| MANOWAR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: MANOWAR! Dim 1 Juin 2008 - 15:01 | |
| Parole de la toune Manowar de Manowar!
Aaah, Manowar Born to live forever more The right to conquer every shore Hold your ground and give no more Our fight will never end So we call on partisans To raise your hands And take our stand Look sharp When duty calls Where we march Cities fall And the strong survive And take our side Now the time has come For us to fight Target waiting In our sight
Dernière édition par Poule le Dim 1 Juin 2008 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MANOWAR! Dim 1 Juin 2008 - 15:02 | |
| Metal Daze!
I hear the sound In a metal way I feel the power Rolling off the stage Cause only one thing Really sets me free Heavy Metal Loud as it can be Baby I was born to play music I'm a man with a screamin guitar There's a light in the middle of the stage In a minute I'll be wearing it all I don't know another way of living Baby I don't really care Give me a pair of jeans And a riff that's mean And girls that love to share | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Dim 1 Juin 2008 - 15:09 | |
| CA C'EST MES PAROLES!
ONE DAY THEY WILL FEAR MY AXE SKILLS!
I WILL SHOW THEM HOW TO MAKE A HEAVY RIFF!
LIKE JIMI AND DJANGO I PREFER RIFF TO SOLO!
WHEN I WILL BE UNDER A WHITE LIGHT
I WILL SHOW THEM HOW TO ATTACK!
TAKE YOUR AXE AND PLAY IT FAST!
OR PLAY IT SLOWLY BUT GENTLY!
AND MAKE THEM CRY AS THEY LOOK IN YOUR EYE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR! Dim 1 Juin 2008 - 22:38 | |
| Le Heavy Metal n'est vraiment pas mon genre de musique. Mais en m'informant sur le groupe, j'ai trouvé ce passage qui se rattache à ce qu'on disait sur les artistes: En 1983, Joey DeMaio et Ross The Boss signent de leur sang le contrat avec leur maison de disques afin de démontrer leur sincère engagement dans l'univers de la musique et leur refus de la panacée facile, des excès capitalistes de l'industrie du disque. Puis j'ai appris que le groupe est inscrit dans le livre des records Guinness comme le plus bruyant (loudness) au monde... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Dim 1 Juin 2008 - 22:45 | |
| Ouais c'est le band qui joue le plus fort au monde et ca Show après Show!
Y'on pas essayer de battre le record quand y'On fait ca mais ils l'ont battu pareille parce que ils jouent fort a tout les soirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOWAR! Jeu 5 Juin 2008 - 9:09 | |
| - Poule a écrit:
- CA C'EST MES PAROLES!
ONE DAY THEY WILL FEAR MY AXE SKILLS!
One day they will hear the sound of youre guitar coffin silk
I WILL SHOW THEM HOW TO MAKE A HEAVY RIFF!
You will show them how to fake a heavy twist
LIKE JIMI AND DJANGO I PREFER RIFF TO SOLO!
Like who the fuck, who cares you prefer bullshit to solo
WHEN I WILL BE UNDER A WHITE LIGHT
When you'll be under a black light
I WILL SHOW THEM HOW TO ATTACK!
You will show them how to retract
TAKE YOUR AXE AND PLAY IT FAST!
Take your wax and dump it at last
OR PLAY IT SLOWLY BUT GENTLY!
Or play it eternely but in insanity
AND MAKE THEM CRY AS THEY LOOK IN YOUR EYE! And make them cry as they look into your empty eye . What a lie
|
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Ven 6 Juin 2008 - 1:03 | |
| Anyway Hugin j'suis pas un Metalleux j'aime en écouter mais j'ai pas L'attitude qui va avec c'est pas ma musique préféré, moi je suis dans le Blues et le Jazz en passant j'ai entendu dire que BB King étais mort v'La pas longtemps et ca me fais royalement chier! | |
|
| |
The-NazZ Trouble Maker
Nombre de messages : 72 Localisation : Beauce Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 18:04 | |
| - Poule a écrit:
- Ouais c'est le band qui joue le plus fort au monde et ca Show après Show!
Y'on pas essayer de battre le record quand y'On fait ca mais ils l'ont battu pareille parce que ils jouent fort a tout les soirs En fait le record officiel appartient au groupe The Who, à 126 décibels, mesuré à une distance de 32 mètres des speakers. Manowar dit avoir joué à 129 décibels, mais sans détail sur la distance de la mesure. Le groupe britannique Gallows affirme avoir touché le 132 décibels. Mais cette marque à été enregistrée en studio, contre le live pour les deux autres formations. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 18:08 | |
| Hey salut Nazz! | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 20:30 | |
| The Who... ça c'est bon!! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 22:06 | |
| Man Nazz!
T'iras a un show de Manowar sti!
ce Band la joue aussi fort a tous les soir y'on des ampli spécial pour pouvoir avoir une qualité de son a cette puissance la!
Pi chaque fois qu'ubn de leur ampli brûle y font comme si sa serais un viking y le laisse bruler ben le speaker la ! | |
|
| |
The-NazZ Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 22:12 | |
| Spinal Tap avait des boutons de volume qui allait jusqu'à 11 sur les amplis! Beat that, sti! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 22:16 | |
| m'en criss pas d'un piton qui monte a 11 si ta un ampli 16 watt ca suck pareille! | |
|
| |
The-NazZ Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Mer 11 Juin 2008 - 22:18 | |
| Si jamais Manowar font une tournée avec Rhapsody pis Hammerfall j'y fais avec toi.
Pis je vais m'habiller en cuir pis me faire une épée en mousse.
C'EST UNE FUCKING PROMESSE, Sti! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: MANOWAR! Jeu 12 Juin 2008 - 1:00 | |
| si tu te fais un épée en mousse a un show de manowar tu te fais décalicer la face.
Mais je pense pas qu'ils vont fair eune tournée avec rhapsody parce que les fans de rhapsody c'est des caves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOWAR! | |
| |
|
| |
| MANOWAR! | |
|