| La TIVI est plate! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 19:22 | |
| aujourd'hui il y a eu la game du canadien qui ont perdu 5-3 après avoir mené 3-0 pendant une période je crois.
Ensuite rien on entend le super bowl mais écouter le super bowl tu seul c'est plate déja que j'aime pas vraiment le football.
MAIS YA RIEN D'AUTRE le cercle 2 aurais été une option mais osti je l'ai déja vu ... | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 19:41 | |
| Le 1 était meilleur, hein?
Hey! Parlant de films de peur...
Je suis allée voir L'orphelinat au ciné. Excellent film!
Pas super épeurant comme certains le prétendaient mais très bien fait. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 19:42 | |
| En fait... Pas super épeurant mais j'ai tout de même fait quelques sauts assez intenses... | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 19:45 | |
| Le cercle 2 WTF DES CHEVREUX CA FAIS PAS PEUR COLICE!
C,est comme un autre film c'étais des moutons qui mangeais du monde en tk asser weird...
L'orphelinat ca a L,air super. mais j'aime bien le genre de film d'horreur qui font réfléchir en même temps.
Un parmis ceux que J'aimerais voir serais LA dame de L,eau quelque chose du genre
Édit; Des Chevreux comme dirais mon Père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 20:53 | |
| C'est bien vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à la TV. Il y a plein de bons films, mais on dirait qu'ils se forcent pour nous mettre des navets. Puis, ce sont des téléromans sur téléromans avec les mêmes faces et des histoires à dormir debout. Heureusement qu'il y a les Lavigueur et que ça ne dure que 6 épisodes et Elvis Gratton qui est une excellente carricature pour le reste c'est Puis si on a toutes les chaînes américaines, je me demande pourquoi on n'aurait pas 2-3 chaînes de France -- ils ont souvent de bonnes émissions culturelles, d'affaires publiques et de variété. |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Dim 3 Fév 2008 - 21:05 | |
| Poule, L'Orphelinat est exactement le genre de film d'horreur qui fait réfléchir et qui fait vivre des émotions autres que la peur. C'est du réalisateur du Labyrinthe de Pan. La dame de l'eau... C'est un film du réalisateur du Sixième sens, hein? J'espère que c'est meilleur que The Village! | |
|
| |
Chef Totoche Trouble Maker
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Lun 4 Fév 2008 - 0:54 | |
| Pour ma part, j'aime ben écouter la chaîne HGTV ou TLC lorsque ca parle de rénovations. Au moins c'est pas trop abrutissant, j'apprends souvent quelque chose! | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Lun 4 Fév 2008 - 7:36 | |
| Moi, c'est les Grands Reportages a RDI, même si c'est très vulgarisé, c'est souvent extrêmement intéressant. | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: La TIVI est plate! Lun 4 Fév 2008 - 13:33 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
- Moi, c'est les Grands Reportages a RDI, même si c'est très vulgarisé, c'est souvent extrêmement intéressant.
Celui sur les jeunes vendeurs de droye au Brésil était assez crazy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TIVI est plate! | |
| |
|
| |
| La TIVI est plate! | |
|