| Jano Bergeron je te hais!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 8:29 | |
| À cause de toi, à l'école, les enfants risaient de mon nez retroussé pis y m'appelaient Jano...
Dernière édition par Huginmunin le Lun 25 Fév 2008 - 18:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 10:02 | |
| On est des soeurs! Han Han! Ma meuman pi mon peupa me doivent des explications. Désolée que tu te fasse écoeurer à cause de moi..... Mais je la trouve drôle quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 10:11 | |
| Disons que ta célébrité a fait en sorte de mettre les nez de cochons sous le followspot |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 14:18 | |
| Attendez une minute... Jano est Jano Bergeron? | |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 14:22 | |
| Putain! Je dormais au gaz, en effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 17:57 | |
| Hello!!!!!!! Vous avez changé le titre de ce sujet???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 18:04 | |
| - jano a écrit:
- Hello!!!!!!! Vous avez changé le titre de ce sujet????
Oui c'est moi qui la changé.... je le remet si tu veux. Parce que moi je les aiment nos nez retroussés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Lun 25 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Huginmunin a écrit:
- jano a écrit:
- Hello!!!!!!! Vous avez changé le titre de ce sujet????
Oui c'est moi qui la changé.... je le remet si tu veux.
Parce que moi je les aiment nos nez retroussés Fais ce que tu veux tite soeur!!!! Moi, je trouve que nos nezs sont hot et différents et uniques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Mar 26 Fév 2008 - 10:02 | |
| Je veux pas partir un sujet pour rien, donc j'écris ça ici. -I- Au sujet de ta philosophie de "battante". C'est très japonais comme attitude. Je viens de lire: L'une des expressions les plus fréquemment utilisées dans la vie quotidienne (au Japon) est "ganbarimashô" (faisons tous nos efforts pour atteindre notre but). En plus, tu as dis avoir fait des arts martiaux pendant dix ans. J'ai comme l'impression que tu devais être Japonaise dans une vie antérieure... -II- Au sujet de tes tableaux. Il y a quelque temps, tu avais donné l'adresse de ton site et j'étais allé y voir tes tableaux. J'ai trouvé cela très New Age et très "féminin" comme type de peinture -- dans le sens qu'un gars n'aurait pas peint cela... Je trouve maintenant qu'il y a aussi comme certains airs de famille avec le "manga" (japonais). Probablement pas une influence, car on ne connaît pas ou peu les mangas ici. Mais bon, c'est mon impression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Mar 26 Fév 2008 - 11:05 | |
| Ton commentaire est extrèmement interessant Gaucho. Mon maitre de Karaté m'avait dit la même chose. Ça ne m'étonnerait pas d'avoir été une japonaise dans une autre vie. Mon maître me disait que j'avais l'âme de guerrière spirituelle. Je ne suis jamais allée au Japon mais l'art des Samurai m'a toujours profondément fasciné. Et c'est tellement bizarre comment, toute ma vie, les gens autour de moi s'accrochaient à moi pour que je les ''sauve''... Quand je suis tombée malade, par contre, plus personne n'était là. Sauf ma famille et quelques rares amis très sincères. Mais là, sincèrement la bataille est terminée. Je n'ai plus envie de me battre, j'ai juste envie de vivre! Et comme je te disais, me réaliser. Mon maitre dirait que mon véritable combat a été gagné. Puisque l'ennemi le plus dangeureux est en dedans de nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Mar 26 Fév 2008 - 11:09 | |
| - jano a écrit:
- Ton commentaire est extrèmement interessant Gaucho. Mon maitre de Karaté m'avait dit la même chose. Ça ne m'étonnerait pas d'avoir été une japonaise dans une autre vie. Mon maître me disait que j'avais l'âme de guerrière spirituelle. Je ne suis jamais allée au Japon mais l'art des Samurai m'a toujours profondément fasciné.
Et c'est tellement bizarre comment, toute ma vie, les gens autour de moi s'accrochaient à moi pour que je les ''sauve''... Quand je suis tombée malade, par contre, plus personne n'était là. Sauf ma famille et quelques rares amis très sincères.
Mais là, sincèrement la bataille est terminée. Je n'ai plus envie de me battre, j'ai juste envie de vivre! Et comme je te disais, me réaliser. Mon maitre dirait que mon véritable combat a été gagné. Puisque l'ennemi le plus dangeureux est en dedans de nous.... J'ai oublié Savais-tu que les premiers tableaux que j'ai peint représentaient des samurai ? Aussi des guerrières vikings. Les walkyries de la mythologie nordique... J'ai l'impression que j'ai peut-être même fait plusieurs incarnations de battante! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Mar 26 Fév 2008 - 17:12 | |
| JANO D'ARC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! Mar 26 Fév 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jano Bergeron je te hais!!!! | |
| |