Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !

Aller en bas 
+5
ToujoursFrais
nouliee
dabsty
Gowen
Iluvalar_the_grey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:46

Ben là..... Où est Gaucho? Et Hugin? Grève d'écriture? Trop occupés? Malades? Tannés du forum? Je me m'ennuie de vous autres moi!


Dernière édition par jano le Lun 3 Mar 2008 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:02

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Lundi 25 - Dimanche 02]
Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 Huginmunin 36 23%
2 Gaucho 28 18%
3 GrosPet 19 12%
4 dabsty 17 11%
5 jano 16 10%

Ce n'est pas très correct Jano de te plaindre auprès des Posteurs qui ont été le plus actif cette semaine (malgré que le fait qu'ils soient banni leur donne un avantage).

Il serait préférable de t'en prendre à Sécontine, Go et pontiak qui sont loins de leurs moyenne habituel .

Y'où Go.. ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:19

Ce n'est pas une plainte à cause de la moyenne de messages là. C'est juste que d'habitude, je peux les lire presque touts les jours. Et Ils n'ont pas posté depuis jeudi dernier. C'est rare! ( Surtout Gaucho)

Scusez là.....
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:24

jano a écrit:
Ce n'est pas une plainte à cause de la moyenne de messages là. C'est juste que d'habitude, je peux les lire presque touts les jours. Et Ils n'ont pas posté depuis jeudi dernier. C'est rare! ( Surtout Gaucho)

Scusez là.....

Je sais Crying or Very sad mois aussi j'adore les lirent ces deux là. Même si je sais que je les encourage pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:38

Sur l'autre forum, y a un sujet juste pour l'ennuiyage. Pourquoi pas ici? ^) Je m'ennuie de certains de mes Tisamis. J'ai trouvé ça gentil moi quand Gaucho et toi Iluvalar vous m'avez écrit que vous pensiez que je boudais et que vous vous demandiez pourquoi je postais pas. Ça fait du bien à mon ti coeur... xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:30

H'est hentil hano de henser à moi.

Quelques affaires domestiques m'ont occupées ces derniers jours.

Puis, c'est un peu plate de poster des messages et de ne pas avoir de réponses.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:45

Youppi!!!! T'es revenu! bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:43

Hugin a l'attaque! Même Pontiak est revenu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:40

c'est sur que des ''on s'en colisse'' écrient dans toutes les variantes imaginables, ça fait pas vivre un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:44

Aujourd'hui, drette là,à l'instant même, je m'ennuie d'une amie qui est morte d'un cancer il y a 5 ans à l'âge de 42 ans. Ça fait mal en dedans tellement elle me manque!

J'avoue que j'ai l'impression de sentir sa présence souvent. Surtout quand je peins. C'est peut-être mon imagination mais bon, chacun ses croyances et ses lubies! Mais je voudrais tellement la serrer dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:59

Huginmunin a écrit:
c'est sur que des ''on s'en colisse'' écrient dans toutes les variantes imaginables, ça fait pas vivre un forum.

Ouais mais discutte avec Gaucho moi aussi j'aime ca vous lire mais j'ai aucune opinion sur les sujets que vous parlez j'suis juste un gars qui joue de la guitare pi qui vire des brosses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:24

Ben oui mais Poule! On est jeune dans notre coeur aussi! On est capable de parler de virage de brosse! Pi de musique! pi de problemes d'identité! N'importe quoi! Esaaye pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:11

J'comprend Jano mais j'ai aucune culture autre que ca je m'intéresse juste a ca. Parler de brosse et de musique ne sont pas des sujets ou on peut élaborer longtemps , la musique oui peut-être mais virer des brosses c'est pas un très bon sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:13

On peut élaboré longtemps sur la musique, mais seulement si la personne avec qui on parle connait la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
nouliee
Trouble Maker
nouliee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:19

PURIF
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:08

HUGIIIIIIIIIIIIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:34

pouletcajun

kurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:16

buffy the vampire slayer
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:18

Salut les tarlouse
c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:33

Jam!!!!!!! Youppi! Salut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:43

JAM psychanalyse moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:32

arf !
pas lui!!!!

bienvenue jam
bon
maintenant casse toi pauvre con! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:02

M'a revenir dans une couple de jours, là! Suis occupée!!!! Mais je vous lis quand même! Et avec tout ce que je fais en même temps ces temps-ci, je devrais avoir perdu une couple de livres après le show de la Saint-jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:20

Comme on dit, "merde" pour ce show.

tk faut éviter de te mettre trop de stress sur le dos.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:13

m'ennui dma mére
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:17

Ta yeule Mike.
Un vrai homme comme toi, ça pas ça des "émotions".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:23

Au contraire, faut nous dire ce qui va pas.

On va t'aider!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:45

Toi t'es fif, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:44

je suis un dure au coeur tendre tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:53

Ok, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty
MessageSujet: Re: Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !   Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca manque de plottes icitte.
» Go, y sont ou tes 4 étoiles icitte ?
» Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?
» Tes mps chose!!!
» Je crois que j'ai plus plus de chose intéressante ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: