Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE OFFICIEL

Aller en bas 
+5
GrosPet
dabsty
Ananas
Gowen
jujusilb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:41

en tant que francais actif sur ce forum
CONTRAIREMENT a ZAINA et/ou a LE JAM
je me propose officiellement pour representer la france sur ce forum en ayant une responsabilité
vous pouvez me foutre ou vous voulez
mais je demande un poste
moderateur et/ou admin


a votre bon coeur m'sieurs dames



signé jujusilb
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:38

criss dont ton sujet dans politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:45

Bien évidemment je seconde!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 3:08

Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:08

Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Pauvre Juju!!!

Hannah est en train de dire que tu pourrais être modo non parce que tu le mérites amplement et en a toutes les qualifications, mais parce que ces dernières sont si minimes qu'une nouille comme Dalporto a pu l'être et qu'en conséquence tu pourrais l'être tout autant...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:23

ce qui me rassure la dedans
c'est que moi yen a etre moins nouille que dalporto
c'est une bonne nouvelle je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:37

Tu es loin d'être nouille!!!

Et il n'y a aucun rapport entre toi et Dalporto. Dalporto est la dégénérescence incarnée: idiot, sale et probablement difforme, vicieux et agressif.

Alors que -- hormis un léger embonpoint, mais rien n'est parfait -- tu transpires la bonté, la générosité, la simplicité, l'humour et l'intelligence!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:41

Tabarnak Gaucho Liche pas trop l'anus de Juju tu va puer d'la yeule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:42

Ça se voit que tu es jaloux!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 9:48

C,est clair J,trip ben raide quand un gars me dit que chu beau, intelligent ,
Que je respire la bonté,la générosité,l'humour blablabla

Ca m'excite a fond! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 10:42

LOL
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 12:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 12:27

J'adore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 14:36

depuis l'épisode Iluvar, j'ai perdu toute confiance envers les gens sur le net.

Jamais personne ne sera modérateur sur ce site autre que ceux qui le sont déja.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 14:39

patrick you're a dead man Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 16:22

ToujoursFrais a écrit:
depuis l'épisode Iluvar, j'ai perdu toute confiance envers les gens sur le net.

Jamais personne ne sera modérateur sur ce site autre que ceux qui le sont déja.
Il ne faut pas prendre ça comme ça ToujoursFrais Laughing .
J'admet avoir frapper fort cette fois là.
Mais depuis que tu m'envoie des jujubes toutes les semaines pour acheter mon silence, je n'ai plus recommancé sunny .
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 19:25

Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 19:27

Gaucho a écrit:
Tu es loin d'être nouille!!!

Et il n'y a aucun rapport entre toi et Dalporto. Dalporto est la dégénérescence incarnée: idiot, sale et probablement difforme, vicieux et agressif.


T'as tout bon mon frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptySam 8 Mar 2008 - 19:35

dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.
instable selon quel critere?
les tiens?
laisse moi rire.....
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:03

jujusilb a écrit:
dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.
instable selon quel critere?
les tiens?
laisse moi rire.....

Toi, tu serais juste un peu plus con qu'il faudrait t'arroser 2 fois par semaine.

Alors, Juju, la ferme, laisse les grandes personnes parler.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:01

que tu pense....
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:42

ToujoursFrais a écrit:
depuis l'épisode Iluvar, j'ai perdu toute confiance envers les gens sur le net.

Jamais personne ne sera modérateur sur ce site autre que ceux qui le sont déja.

Je me demande tellement de quoi tu parle.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:36

dabsty a écrit:


Je me demande tellement de quoi tu parle.... bounce bounce
Petit rappel :
il parle de ca :
Qui massivement fait vraiment chier la modération ..
Auto-modération: ici était affiché une image de 5000px de haut


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Lun 10 Mar 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:02

C koi cette idée de cave de scrapper le fil juteux de Juju!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:37

Pourquoi la France aurait elle besoin d'être représentée ici?

Est ce que tu es représentatif du français moyen?

Est ce que les français seraient fier d'être représenté par toi?

À part le créateur de ce forum, est ce que les rôles d'administrateurs et modérateurs servent à quelque chose?

Si les administrateurs te donne un poste, vas tu arrêter d'essayer de te bâtir une confiance en toi en quêtant lourdement la reconnaissance des autres?

faut il être cave pour devenir modérateur?Si oui l'es tu assez?

*Vu que je suis la seule à s'appeller Huginmunin,puis je avoir un poste important?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:48

dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.

C'est quand même mieux être "instable" qu'être lèche-cul! Wink

Quoique, tristement, "certaines personnes ici présentes" possèdent ces deux attributs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:54

Ananas a écrit:
dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.

C'est quand même mieux être "instable" qu'être lèche-cul! Wink

Quoique, tristement, "certaines personnes ici présentes" possèdent ces deux attributs!

L'art de creuser sa propre tombe....*t'offre une poignée de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:07

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.

C'est quand même mieux être "instable" qu'être lèche-cul! Wink

Quoique, tristement, "certaines personnes ici présentes" possèdent ces deux attributs!

L'art de creuser sa propre tombe....*t'offre une poignée de terre.

Un jour, hugin, je t'apprendrai l'abc de la séduction féminine.

En attendant, continue donc à défoncer des crânes et viens pas m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:17

Ananas a écrit:
Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
dalp a écrit:
Ananas a écrit:
Pourquoi pas?

Dalp a été modo alors t'sais, c'est clair que les critères ne sont pas très élevés!

Je peux en dire autant.

Sauf que moi ils me reprendrait n'importe quand, contrairement à certaines personnes instables ici présentes.

C'est quand même mieux être "instable" qu'être lèche-cul! Wink

Quoique, tristement, "certaines personnes ici présentes" possèdent ces deux attributs!

L'art de creuser sa propre tombe....*t'offre une poignée de terre.

Un jour, hugin, je t'apprendrai l'abc de la séduction féminine.

En attendant, continue donc à défoncer des crânes et viens pas m'emmerder.

Avec plaisir!!!! Je serai bonne joueuse et te révèlerai les secrets du DEF...Et si par hasard tu connais une pieds rouges qui pratique l'art du GHI, ça serait aprécié que tu l'invites au séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:14

Iluvalar_the_grey a écrit:
dabsty a écrit:


Je me demande tellement de quoi tu parle.... bounce bounce
Petit rappel :
il parle de ca :
Qui massivement fait vraiment chier la modération ..
Auto-modération: ici était affiché une image de 5000px de haut

Je me demande tellement de quoi tu parle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIEL   CANDIDATURE OFFICIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour officiel du pardon
» Fil officiel pour parler dans le dos des usagers du Forum du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: