| Ça manque de | |
|
+2Iluvalar_the_grey ToujoursFrais 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ça manque de Jeu 26 Juin 2008 - 1:59 | |
| |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Ça manque de Jeu 26 Juin 2008 - 8:38 | |
| Vous pouvez modérer ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 4:50 | |
| - Huginmunin a écrit:
- B-E-F-K-O-Q-R-U-W-X-Y.
Je faisais allusion aux pseudos commençants par la lettre: ToujoursFrais....Ça manque réellement de modérateurs??? Racontes nous ça!!!! On pourrait faire un festival du powertrip du jour pendant une semaine ou deux. Chaque jour, un membre devient modérateur et s'amuseeeeeeeee. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 11:31 | |
| - Huginmunin a écrit:
Chaque jour, un membre devient modérateur et s'amuseeeeeeeee. Euh, j'ai l'impression que tu as manqué un détail : ToujoursFrais s'ammuse véritablement à transférer les droit de modération au monde depuis un bon 3 mois ! Là aujourd'hui, tu l'as ton pouvoir de modérateur par exemple, je sais pas si c'est à cause de ce message, ou c'est juste un hasard mais bon... | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- Huginmunin a écrit:
Chaque jour, un membre devient modérateur et s'amuseeeeeeeee. Euh, j'ai l'impression que tu as manqué un détail : ToujoursFrais s'ammuse véritablement à transférer les droit de modération au monde depuis un bon 3 mois ! Là aujourd'hui, tu l'as ton pouvoir de modérateur par exemple, je sais pas si c'est à cause de ce message, ou c'est juste un hasard mais bon... ta pas encore compris que n'importe qui peut faire n'importe quoi ici, tu veux etre modo? demande moi le, ce forum appartient a personne et a tout le monde... | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 17:04 | |
| Perso, j'aimerais encore mieux s'il n'y avait carrément aucun modo.
Tu es admin, c'est ok puisque tu as créé le forum. Tu pourrais intervenir seulement en cas de nécessité. Tu visites régulièrement le forum donc ça ne serait pas difficile de te joindre au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 17:12 | |
| - Ananas a écrit:
- Perso, j'aimerais encore mieux s'il n'y avait carrément aucun modo.
Tu es admin, c'est ok puisque tu as créé le forum. Tu pourrais intervenir seulement en cas de nécessité. Tu visites régulièrement le forum donc ça ne serait pas difficile de te joindre au besoin. Arrêtes de chignier ou j'efface tous tes messages!!!! mouahaahahha *Pour ceux qui n'ont pas encore compris mon humour: émoticon lol |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 17:17 | |
| On sait bien! Quand madame critique, c'est forcément constructif mais quand ça vient de moi, c'est du chignage de bébé gâté! | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 17:31 | |
| OK LA sa suffit la chicane chacun dans votre coin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 17:40 | |
| La cour d'école est vraiment amusante! |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 21:46 | |
| Je suggère Louve Modo sur appel. Elle est raisonnable, mais assez mûre pour juger de l'ineptie ou de l'impact de certains messages.
Louve for Modo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 21:50 | |
| - currius a écrit:
- Je suggère Louve Modo sur appel. Elle est raisonnable, mais assez mûre pour juger de l'ineptie ou de l'impact de certains messages.
Louve for Modo! À part du ménage dans les sujets, il n'y a aucune modération à faire sur ce forum. Tu es à la cours des miracles ici, jeune...... plotte!!!!! |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 22:00 | |
| - Huginmunin a écrit:
- currius a écrit:
- Je suggère Louve Modo sur appel. Elle est raisonnable, mais assez mûre pour juger de l'ineptie ou de l'impact de certains messages.
Louve for Modo! À part du ménage dans les sujets, il n'y a aucune modération à faire sur ce forum.
Tu es à la cours des miracles ici, jeune...... plotte!!!!! Vieille queue, me sied mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 22:17 | |
| - currius a écrit:
- Huginmunin a écrit:
- currius a écrit:
Louve for Modo! À part du ménage dans les sujets, il n'y a aucune modération à faire sur ce forum.
Tu es à la cours des miracles ici, jeune...... plotte!!!!! Vieille queue, me sied mieux! C'était une boutade en l'hommage des Denis Drolets..... jeune..... plotte!!! |
|
| |
currius Trouble Maker
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 22:28 | |
| Je suis trop vieux pour apprécier l'humour Droletien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 22:37 | |
| - currius a écrit:
- Je suis trop vieux pour apprécier l'humour Droletien!
Aussi trop vieux pour répondre 3 lettes dans un mp? |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 23:02 | |
| Vois la taille de la petite saloperie qui te dit que t'as un MP et mets-toi dans la peau d'un presse-bite étourdi 2 secondes. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Ça manque de Dim 29 Juin 2008 - 23:13 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
ta pas encore compris que n'importe qui peut faire n'importe quoi ici, tu veux etre modo? demande moi le, ce forum appartient a personne et a tout le monde... Euh, je comprend pas le commentaire... Il n'y avait aucun reproche ni sous-entendu dans ma phrase, je voulais simplement dire à huggin que les pouvoir de modos sont déjà transférer d'une personne à l'autre sur une base régulière depuis très longtemps. Non merci, je suis modo à suffisamment de place pour savoir que de toute façon, il y a rien à faire avec ces pouvoirs ici: Tout est tranquille et dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça manque de Lun 30 Juin 2008 - 7:59 | |
| - currius a écrit:
Louve for Modo! Me semble que ces temps-ci, je dévergonderais au lieu de modérer. Je rebellerais au lieu d'assagir. J'ai le yable dans le corps!!! ( Pour vrai!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça manque de | |
| |
|
| |
| Ça manque de | |
|