Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tapettes de Dabsty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:49

Bahh ça été bin correct sans ordi pour la semaine là! C'est pas un besoin vital que j'ai fak j'men fout pas mal.... Pour l'école je pense pas que ça soit un handicap non plus (Et pour répondre à la question de Poule, ouai mes parents viventt proches, mon père garde la maison à Châteauguay, pi ma mère à quelque chose à Léry.... Juste à côté sur le bors de l'eau!)
Pi je peut pas vrmt dire que ça m,affecte tant que ça, c'est assez bizarre pi c'est sûr que ça fait de quoi, mais contrairement à pleins de monde, ça pas été une grande surprise, depuis que je suis petit qu'ils se chicane au bout, fak sans me douter qu'ils se sépareraient, je savais au moins déja que ça allait pas bien entre eux (Contrairement à mes frêres, fak c'est plus un choc pour eux c,est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:58

bah cool pour toi que tu prennes bien ca


si ta envie de jammer un moment donné

J'irai te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:15

Ça doit quand même faire bizarre dans la maison, tout au moins au début.

Un peu comme le vide laissé par une personne avec qui tu as vécu pendant des années ou toute ta vie et qui meurt. Il y a un vide, une absence et c'est là que ça te marque et te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:14

la différence c'est qu'il peut les voirs s,Il en a envie

quand quelqu'un est mort

t'a beau criss le feu a un banc de neige y reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:36

Je dis pas le contraire, mais ça fait quand même un vide dans la place.

Ça doit aussi être un peu comme lorsqu'un enfant quitte la maison -- un peu comme chez toi lorsque tu es parti...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:04

Les séparations, c'est pas cool du tout. Je pense que c'est plus facile quand on est adulte ou ado et autonome ou presque et surtout quand les parents ne s'entendent vraiment plus. Je pense qu'il faut que tu te méfies de tes premières sensation Dabs, tu ne réalises peut-être pas encore très bien ce que ça va changer pou toi. Maintenant si tu t'y étais préparé, c'est sûr que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:51

Je sais que ça va changer Jam! Mais je m'en fout assez, j'm,adapte bien au changement, pi même si le changements est négatif pi qu'on peut pas rien faire pour le changer, bin va falloir vivre avec... Pi je suis faite assez fort pour passer au travers j'pas une tapette (Question de ramenner le sujet du topic!! Ah ah!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:49

Parlant de tapette, j'ai lu un passage pas mal drôle dans un livre que je viens de lire, "Mal élevé" (c'est le titre du livre et le nom du "band" qu'on y trouve). Le gars dit à son père: "Je ne voulais pas devenir tapette, pôpa, je voulais juste devenir vedette". Puis, il y là-dedans un producteur qui n'aime pas les groupes: "Je hais ça les crisses de groupes (...) les membres s'engueulent tout le temps, il y en a toujours un qui sait pas jouer, puis ça coûte trop cher à produire."

Pour revenir aux divorces, il n'y en n'a pas un pareil. C'est ce que j'ai constaté en regardant ce qui se passait autour de moi. C'est vraiment du cas par cas.

Pour ce qui est des conséquences sur les personnes, je pense que ça dépend beaucoup de l'âge, de leur caractère ou personnalité et des conditions dans lesquelles ça se passe. Et c'est vrai que c'est tout un exercice d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tapettes de Dabsty   Les tapettes de Dabsty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tapettes de Dabsty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dabsty
» Québec : culture d'osti de tapettes et de pleureuses.
» Concours: Poule VS Dabsty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: