Invité Invité
| Sujet: Les USA et l'Amérique latine Mer 5 Mar 2008 - 15:50 | |
| Embargo des Américains contre Cuba. Contruction d'un mur à la frontière du Mexique et chasse aux millions d'immigrants latinos. Guerre larvée entre la Colombie pro-américaine et l'Equateur et le Vénézuela. J'ai l'impression que les USA sont vraiment en train de se mettre l'Amérique latine à dos. |
|
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine Jeu 6 Mar 2008 - 19:13 | |
| | |
|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine Jeu 6 Mar 2008 - 20:43 | |
| C'est pas comme si c'était nouveau... | |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine Ven 27 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Gaucho a écrit:
- J'ai l'impression que les USA sont vraiment en train de se mettre l'Amérique latine à dos.
Enfin !!! Il était emps. Tout ça, c'est à cause des chicanos qui deal de la drogue dans les quarties. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine Ven 27 Juin 2008 - 21:43 | |
| Ce qui est étonnant, c'est de voir qu'aux USA les latinos et les Noirs ne s'aiment pas. Ce qui est intéressant, c'est de phénomène des gangs latinos http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=86276 |
|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine Sam 28 Juin 2008 - 0:15 | |
| - Gaucho a écrit:
- Ce qui est étonnant, c'est de voir qu'aux USA les latinos et les Noirs ne s'aiment pas.
Ce qui est intéressant, c'est de phénomène des gangs latinos http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=86276
Selon mon expérience personnel, 118% du monde qui font des statistiques sortents des osti de chiffres de leur cul ! Donc il faut toujours se méfier des gens bien pensant qui, par soucis de transparence, accordent une importance égale à chaque putain de chiffres. Exemple: - Citation :
De la même façon, les estimations des violences délictuelles et criminelles attribuables aux gangs oscillent entre 10 % et 60 % de l’ensemble des violences commises dans la région.
Come On ! C'est 10 ou 60% ? Je veux ben croire que c'est parfois difficile d'identifier si jo bblow est dans une gang de rue ou pas, mais il y a toujours ben des limites à pas savoir compter ! C'est clair qu'il y a une de ces estimations là qui à été gonflée pour faire de la propagande. Est-ce que c'est moi qui à un don spécial pour lire entre les lignes ou vous voyez vous aussi le piège en lisant l'article ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les USA et l'Amérique latine | |
| |
|