FORT, sans retenu avec ton naturel. Aucune barrière! Basketball

ouais ben j'ai pas de web cam je checkerai ca pour l'instant j'ai du travaille avec la wah wah pour L'apprivoiser parce que j'en ai pas de wah wah pédale je vais m,en faire prêter une fak on verra je mettrai ptêtwe un audio mais 'est pas pour toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:23

Poule est un créatif, c'est sa grande force. Espérons qu'il arrive à "se vendre" un peu plus...

Je crois l'avoir entendu une fois, mais une autre qui me semble avoir une belle voix est Miss Cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:35

Je ne suis pas inquiète pour Poule, quand il sera prêt il saura nous faire un beau cadeau: Il nous interprètera sa chanson avec ses petites touches personnelles.

Je ne connais pas la Miss Cowboys. A t-elle des vidéos youtube?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:16

Gaucho a écrit:
Ça montre l'importance d'être sur Youtube.

Mais mon type préféré est Lai, le gars a fui le Laos à 17 ans et il a appris la guitare dans un camp de réfugier; il vit aujourd'hui au Canada.

http://ca.youtube.com/watch?v=Fdys0xXe4Wk&feature=channel_page

Ah lui je l'aime!! MattRach est bon, mais je trouve aussi qu'il en met beaucoup trop!! J'aime pas vraiment la façons qu'il joue.... Mais Lai est vraiment fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:21

Tout comme vous deux, c'est Lai mon préféré. Très beau genre. Son style de jeu est original et personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptySam 24 Jan 2009 - 23:14

http://ca.youtube.com/watch?v=4os2ufb5EuE

BbRRrrTtTtTt!!!

Faisait frette s'tannée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:36

Truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:03

26 janvier 2009 = Nouvel an chinois!!!

Bonne année du Boeuf de terre!!!

http://ca.youtube.com/watch?v=ciU0TIH2Q9U
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:15

Dood je l'aime la toune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:22

dabsty a écrit:
Dood je l'aime la toune!!

Donnerais cher pour te la voir chanter en chinois!!! Razz Ou encore voir Poule la chanter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:43

Début du Carnaval de la belle ville de Québec.

http://ca.youtube.com/watch?v=CtSTfdJYXfQ&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:43

Gaucho, mon ami Gaucho...
Dit moi si Lui joue bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=EzjkBwZtxp4
:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:58

Il y avait des problèmes de connection, mais finalement je l'ai eu.

Imagine dans 10 ans, les robots pourront rivaliser avec les virtuoses.

On peut aussi imaginer une orchestre symphonique de robots...

On pourrait même imaginer une pieuvre robotesque qui jouerait un instrument différent avec chacune de ses tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du jour Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.A. du jour !
» Musique du jour
» Photo du jour
» Lecture du jour
» Pensée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: