Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tchat

Aller en bas 
+3
Gowen
The-NazZ
Iluvalar_the_grey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:41

JoJo a écrit:
Je ne le dirai jamais assez ilu même si je t'aime: Ton chat c'est de la marde.
Dit moi ce qui lui manque JoJo ? Je serai ravis de voir à toutes améliorations avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:43

C'est rendu compliqué de se connecter, Ilu. Avant, on connectait et on pouvait tout de suite aller lire les sujets. Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais moi, ça fait bugger mon ordi quand je me connecte maintenant. Des fois, c'est vraiment long avant que je puisse aller lire et tourner les pages. Ça stale là, puis ça devient frustrant. Des fois c'est moins long, mais parfois y m'arrive tout simplement de pas avoir la patience d'attendre que tout soit téléchargé juste pour aller lire une réponse et je flushe. Je déconnecte. Déjà qu'on doit se connecter pour aller lire le forum, il faut maintenant attendre après le tchat pour finalement avoir accès aux réponses. Personnellement, ça m'interesse pas.

Je veux par contre te remercier pour les efforts que tu fais pour nous. Tu as pris du temps pour nous monter un système pour le qui perd gagne que plus personne semble interessé à poursuivre. Et là tu tentes de nous installer un tchat. T'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:00

Moi aussi, je fait la même chose...
Je vais lire un sujet puis je revient à la page d'acceuil (aller/retour)
J'y avais pas vraiment réfléchi au départ mais c'est là que la connection au chat est vraiment chiante à la longue.
Mais ça fait une semaine que j'ai envoyé le nouveau code à toujoursfrais pour seulement afficher les archives en page d'accueil (et donc sans la maudite connection emmerdante). Je sais vraiment pas pourquoi il n'a toujours pas fait la modification, j'ai pas le contrôle sur ça.

Qu'est-ce qui se passe avec ça toujoursfrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:10

Je vais te dire ce qui manque à ton chat, pour commencer : une dimension graphique conviviale. Le "toutentexte", ça excite que les geeks nostalgiques.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Mer 13 Aoû 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:01

Woualla
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:40

Bon. Et ben voilà. Maintenant y'a les deux, pour l'instant. Je laisse à Gauchito un mois pour procéder à ses ajustements, bug-fixing, rendre le truc plus beau, etc ... Dans un mois, un sondage permettra aux utilisateurs de s'exprimer au sujet de leur chat préféré, et on fera sauter l'autre, tout bêtement. Je vois pas pourquoi on se fait chier avec un chat gigantesque, auto-refresher qui laisse traîner des miettes de chips si personne l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:16

Au sujet de l'aspect graphique, j'attends des proposition efficaces. La plupart de temps ce qui plait à un ne plait pas forcément à l'autre. Mais Je prend les bonne proposition et il y a des moyen de personnaliser un certain nombre de paramètres...

Puisque toujoursFrais n'a toujours pas voulu répondre à mon MP, j'ai trouvé le moyen de contourner moi même (la connection ne devrais plus gêner et ce sont les archives que l'on verra maintenant au bas de la page).
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:38

Iluvalar_the_grey a écrit:
Au sujet de l'aspect graphique, j'attends des proposition efficaces. La plupart de temps ce qui plait à un ne plait pas forcément à l'autre. Mais Je prend les bonne proposition et il y a des moyen de personnaliser un certain nombre de paramètres... Chacun voit le truc comme il veut. Ce qui serait bien :
- Pouvoir réduire/agrandir, faire disparaître le chat
- Avoir des boutons de connbexion, déconnexion, avec des champs spéciaux fixes, dans un cadre, avec marqué "login" à côté. Le passage d'un système "ligne de commande" à un système graphique, en un mot.


Puisque toujoursFrais n'a toujours pas voulu répondre à mon MP, j'ai trouvé le moyen de contourner moi même (la connection ne devrais plus gêner et ce sont les archives que l'on verra maintenant au bas de la page). Juste. Et très appréciable. That's a start.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:22

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Chacun voit le truc comme il veut. Ce qui serait bien :
- Pouvoir réduire/agrandir, faire disparaître le chat
Tout ça serait dans le code du forum, et non le mien... ce qui est difficile à faire de ma position. De toute façon est-ce que c'est toujours partinent puisque j'affiche maintenant l'archive et que le chat s'ouvre dans une autre fenêtre ?
- Avoir des boutons de connbexion, déconnexion, avec des champs spéciaux fixes, dans un cadre, avec marqué "login" à côté. Le passage d'un système "ligne de commande" à un système graphique, en un mot.
Je vais voir si je ne peux pas trouver de meilleurs images pour le menu _caché_ de gauche, mais j'ai l'impression qu'il t'a jusqu'ici échappé complètement... Qu'est-ce que tu entend par "champ spéciaux fixe ?"
Juste. Et très appréciable. That's a start.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:19

C'est juste moi qui paranoï sur l'inutilisation de mon chat, où est-ce que peu de gens décendent jusqu'en bas de la page ? L'autre chat ne doit pas aider dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:40

Puisque j'avais accès aux entrailles du site, j'ai changé le chat du bas pour un autre plus simple (toujours de ma conception).

En espérant que ça encourage les gens à s'en servir un peu. Si personne ne se sert de l'autre tchat ? on peux s'en débarrasser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tchat   tchat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tchat de ilu désormais en bas de la page accueil (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: