| La Déprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: La Déprime Mar 18 Mar 2008 - 20:45 | |
| J'ai une dérpime Hivernal j'suis Blazé de toute je joue moins de guitare pour a vrai dire pu du tout genre 2 heure par semaine je sais pas la J,feel pas!
Vous avez opas ca vous autres des dérpimes Huivernal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mar 18 Mar 2008 - 21:43 | |
| Pauvre toi! J'espère que ça passera. Quant à moi, je ne suis pas prédisposé à la déprime -- je touche du bois.... Probablement parce que naïvement j'arrive à faire abstraction de ce qui pourrait me déprimer. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas une journée sans que je ne sois une à deux heures à l'extérieur. Il faut aussi dire que je suis d'humeur stable et je n'ai pas de grande joie -- donc pas de high, ni de down. Plusieurs trouveraient cela beaucoup trop terne... |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Mar 18 Mar 2008 - 21:48 | |
| C'est l'apanage des gens niais d'être trop inconscients pour être disposés à faire des dépressions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mar 18 Mar 2008 - 22:06 | |
| - dalp a écrit:
- C'est l'apanage des gens niais d'être trop inconscients pour être disposés à faire des dépressions.
Pas niais, mais naïf. Il y a une énorme différence entre les deux. Et c'est vrai que je suis naïf. Ainsi, ma journée a été ponctuée de niaiseries qui sont arrivées à m'émerveiller. D'abord mon splendire rêve érotique de la nuit dernière qui m'a ébloui et presque éclaboussé... Puis cet après-midi dans l'autobus -- je prends souvent l'autobus même si j'ai une auto -- j'ai vu deux gays se donner un p'tit bec cela juste dans le banc devant moi et j'ai trouvé cela charmant tout en retenant un gros fou-rire car les deux gars n'avaient vraiment pas l'air de gays. Et ce soir, j'étais tout heureux de remiser mes patins après une belle saison. C'est con, j'en conviens, mais dans une vie relativement terne un rien peut m'émerveiller et ça c'est un gros plus. Et contrairement à ce que tu avances, c'est aussi un signe de culture et d'intelligence!!! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La Déprime Mar 18 Mar 2008 - 22:10 | |
| J'L'EMMERDE JEAN LELOUP!
PI J'EMMERDE LA MUSIQUE J'VA LE FAIRE LE SHOW MOÉ J'VOUS EMMERDE ARTISTE DE MARDE!
J'VOUS EMMERDE PARCE QUE VOUS FAITES TOUTE POUR QUE LES FANS VOUS AIMENT JE VOUS EMMERDES!
J'EMMERDE LA VIE J'EMMERDE LE MONDE QUI SSONT TROP CAVE POUR DÉPRIMÉ PARCE QUE Y'ON UNE VIE PLATE!
JUSTEMENT J'T'EN CRISS PARCE QUE MA VIE EST PLATE!
BEN J'.VOUS EMMERDE LE MONDE QUI S'EN COLICE | |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 7:46 | |
| Je fais de la psycho pop moi aussi maintenant.
Une bière la consultation, aucun remboursement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 8:21 | |
| - dalp a écrit:
- Je fais de la psycho pop moi aussi maintenant.
Une bière la consultation, aucun remboursement. Faut nous parler du traumatisme causé par ta palpation herniaire, des résultats de cet examen et de ses suites. Dans ton cas, comme celui de Poule, je vous conseile de frapper aux portes du bureau de recrutement de nos vaillantes forces armées, on embauche http://forces.ca |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 9:07 | |
| Donne la bière avant, j'te truste pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 9:55 | |
| Toujours en train d'essayer de gosser! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 10:04 | |
| ce sujet ne parle pas assez de moi c dommage ca le rend ininterressant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 16:25 | |
| Toi aussi Juju faudrait que tu fasses finalement un homme de toé pis entres dans la vailjante -- mais toujours perdant -- armée française!!! Vous avez des territoires et départements tout autour de la planète à défendre. Item pour Jam, grand temps qu'il sorte de la jupe de sa mère et de celle de ses vieilles tantes riches qui le couvent comme un pousin d'une semaine! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 16:33 | |
| J'IRAI PAS DANS L'ARMÉ CIBOIRE TA TU FINI!
C'EST QUOI TU TRIP SUL MONDE QUI SE FONTY JOUER DANS L'ANUS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Mer 19 Mar 2008 - 16:51 | |
| Plein d'avantage. D'abord, au lieu de payer pour voyager tu pourrais voyager et être payé pour voyager. Puis, basé à Valcartier, tu pourrais te rapprocher de la belle villle de Québec!!! Enfin, il y a tous les avantages: excellente formation dans tous domaines imaginables, possibilité de promotion de simple soldat à général, full d'avantages marginaux. L'armée t'ouvre les bras comme à un enfant chéri. Dalporto a compris, lui! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 6:57 | |
| Sacre nous patience èk l'armée Gaucho!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 7:17 | |
| Toi! Dab la cigale-bourgeoise t'as pas d'ordre à me donner! Good for Harry! Good for Poule!! Il pourrait aussi tenter une expérience Katimavik comme Lisa http://www.katimavik.org/section/index/id/1 Gaucho qui se mêle de ce qui ne le regarde pas! Mais, c'est toujours bon d'ouvrir les rideaux du plus grand nombre de fenêtres possible... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 13:00 | |
| J,me ferai jamais défoncer L,cul pour ton pLaisir Gaucho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 13:43 | |
| Moi, la meilleure chose qui me soit arrivée a été de m'éloigner graduellement de l'orbite familiale. Ce n'est pas que mes parents ne m'aimaient pas, bien au contraire, et je les ai toujours associés à mes projets; je pense qu'ils comprenaient. La maison familiale était la base-arrière. Cela m'a permis d'élargir mes horizons et de mieux respirer. Mais chaque cas est unique. Dans le mien, le plus jeune d'une famille nombreuse j'étouffais littéralement. |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| |
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 18:15 | |
| - Poule a écrit:
- J,me ferai jamais défoncer L,cul pour ton pLaisir Gaucho
J'me ferai jamais défoncer le cul, point final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déprime Jeu 20 Mar 2008 - 18:50 | |
| Pour toi mon agneau Heart of lilith/Inkubus-sukkubus
She has come from the shadows of the dream world A dark angel from the darker side of love Across a sea of tears A hundred thousand years Come with her and dance in the moon light And you are lost to this world evermore Put your hand in her hand
Come and fly now with the angels Rise again now like the phoenix Your the love that lives forever In the heart that never dies, never dies Heart of Lilith!
Come and drown in the lake of her passion Come and die so you can be reborn Hear the siren sing Hear the death knell ring She's a witch a siren and a vampyre She has come from the distance stars To take your heart To break your heart
Come and fly now with the angels Rise again now like the phoenix Your the love that lives forever In the heart that never dies, never dies Heart of Lilith!
Come and kiss, kiss the lips of Lilith Come and kiss and you will be no more Feel the fire Of desire
Come and fly now with the angels Rise again now like the phoenix Your the love that lives forever In the heart that never dies, never dies Heart of Lilith! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Déprime | |
| |
|
| |
| La Déprime | |
|