Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecoutez-vous encore la tivi?

Aller en bas 
+5
ikse
dabsty
celia
Iluvalar_the_grey
Gowen
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptySam 25 Oct 2008 - 21:04

C'est pas créyable comme la télévision est rendue plate.

C'est vraiment bête! La tivi atteint un sommet technologique avec la Haute Définition et comme contenu on a jamais eu des émissions aussi poches.

J'écoute donc presque plus la tivi, sauf pour les infos et une ou deux émissions, comme Elvis Gratton et la Grande Evasion. Même Loft Story est moins intéressant qu'il était.

Je pensais m'acheter une TV HD, mais ça vaut même pas la peine si c'est pour la garder fermée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptySam 25 Oct 2008 - 21:23

J'vois même pas a quoi sa sert une TV HD...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptySam 25 Oct 2008 - 22:52

Gaucho a écrit:
Même Loft Story est moins intéressant qu'il était.
^)
J'arrive même pas à concevoir que tu puisse avoir un opinion là dessus.
Non ! Ne dit rien, je ne veux pas savoir affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:08

Poule a écrit:
J'vois même pas a quoi sa sert une TV HD...

C'est vrai que finalement, ça ne vaut pas le coup.

Quant à Loft Story, c'était généralement intéressant -- tk beaucoup de monde le suivait. Mais cette année, c'est poche. Les candidats ont l'air moins sexy et c'est moins coloré et animé.

^)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:38

Gaucho a écrit:
Poule a écrit:
J'vois même pas a quoi sa sert une TV HD...

C'est vrai que finalement, ça ne vaut pas le coup.

Quant à Loft Story, c'était généralement intéressant -- tk beaucoup de monde le suivait. Mais cette année, c'est poche. Les candidats ont l'air moins sexy et c'est moins coloré et animé.

^)


J'ai essayé de regarder loft story à quelques reprises, j'ai failli faire une crise d'hystérie. Pourquoi les filles crient à se fendre l'âme?
Les enfants des garderies sont " tout doux, tout doux" si on les compare à ces" bébés la la".

Dites-moi, les jeunes filles sont-elles comme çà dans votre entourage?
J'espère que non.
C'est peut-être moi qui a oublié d'entrer dans l'an 2000.

Je n'aime pas du tout cette émission. No
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:41

Bahh la T.V C'est vrai que c'est rendu pas mal plate....
Ya quand même pas mal d'émissions que j'écoute, mais rarement.
Mais j'ai toujours trouvé que tout devenait moins bon. Les films et les émissions sont pas mal moins bon qu'avant, comme les jeux-vidéos, qui sont trop facile et sans imagination, et la musique qui fait toujours pas mal cliché... (Les vieux disent que le canadiens était plus fort dans leurs temps Razz)
Bahh, j'espère qu'un mannené ça va s'arranger, sinon on s'enffonce loin loin dans la platitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:47

Ouais... ben dans mon cas, je devrai écouter la tivi pa mal plusss parce que je dois commencer une chronique pour mon travail sur la tivi! Donc, comme c'est plate, je vais être payée pour au moins! Et j'aurai le droit de critiquer en bien comme en mal ce que je vais visionner. Mais c'est vrai que la tivi est rendu vraiment pitoyable!!!! Tous ces shows réalité rendent la tivi vraiment banale et sans contenu. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:33

Bonjour Louve.
Tu dis que tu commences une chronique pour ton travail qui consiste à faire une critique sur les émissions de télé. Donc, je me permets de demander ton opinion sur l'émission "c'est juste de la tv". C'est à ART TV.

L'année passée, j'aimais bien leurs critiques. Mais de ce temps-ci, j'ai l'impression que les chroniqueurs ne sont pas tout à fait impartials.

Il me semble qu'ils donnent plus de bons points à R-C. en comparaison des autres chaînes.
Qu'en penses-tu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:15

Et bien, je vais devoir écouter un peu plus pour te donner une opinion qui aurait du sens. Je n'ai pas encore commencé ma critique tivi pour mon travail. Ça se fera d'ici une semaine.

Présentement, j'avoue que je n'ai pas le temps de me brancher sur quoi que ce soit, car je suis en plein déménagement, et je voyage entre deux villes pour mon travail radio. De plus, mon stock est dans les boites . Incluant la tivi. Donc, pour l'instant, je ne suis pas trop pluguée sur la tivi.

Mais je te promets que d'ici le milieu de la semaine prochaine, je vais prendre le temps d'aller écouter cette émission pour t'en faire un compte rendu adéquat. Je la connais, mais je ne m'y suis pas vraiment attardée dans le but d'en faire une critique.

Je serai définitivement déménagée mercredi prochain et , crois-moi, j'ai vraiment hâte! Parce là c'est fou ma vie, et je dors un peu partout parce que je suis entre deux aparts tous deux en rénovation. Imagine! Ma vie ferait un excellent show réalité en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:20

La TV dans les années 2000...:

- Les séries à budget style CSI, 24...
- Les game show style Deal or no Deal, Are you smarter than a fifth grader..
- Les reality show style Survivor, Big Brother, The next top model..
- Les canal de sports RDS, Sportsnet..
- Les mauvaises nouvelles 24/7 LCN, CNN ...

Que de la merde bref mais une chance qu'il y a le hockey..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:22

Tu me donnes du jus, Mikes Holmes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:24

J'aimerais une Télé HD que pour mon Playstation 3 mais ca coute bien trop chere pour l'utilisation que j'en ferais.

Ah pis je trouve aussi exhorbitant le cout dun service de cablodistributeur, hey là quand c'est rendu qui faut payer 40$ par mois pour le câble de base ! c'est quoi que ca va me couter si je prend la boite pour du HD?? 100$ ? pis va falloir que je rajoute quoi comme options ???

Rajoutez à ca l'internet haute vitesse, le téléphone ca vous monte un bill ca!!! plus que 100$ par mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:45

Bahh ya encore des bons films d'amour, dans le genre "PS: I Love you" ou "Un amour de témoins"
C'est tellement juste des clichés, mais moi je trouve ça bon, sinon ya l'émission Véronika Mars que j'aime pas mal, mais c'est tout...
Fak j'ai la T.V Le jeudi soir pendant 45 minutes, pi quand j'me loue (Ou que ma mère loue) des films quétaine!!
Sinon j'écoute pu pantoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:17

C'est pire que pire!!!

On est le 26 octobre et Patrick Normand plogue son disque de Noël à Tout le monde en parle!

^)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:03

Gaucho a écrit:
C'est pire que pire!!!

On est le 26 octobre et Patrick Normand plogue son disque de Noël à Tout le monde en parle!

^)

Incroyable!!
Un peu plus et je ne te croyais pas! Au moins, qu'ils attendent que l'halloween soit passée. affraid
On a pour deux mois à entendre des grelots....
Si je pouvais, je m'envolerais pour une autre planète, mais pas trop longtemps par exemple! OH OH OH
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:18

Je pogne pas la télé ..

mais je voudrais savoir ..

Comment Falardeau s'en est-il tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:48

J'ai écouté Dieu Merci hier soir et j'ai ri a me rouler par terre! Ça valait le coup de manquer Tout le monde en parle!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:51

Titoine19 a écrit:
Je pogne pas la télé ..

mais je voudrais savoir ..

Comment Falardeau s'en est-il tiré ?

Comme toujours. Un vieux con borné et monomaniaque de l'idée fixe!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:04

Louve a écrit:
J'ai écouté Dieu Merci hier soir et j'ai ri a me rouler par terre! Ça valait le coup de manquer Tout le monde en parle!

Laurent Paquin était drôle, sinon le défi de groupe, mais juste Laurent pi l'autre là (en bucheron)
Sinon j'ai trouvé ça mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:13

Moi, je n'ai pas trouvé ça mauvais. Au contraire! J'ai trouvé que chaque comédien a fait preuve d'énormément d'imagination et de rapidité à réagir. Faut le faire! Même si plusieurs pensent que c'est arrangé d'avance, ça ne l'est pas. Le comédien invité doit vraiment se débrouiller. Les comédiens maisons sont absolument géniaux! C'est eux qui ont le plus lourd travail! J'ai beaucup d'admiration pour ce qu'il arrivent à faire.

Laurent Paquin a été ''ma'' révélation. Son Dracula était délirant.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:28

Yavait Pierrette Robitaille qui avait des bonnes passe dans son numéro avec les chiens, mais j,ai pas rit du tout... Ya de l'imagination pi c'est vrai qu'elle est bonne, mais j,ai vraiment pas trouver ça drole
Sinon, Sébastiens Benoit était vraiment mais VRAIMENT MAUVAIS...
Jean-Michel Anctil a eu 2-3 bonnes jokes, mais pas a s'en rouler à terre (Sauf dans le défi de groupe où il as été vraiment fort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:07

Faut croire que j'avais besoin de rire un peu....
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:44

Ecoutez-vous encore la tivi? Une_gr11
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:22

dabsty a écrit:
Yavait Pierrette Robitaille qui avait des bonnes passe dans son numéro avec les chiens, mais j,ai pas rit du tout... Ya de l'imagination pi c'est vrai qu'elle est bonne, mais j,ai vraiment pas trouver ça droleSinon, Sébastiens Benoit était vraiment mais VRAIMENT MAUVAIS...
Jean-Michel Anctil a eu 2-3 bonnes jokes, mais pas a s'en rouler à terre (Sauf dans le défi de groupe où il as été vraiment fort!)


Il y aurait peut être moins de merde à la télévision, si les producteurs risquaient un peu plus et si le spectateur était prêt à sortir du carcan de la drôlerie et du stupide.

Pour le peu que j'ai vu de cette émission, aucune clownerie,niaiserie n'arrive à la cheville du sketch de Réal Bossé (suicidaire sur le bord d'une fenêtre).C'était brillant, imagé et divertissant sans tomber dans le piège de l'humour facile.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:01

D,accords celui de Réal Bossé était vraiment troop malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Ecoutez-vous encore la tivi? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous encore la tivi?   Ecoutez-vous encore la tivi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous encore la tivi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TIVI est plate!
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: