Invité Invité
| Sujet: Le Net un Dédale Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| Des fois je me mets à voyager comme un zombie sur le Net. Disons que je sais d'où je pars, mais j'ai pas une crisse d'idée où je suis rendu au bout de 30 minutes, puis c'est là que je fais mes plus belles découvertes. Enfin ou en fait, je tombe sur des choses belles et bizarres qui me font capoter un peu, beaucoup, passionnément. J'entre dans différents univers, le cerveau et les créations des autres. J'en ai parfois le vertige, plus souvent un complexe. Je me trouve cave de ne pas maîtriser leurs techniques, de ne pas avoir autant de créativité, autant d'audace. Mais bon, je suis une larve et si ce n'était de moi personne n'irait probablement visiter leur site cette journée-là. Et puis, je prends le billet de retour et rentre dans la réalité de l'ordinaire. |
|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Lun 16 Juin 2008 - 22:09 | |
| J'ai eu une idée du genre l'autre jour, je sais pas ce qui m'a empêcher d'en parler. Un webothon ou tout le gens parte du même site et tentent de se rendre le plus loin possible. Non même pas, le but n'est pas de se rendre ne quelque part, c'est seulement le voyage qui importe. Bref, ils reviendraient sur le forum pour nous faire part de leurs trouvailles les plus "intéressante". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Lun 16 Juin 2008 - 22:23 | |
| Comme idée, c'est pas bête. L'exploration du Net comme la découverte du Nouveau-Monde et de son Eldorado, l'épopée de la Route de la Soie ou de la recherche de la source du Nil. |
|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Mar 17 Juin 2008 - 15:46 | |
| Ouin ça serait cool | |
|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Mer 18 Juin 2008 - 9:00 | |
| Combien de temps faudrait il pour consulter une par une toutes les pages d'internet? | |
|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Mer 18 Juin 2008 - 15:33 | |
| | |
|
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Jeu 19 Juin 2008 - 10:20 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Combien de temps faudrait il pour consulter une par une toutes les pages d'internet?
Ca dépend ? Combien de temps par page ? Qu'appelles-tu "internet" ? Et tout ce qui n'est pas en pages ? La face visible et accessible d'internet représente 12%. Cette face visible contient elle-même 7% de contenu regardable sous formes de pages HTML. Selon ce que tu appelles "toutes les pages d'internet", la réponse risque donc de varier considérablement. | |
|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Jeu 19 Juin 2008 - 11:14 | |
| il parait que sur internet
il ya 16exaoctet de videos disponible =16.10^24octet =16milliard de giga =un millions d'années en durée ! et ca juste en video!!
alors avec toute les pages html...les jeux en lignes les PDF...ben.....un bon paquet quoi
Dernière édition par jujusilb le Jeu 19 Juin 2008 - 11:18, édité 1 fois | |
|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Net un Dédale Jeu 19 Juin 2008 - 11:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Net un Dédale | |
| |
|