Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Dodo. Mer 28 Mai 2008 - 0:17 | |
| bon je vais me coucher on se reparle demain. Le forum est a son apogé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo. Mer 28 Mai 2008 - 13:41 | |
| My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie! |
|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Dodo. Mer 28 Mai 2008 - 14:29 | |
| - jano a écrit:
- My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie!
Y'a une belle piste le long du Lac? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo. Mer 28 Mai 2008 - 15:01 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
- jano a écrit:
- My god! Moi qui n'arrive jamais à dormir le jour, même quand j'étais à la grosse morphine.Je me reposais mais je n'arrivais pas à m'endormir. Là, je viens de me taper une sieste de 2 heures et j'ai dormi comme une bûche! Parfait! Parce qu'aujourd'hui, je sors mon vélo et je vais en faire pour la première fois depuis que je suis guérie!
Y'a une belle piste le long du Lac? Y a une piste superbe le long du Lac . Juste derrière chez moi, je la prend et dans 3 minutes je suis en pleine foret d'un coté de la piste et le lac de l'autre. Je pars à l'instant. Je n'irai sûrement pas loin aujourd'hui, mais je devrais être capable de me rendre au Zoo de Saint-Félicien et revenir. Bonne journée!!! |
|