Invité Invité
| Sujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ? Mar 5 Fév 2008 - 10:23 | |
| - dalp a écrit:
- Ananas a écrit:
En passant, dalp, si tu veux révéler des trucs "privés" en public, t'sais que ça peut aller assez loin. Donc si j'étais toi, je fermerais ma grande gueule. J'ai pas l'intention d'aller plus loin, mais dans l'indiscrétion, j'ai lu dernièrement que t'avais pas de leçon à donner à personne, alors la ferme toi-même. C'est quoi cette histoire de nous faire saliver devant d'éventuelles révélations croustillantes. On veut les bouffer maintenant!!! |
|
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ? Mar 5 Fév 2008 - 10:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:52, édité 1 fois | |
|
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ? Mar 5 Fév 2008 - 10:31 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
-
Ce fil prend une drôle de tournure.
Calm down tout le monde. C'est pas parce qu'il n'y a pas de modération que ca laisse la voie libre au manque de respect. J'avais posté une réponse à ton message mais elle semble avoir mystérieusement disparue (ou bien je suis pas encore tout à fait réveillée, ce qui est possible aussi). Bref, je disais que tu as raison. Ça commence à ressembler à du lavage de linge sale en public, ce qui n'est pas très chouette. Mea culpa, disais-je. | |
|
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ? Mar 5 Fév 2008 - 12:13 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
-
Ce fil prend une drôle de tournure.
Calm down tout le monde. C'est pas parce qu'il n'y a pas de modération que ca laisse la voie libre au manque de respect. LE SCANDALE DE LA MODÉRATION. FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDOM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalp , a quoi tu joue ? | |
| |
|