Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Louve et l'art de survivre en eau trouble

Aller en bas 
+3
Arbiter Elegantiarum
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 6:32

Bien joué !

tu auraus du lui broyer les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:20

Louve a écrit:
Bon je sais pas si c'est kitch, mais hier soir, j'ai étampé un gros sale au Folie Bar. Y arrêtait pas de me pogner le cul en gueulant à tue-tête: Aye! je pogne le cul de JB! En plus, y puait d'la gueule puis du dessous de bras. J'ai commencé par l'avertir gentiment . Mais y comprenait rien. Y me collait sa grosse osti de bédaine gluante sur le ventre. Puis y se trouvrait drôle! Mais main a pas pu résister à lui laisser son empreinte sur sa grosse joue de gros crisse de dégueulasse!!!!!!! Kin toé! Ces chums ont trouvé ça ben drôle... Pas moi.

Mais où est passé la galanterie? Une bagarre avec des chaises et des bouteilles de bière qui volent sur une musique western en crescendo animato,ça te remet un gros cochon en place!!!

Femmes du québec, il est temps d'élever vos garçons comme des hommes et de laisser plus de place à votre conjoint dans l'éducation de vos rejetons mâles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:34

Le Jam a écrit:
Bien joué !

tu auraus du lui broyer les couilles.

Avec la bédaine qu'y avait après ça, les couilles, je suis sûre que ça un bout qu'il les avait pas vues!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Ici, Louve...   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:13

...écarte les cuisses.

Débatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:25

Hmmmm.... Je pars pour le week-end dans peu de temps. Et comme je m'en vais à la campagne, je risque de ''m'écarter'' en cherchant mon chemin! J'ignore s'il y aura des gros méchants loups qui vont m'attendre.

Mais tiens! Ça me rappelle un gag que mon père s'amuse à raconter très souvent. Si le petit chaperon rouge s'était écartillée au lieu de s'écarter, elle aurait été mangée... mais pas dévorée!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:54

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:35

Sur ce, ma chère bande de compagnons tous plus détraqués les uns que les autres, je vous laisse débattre de mon ''écartage'' et m'en vais rejoindre une autre bande de fous furieux, quelque part au fin fond d'un bois inconnu rempli de mystères et de bêtes sauvages, dans une cabane douteuse ignorée du reste de l'humanité.

Si vous n'entendez plus parler de moi, c'est que j'aurai été dévorée au lieu d'être mangée....

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:38

lol lol lol LOL LOL LOL LOL LOL lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:57

Mon Poulet, si tu n'as rien à dire d'interessant dans ce sujet, tu peux t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:35

Le Jam a écrit:
Mon Poulet, si tu n'as rien à dire d'interessant dans ce sujet, tu peux t'abstenir.
Non, la modération oeuvre pour conserver se genre de participations ici. C'est défini par le néologisme postchat et des effort sont déployés dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:00

Les loup-garous m'ont laissé partir. Je suis indigeste....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:07

Quoi té pas bonne à manger ??

C'est ben plate ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:24

Pas bonne à dévorer! Trrrrrès différent!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:54

ben té comme ma blonde hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:34

Louve, si tu as l'occasion il faudrait que tu écoutes "Peut-on peindre la mer en son entier?" de Julos Beaucarne, poète et chanteur belge.

L'histoire en bref.

Un roi doit quitter son palais et s'exiler. Il emporte avec lui la toile représentant son palais, mais l'artiste n'a pas eu le temps de la finir et la mer n'est pas peinte en son entier. Le roi meurt et son fils peut retourner en son pays. Ce dernier est déçu, car la toile est plus belle que la réalité. Il fait chercher le peintre, alors fort âgé. Il lui dit qu'il l'a trompé par sa peinture et qu'il sera exécuté, mais avant il lui faut finir la toile et peindre le restant de la mer. Il réussit si bien que l'eau de la mer envahit la pièce. Le peintre peint alors une barque, puis disparaît dans sa propre peinture.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:10

C'est une belle histoire. Je vais essayer de mettre la main là-dessus. Ça me rappelle un film avec Robin Williams, je me rapelle plus du titre. Le gars meurt, se retrouve au purgatoire, et sa femme qui est en dépression après avoir perdu ses deux enfants et son homme peint ses états d'âmes. Lui, de l'autre coté, voit ce qu'elle peint prendre vie devant ses yeux. Un jour elle se suicide et se retrouve ne enfer. Il va tout tenter pour aller la retrouver et libérer l'âme de sa femme de ses tourments. À la fin, ils se réincarnent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:40

Au delà de nos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:47

Oui! En plein ça! C'est un très beau film. Ça me fait justement constater que ce forum est est en train de devenir celui de la déprime. J'en profite pour demander à Hugin de changer le titre de mon sujet poubelle pour: La Louve et l'art de survivre en eau trouble .Je vais voir si je peux prendre la carte d'assurance- maladie pour les consultations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:49

Merci , madame modératrice! J'admire les gens qui n'ont pas peur de faire face à leur enfer personnel. La déprime n'est à l'abri de personne. D'ailleurs , je me demande sincèrement pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont-ils aussi fragiles moralement. Je ne généralise pas, mais y me semble que dans mon temps( crisse! Je sonne comme si j'avais 80 ans...) on était pas mal plus débrouillards. On commencait à gagner notre argent de poche à 12-13 ans, et à 16-17, on quittait le foyer familial pour se débrouiller par nos propres moyens. Si on restait sous le toit des nos parents, on payait une pension. Je ne dis pas que c'était ainsi dans tous les foyers, mais d'où je viens, la plupart des gens qui ont grandi avec moi ont passé par là.

Est-ce qu'on materne les enfants trop longtemps? Le fait que les deux parents doivent travailler pour arriver à boucler les fins de mois y est-il pour quelque chose? Et que dire que du fait qu'on ne peut plus donner une taloche à son enfant sans passer pour un abuseur? J'ai mangé des claques sur les fesses, moi, et ça m'a appris à me lever debout et à me grouiller le cul pour pas en manger d'autres. Juju à 21 ans, qui n'a aucun sens de la débrouillardise , c'est normal ça? Et Poule qui pense que sa guitare va lui sauver la vie? Normal, ça aussi?

Les jeunes veulent tout, tout cru sans trop faire d'efforts. Y a un problème flagrant, et ça vient de la façon dont les jeunes sont éduqués. Y avait des déprimés dans mon temps aussi. J'étais une de ceux-là. Mais, j'avais quand même un sens de la débrouillardise et le désir de me sortir de ma merde et de prendre les moyens pour. Quand j'ai été assez fauchée et que je n'avais qu'un sac de gruau dans mon garde-manger, même si j'avais le désir de m'exprimer uniquement par mon ''art'', j'ai été coller des morceaux de char dans une usine pour avoir le fric pour payer ma petite chambre et mettre du lait dans mon gruau. Tout en continuant a essayer de m'ouvrir des portes pour vivre de mon '' art''.

Mais c'est pas arrivé de même! Il n'y a pas de Père Noel qui est venu m'offir sa grosse poche! Essuyer des refus fait partie de la vie. On se pète la gueule et on recommence, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:18

Pas Faux Louve.

Le 21ème siecle sera celui des Psy et des avocat.

En France la loi oblige les parents à assumer financièrement leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement autonome quelque soit leur age. Je le sais, Juju le sais, mais vous vous ne le saviez pas.

Juju ne serait pas le premier à faire un procès à ses parents pour obtenir une pensionalimentaire. Bon après, il faut avoir la volonté d'attaquer ses parents en justice et ainsi détruire les liens du sang, du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:33

Louve a écrit:
Merci , madame modératrice! J'admire les gens qui n'ont pas peur de faire face à leur enfer personnel. La déprime n'est à l'abri de personne. D'ailleurs , je me demande sincèrement pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont-ils aussi fragiles moralement. Je ne généralise pas, mais y me semble que dans mon temps( crisse! Je sonne comme si j'avais 80 ans...) on était pas mal plus débrouillards. On commencait à gagner notre argent de poche à 12-13 ans, et à 16-17, on quittait le foyer familial pour se débrouiller par nos propres moyens. Si on restait sous le toit des nos parents, on payait une pension. Je ne dis pas que c'était ainsi dans tous les foyers, mais d'où je viens, la plupart des gens qui ont grandi avec moi ont passé par là.

Est-ce qu'on materne les enfants trop longtemps? Le fait que les deux parents doivent travailler pour arriver à boucler les fins de mois y est-il pour quelque chose? Et que dire que du fait qu'on ne peut plus donner une taloche à son enfant sans passer pour un abuseur? J'ai mangé des claques sur les fesses, moi, et ça m'a appris à me lever debout et à me grouiller le cul pour pas en manger d'autres. Juju à 21 ans, qui n'a aucun sens de la débrouillardise , c'est normal ça? Et Poule qui pense que sa guitare va lui sauver la vie? Normal, ça aussi?

Les jeunes veulent tout, tout cru sans trop faire d'efforts. Y a un problème flagrant, et ça vient de la façon dont les jeunes sont éduqués.


Wow...

