Invité Invité
| Sujet: Le méga-avatar de Cibou Dim 27 Juil 2008 - 8:01 | |
| Je ne veux pas spolier le fil de Juju, je le place donc ici, mais faut réduire l'avatar (crétin) de Cibou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou Dim 27 Juil 2008 - 14:47 | |
| En tant que modératrice, je n'ai pas le pouvoir d'aller changer ou modifier son avatar. |
|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou Dim 27 Juil 2008 - 17:10 | |
| Et l'admin a clairement pas les couilles pour le faire... | |
|
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou Jeu 31 Juil 2008 - 8:02 | |
| cibIou mon avatar n'avait de crétin que sa taille.
avant d'utiliser des mots inusités pour faire le beau, apprend le sens du verbe "spolier". | |
|
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou Mar 5 Aoû 2008 - 22:41 | |
| - cibiou a écrit:
- cibIou
mon avatar n'avait de crétin que sa taille.
avant d'utiliser des mots inusités pour faire le beau, apprend le sens du verbe "spolier". Je crois que l'introduction d'une parenthèse dédiée à "crétin" alors que le sujet était la réduction de son avatar jugeait précisément à faire comprendre qu'aux yeux de Gauchito, il n'avait PAS de crétin que sa taille, mais qu'il était crétin en plus d'être trop gros. Pour le reste, je crois que l'autre dyslexo voulait juste écrire "spoiler". Faut pas trop en attendre d'un québécois ... "Spolier" n'est d'ailleurs pas spécialement inusité, à ma connaissance. C'est plutôt utile comme verbe. | |
|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou Mar 5 Aoû 2008 - 23:00 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- Faut pas trop en attendre d'un québécois ...
Que dire des Français ? Si vous n'aviez pas déjà perdu toute conscience vis-à-vis de votre langue vous auriez immédiatement saisi la superbe métaphore de Gaucho. Mais bien entendu, Vous ne saisissez toujours pas que Gaucho ne parle pas réélement de la fourrure du topic de juju... Edit: On va tout de même applaudir la présence d'esprit de purif' . Il a tout de même failli, l'espace d'un instant, comprendre que les deux mots avait la même étymologie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le méga-avatar de Cibou | |
| |
|