Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cher Journal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Cher Journal   Cher Journal EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:14

Aujourd'hui, journée mal de tête et impatience. Mais voilà, comme je fait jamais rien comme tout le monde, ça m'amuse ^^. Je trouve ça particulièrement drôle de m'observer grincheux. Ce que ne m'empêche pas de partir en vrille pour un oui ou pour un non, seulement, je le fait avec un sourire de satisfaction.

Il y avait un tas de vieux gazon coupé sur la route... Mon panier est resté silencieux pendant quelques instants, que de plaisir Very Happy.

Oh, j'allais oublier, j'ai appris aujourd'hui que quand je joue de la guitare en chantant, je fait penser à quelqu'un qui joue de la guitare et qui chante, mais dont on ne connais plus le nom, seulement qu'il est passé à la télé. C'est grand-maman qui le dit; ça doit être vrai. N'est pas ?

Je crois que c'est tout pour le moment, je repasserai un de ces quatre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:50

Cher journal, je peins un vampire pour un projet d'exposition de peinture. J'ai enfin réussi à lui placer la tête . Mais là, je gosse sur la couleur de sa peau et les ombres. Car un vampire vit la nuit, donc pas question de lui donner une lumière dorée. Surtout que je l'ai placé dehors. Donc pas de lumière de lampe ou de chandelle ou autre. Mais je le trouve pas mal sexy! J'aurais presque envie qu'il me morde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:25

Cher journal! J'en suis enfin venue à bout!!!!! Je me mord moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:32

Cher journal, j'ai rêvé cette nuit que je trompais ma blonde. Je me suis réveillé avec un sentiment assez bizarre. Bien beau être un rêve, j'ai pas aimé ça pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:32

Titoine19 a écrit:
Cher journal, j'ai rêvé cette nuit que je trompais ma blonde. Je me suis réveillé avec un sentiment assez bizarre. Bien beau être un rêve, j'ai pas aimé ça pentoute.
Plus je te lis et plus tu me dégoûtes, Titoine. Même tes rêves sont gerbants de mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:40

Titoine19 a écrit:
Bien beau être un rêve, j'ai pas aimé ça pentoute.

T'as rêvé que tu la trompais avec ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:14

Cher journal,

Hier, j'ai créer un nouveaux sujet de discussion un peu spécial dans l'un de mes forum favoris. J'avoue ne pas avoir explicité les "règles" qui régissaient celui-ci, mais elle me paraissaient à ce moment suffisamment clair. Aujourd'hui je constate avec dégout que ma nouvelle idée est déjà saboté par des membres sans scrupules qui font des commentaires hors sujet et qui attaquent sans raison les participants.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire, peut-être que mon sujet continueras bien si les autre membres ignorent les fâcheux, mais je crains qu'on ne leur réponde à côté de la plaque et que ça mette un point final à ce dit sujet encore jeune. Je ne pense pas pouvoir compter sur la modération dans ce cas, je me ferais encore ridiculiser plus qu'autre choses. Surtout que, dans le processus, la discussion finirait surement par rebondir sur mon nouveau bébé.

J'ai les mains liés. Je ne peux que croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux. Je suis peut-être trop mère poule avec mes sujets. Je devrais peut-être leurs dire : "Vol joli Topic part loin de moi, vie tes propres expériences !", mais je ne m'en sent pas capable, je les aime trop !

Bisou
Iluvalar.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:40

Très cher Journal,

Que d'ennuis pour une seule personne ! Je saute d'un site web à l'autre dans l'espoir d'attraper une gerbe de distraction. Ouais... Je m'emmerde aujourd'hui. Même t'écrire m'emmerde aujourd'hui, mais bon puisque l'équiemmerdance du monde est parfaite en ce moment, je me dit que peut-être au moins, te lire une autre fois me fera sourire :-| . Oh et puis Zut ! Ça m'ennuie de me dire que peut-être un autre jours ça sera autrement. Y a des jours comme ça... Allez bonne soirée Journal, à la prochaine.

-Iluvalar qui est Vedge. Non ! Vedgest.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:59

Mon cher journal,

Comme la vie est frivole! Un jour, elle me berce tout doucement, me dit qu'elle sera toujours très douce avec moi, de ne plus avoir peur et qu'elle me soulagera en ce qui concerne mon "état".
Alors, je reprends courage et voudrais danser sur toutes les musiques!!
Mon coeur bat plus vite, mes jolis yeux oui " jolis", car tu me l'as déjà dit, pétillent, je chante et m'imagine que ma voix est belle, car tu me l'as déjà dit.

Un autre jour, elle est froide, distante, arrogante. Elle oublie de me bercer, aggrave mes douleurs et semble s'éloigner.........

Un autre jour, elle reviendra me bercer, me consoler. JE L'AIMERAI ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal   Cher Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher Dab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: