Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Théories psychologiques diverses

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Théories psychologiques diverses Empty
MessageSujet: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:33

Voici quelques théories tirées d'une brique d'un psychiâtre de renom, G. Legman.

Au sujet des grosses et de leurs amants: Il est de notoriété publique que les séducteurs mal assurés se rabattent sur les grosses. Personnellement, j'aurais tendance à penser que c'est vrai dans un couple maigre/grosse, mais faux dans le couple gros/grosse.

Au sujet des homos: L'impuissance de l'homo, face à la femme, vient de la surévualation du pénis.

Au sujet des lesbiennes: La lesbienne active ne fait que s'identifier à sa propre mère prodiguant à sa compagne l'amour qu'elle aurait voulu non pas donner mais recevoir.

Sur la masturbation féminine: Non seulement il n'y a rien de mal à ce qu'une femme se masturbe, mais ce succédané vaudrait mieux que ce qu'il remplace.

J'en ajouterai d'autres plus tard.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 0:04

On s'en contrefout
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 0:26

C'est drôle, j'irais même jusqu'à affirmer solonellement qu'on s'en calisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 0:38

C'est ça quand on est complètement blazé!

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 1:09

LE BANNI dirais tu que je suis Gros?
Ananas
Dominique Michel
Ananas

Emploi : Semeuse d\'espoir

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 1:30

Pour ma part, je me permettrais de suggérer qu'il s'agit là probablement de théories du très réputé Docteur G a u c h o lui-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 12:03

Une autre théorie veut que:

La force ou l'absence du désir chez la femme d'avoir un enfant joue un rôle primordial dans le plaisir qu'elle prend à l'acte sexuel.

^)
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptySam 16 Fév 2008 - 16:26

On s'en contrefout

(Gros Pet,j'attent ta réplique,Tu ne connait pas ton texte??)
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:41

Les petits maigrichons qui n'ont pas confiance en eux se dénichent des grosses parce qu'ils ne peuvent trouver mieux. Les grosses n'ayant pas confiance en elles sautent sur les premiers venus, des maigrichons désespérés qui se résignent à sortir avec des grosses.....

C'est ce que tu te dis en voyant une grosse et un maigre?

Premièrement, qui te dis qu'au début de leur relation,la femme était grosse? Combien de femmes engraissent après avoir accouché ou tout simplement avec l'âge. Que tu sois un homme ou une femme, plus tu approchent la trentaine, plus tes chances de prendre du poids augmente.

C'est peut être vrai dans certains cas...Mais le mot clé dans cette histoire c'est la confiance en soi.

Le poids est accessoire dans cette analyse.Parce que l'apparence extérieure est loin d'être le baromètre de la confiance en soi. Tout est une question de perception de soi. Une femme peut être très jolie et n'avoir aucune confiance en elle.

La dépendance affective et les mauvais choix qui en résultent, ne sont pas réserver qu aux gros de ce monde.

Le syndrôme de la femme battue qui est attirée toujours vers les hommes violents ou contrôlants n'est pas réservée qu'aux jolies femmes.

Le syndrôme de la femme facile qui veut être aimée à tout prix et qui se donne au premier venu, n'est pas réservé qu'aux femmes ''moches''. Ce n'est pas réservé qu'à la femme point.

La nymphomane n'est pas toujours une nymphe.

Et l'attitude forte que l'on affiche devant les autres, n'est pas proportionnelle à notre confiance en soi et loin de là.

Si je me contente de regarder les relations de couple que sous l'angle animal, je serais aussi tenté de dire que notre partenaire est le trophée de chasse qui symbolise notre amour propre, les limites de notre aspect extérieur et intérieur. Mais c'est plus complexe que cela.

Tu ferais défiler 100 couples devant moi et je pourrais te sortir la bête noire qui me permettrais de les placer dans le même contexte que ton maigrichon et de sa grosse. C'est à dire, un choix fait par manque d'estime d'eux même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories psychologiques diverses   Théories psychologiques diverses Empty

Théories psychologiques diverses
Page 1 sur 1