Quelle belle ligne de pensée conservatrice. Tu aimerais peut-être aussi qu'on se remette à battre les enfants? Qu'on les confie aux curés?
Qu'on leur face manger du savon quand ils sacrent?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:37

Moi, avec toi, j'ésiterai pas à t'en faire bouffer du savon.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:38

Je trouve ce genre de commentaires un peu risible quand c'est tout droit sortie de la bouche d'une baby-boomers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:08

Alors riez. En passant, je ne suis pas une baby-boomer.Mes parents l'étaient.

je ne dis pas de battre les enfants ni de leur faire manger du savon. Simplement de leur inculquer un sens des responsabilités plus tôt dans leur vie. Ainsi, ils seraient plus préparés lorsque la merde leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:11

Louve a écrit:
Merci , madame modératrice! J'admire les gens qui n'ont pas peur de faire face à leur enfer personnel. La déprime n'est à l'abri de personne. D'ailleurs , je me demande sincèrement pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont-ils aussi fragiles moralement. Je ne généralise pas, mais y me semble que dans mon temps( crisse! Je sonne comme si j'avais 80 ans...) on était pas mal plus débrouillards. On commencait à gagner notre argent de poche à 12-13 ans, et à 16-17, on quittait le foyer familial pour se débrouiller par nos propres moyens. Si on restait sous le toit des nos parents, on payait une pension. Je ne dis pas que c'était ainsi dans tous les foyers, mais d'où je viens, la plupart des gens qui ont grandi avec moi ont passé par là.

Est-ce qu'on materne les enfants trop longtemps? Le fait que les deux parents doivent travailler pour arriver à boucler les fins de mois y est-il pour quelque chose? Et que dire que du fait qu'on ne peut plus donner une taloche à son enfant sans passer pour un abuseur? J'ai mangé des claques sur les fesses, moi, et ça m'a appris à me lever debout et à me grouiller le cul pour pas en manger d'autres. Juju à 21 ans, qui n'a aucun sens de la débrouillardise , c'est normal ça? Et Poule qui pense que sa guitare va lui sauver la vie? Normal, ça aussi?

Les jeunes veulent tout, tout cru sans trop faire d'efforts. Y a un problème flagrant, et ça vient de la façon dont les jeunes sont éduqués. Y avait des déprimés dans mon temps aussi. J'étais une de ceux-là. Mais, j'avais quand même un sens de la débrouillardise et le désir de me sortir de ma merde et de prendre les moyens pour. Quand j'ai été assez fauchée et que je n'avais qu'un sac de gruau dans mon garde-manger, même si j'avais le désir de m'exprimer uniquement par mon ''art'', j'ai été coller des morceaux de char dans une usine pour avoir le fric pour payer ma petite chambre et mettre du lait dans mon gruau. Tout en continuant a essayer de m'ouvrir des portes pour vivre de mon '' art''.

Mais c'est pas arrivé de même! Il n'y a pas de Père Noel qui est venu m'offir sa grosse poche! Essuyer des refus fait partie de la vie. On se pète la gueule et on recommence, merde!

Chaque génération a son lot de gens qui ont réussis et qui regardent la jeunesse en se disant qu'ils sont moins débrouillards.Chaque générations a ses perdants et gagnants.

Aujourdh'hui, le message envoyé aux jeunes c'est qu'il faut retarder le plus possible l'entrée sur le marché du travail et étudier le plus longtemps possible pour avoir une bonne situation, donc ils collent à la maison plus longtemps.

Depuis que le bien être social existe, certains ont la chance de pouvoir se revirer debord plus facilement lors d'un coup dur pendant que d'autres ont une porte de sortie facile à court terme qui anéanti le moteur de survie.Plus un être humain est inactif, plus son coprs et son esprit suivent le pas, plus retrouver du tonus/motivation est difficile.

Est ce qu'il y a réellement une augmentation de loques ou l'accès à l'internet rend ceux ci plus visibles et ''réels''? On entends pas la voix des jeunes adultes qui quittent le nid tôt de force ou de gré, ce sont les enfants gâtés qui restent chez leur parents, en pleurnichant que les jobs de shop c'est trop difficile, avec l'acccès internet payé par les parents que l'on peut lire.

L'encadrement scolaire peu avoir un effet pervers pour l'enfant qui ne suit pas le parcours en ligne droite.Sortir du système, c'est très facile, revenir c'est une autre histoire.Et on ne demande plus au jeune adulte de prendre sa place et gravir les échelons. On véhicule en partant qu'il doit viser le sommet sinon just to bad.Les secteurs se spécialisent, les métiers s'apprennent de moins en moins sur le tas.

Les couples ne sont plus ce qu'ils étaient et vivre seul avec un salaire de 8.50$/9$ c'est pas évident.Certains préfèrent coller chez papa et maman plutôt que de subir la précarité ou la colocation.

Combien de fois on entend les gens dire, je ne veux pas d'enfants pour l'instant car je suis pas encore assez à l'aise financièrement, il en va de même pour l'autonomie et le logis.

Dans les familles nombreuses, face au manque d'espace vital, les plus vieux étaient motivés à sacrer le camp le plus rapidement possible.Maintenant nombreux sont les jeunes adultes qui ont leur chambre privée, leur petit univers, ils sont bien.

Pour ce qui est des pensions alimentaires, je crois que l'obligation de subvenir aux besoins de l'enfant (si le parent est solvable), ne dépasse pas 25ans et j'en connais qui ont utilisés ce recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:13

Y a une très grande différence entre battre les enfants et leur donner de la discipline. Le juste milieu , ça existe ça?

Mes parents ne m'ont pas battu. J'ai été aimée. Les quelques taloches que j'ai reçues, et j'avoue que ce n'est pas arrivé souvent, deux ou trois fois, m'ont fait comprendre que j'abusais de la bonté de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:30

Toujoursfrais, les baby boomers sont nés en fin de guerre et dans les années suivant la guerre. 1945 et les 10 années suivantes, genre. Ils sont aujourd'hui retraités. À ce que je sache, je suis encore très loin de la retraite. Wikipidia est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:53

Huginmunin a écrit:

Pour ce qui est des pensions alimentaires, je crois que l'obligation de subvenir aux besoins de l'enfant (si le parent est solvable), ne dépasse pas 25ans et j'en connais qui ont utilisés ce recours.

En France, il n'y a pas de limite d'age, contre partie, c'est que les parents peuvent également attaquer leurs enfants au momment de la retraite, les enfantqs ont l'obligation de subvenir à leurs parents retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:07

Je suis allé voir dernièrement une expo d'artistes de la scène et de la télé qui peignent.

Si on m'avait donné le choix d'emporter une toile, je serais parti avec une toile d'inspiration zen oriental de Nathalie Clark ou encore une acrylique luxuriante de Raoul Duguay. Tex Lecor et Diane Dufresne sont aussi excellents.

Il y avait plein d'autres de noms: Pierre Brassard, Gilles Carle, Christiane Charette, Stéphane Rousseau, Richard Séguin, Tomas Jensen, Jean-René Dufort, Michel Tremblay, etc.

C'est là qu'on voit qu'en tout le talent n'est pas également partagé.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:37

Je me souviens que tu avais parlé de cette expo, Gaucho. Je ne sais plus dans quel sujet. Tu te demandais comment ce fait-il que je n'en fasse pas partie. Et je crois que je t'avais répondu que je n'étais pas prête. Et c'est le cas. Je me considère comme une jeune novice en peinture. J'ai encore tellement à apprendre! Et j'aime l'idée que les gens regardent mes peintures en ne sachant pas que je viens du milieu artistique. Bien souvent, même si je signe mon prénom sur l'oeuvre, jamais mon nom complet, les gens ne font font pas le lien. Et bien souvent, la personne qui décide d'acheter ne sait même pas qui je suis. Donc, pas d'idées pré- conçues.

À la galerie il ya de deux semaines, le deux tiers des visiteurs étaient des touristes de France, des États-Unis, de l'Australie, ect... S'il décidaient d'acheter c'était par coup de coeur.

Ça ne m'étonne pas de voir qu'il y a autant de célébrités qui peignent. Les gens qui ont un talent artistique, en ont habituellement plus qu'un.

Je ne crois pas qu'il y ait tant de gens qui vont acheter parce que l'artiste vient du milieu artistique. En tout cas, je ne me sers personnellement pas de ça pour faire ma promo et pour vendre.

Quand Éric Salvail m'a appelé pour aller à son émission et chanter mes anciens succes, ensuite présenter mes toiles, j'ai refusé. Pour moi, ce sont deux deux choses bien distinctes. Et il est hors de question que je m'en serve pour réussir en peinture.

Ceci dit, Je ne raffolle pas du style de Diane Dufresne. J'aime beaucoup le travail de Raoul Dugay. Tex Lecor a des personnages bien fun. Danielle ouimet fait des fleurs magnifiques. Clémence Desrochers donne dans le très naif. Les autres, je ne sais pas. Je ne connais pas leur travail.

Pour l'instant, je suis très satisfaite de la façon dont les choses vont au niveau peinture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve et l'art de survivre en eau trouble   La Louve et l'art de survivre en eau trouble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve et l'art de survivre en eau trouble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'amour entre Louve et HellXSir
» Les trouble makers et ce qui s'ensuit
» Legault est dans le trouble
» Sacrée Louve
» Bonne fête Louve !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: