|
| Synonymes aux oubliettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 10:59 | |
| méchanceté: action ou parole qui vise à nuire.
Insolence:effronterie, manque de respect.
Irrespecteux: adj Qui manque de respect, qui blesse le respect.
Moqueur (se moquer) railler, tourner au ridicule.
Evergreen, dalporto et go sont insolents.
Monsieur bonheur,yannick,banc de plastik etc sont moqueurs.
Huginmunin est méchante.
Qu'ont ils tous en commun? L'irrespect.
Monsieur Bonheur à écrit: Je m'en câlisse de savoir si ces gens le prennent mal ou non, ou s'ils te pardonnent ultimement. L'essentiel est que tu avais une mauvaise intention au départ et c'est à ce niveau-là que ça se joue. |
| | | M. Bonheur Admin
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Planète Terre Emploi : Aimer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 11:07 | |
| Intéressant, mais ce n'est rien d'autre que de la rhétorique servant à justifier après coup tes actions passées.
Tu sais ce qui en est vraiment et tu as beau retourner la situation dans tous les sens et déconstruire les interventions de tout le monde, la vérité est évidente pour la majorité des gens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 11:16 | |
| - M. Bonheur a écrit:
- Intéressant, mais ce n'est rien d'autre que de la rhétorique servant à justifier après coup tes actions passées.
Tu sais ce qui en est vraiment et tu as beau retourner la situation dans tous les sens et déconstruire les interventions de tout le monde, la vérité est évidente pour la majorité des gens. La vérité c'est qu'à peu près personne sur le forum des cowboys fringants peut me jeter la première pierre. Des commentaires servant à blesser, ridiculiser, montrer sa colère, son agacement à un interlocuteur, vouloir vraiment faire un travail titanesque, je pourrais t'en sortir des tonnes. Tout est dans la façon de le faire, tu vas me dire mais ça revient au même résultat l'irrespect et dans certains cas des personnes vraiment blessés dans l'estime d'eux mêmes. Vos moqueries en images, en insides, en blagues-vérités etc viens me dire que le seul but est de rire. De rire de la personne oui.... Et même si ça marque moins à la lecture vous vous en prenez souvent à des gens fragiles et qui doivent être blessés même si ils restent muets ou font pas de plaintes. |
| | | jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 11:39 | |
| | |
| | | Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Huginmunin a écrit:
- M. Bonheur a écrit:
- Intéressant, mais ce n'est rien d'autre que de la rhétorique servant à justifier après coup tes actions passées.
Tu sais ce qui en est vraiment et tu as beau retourner la situation dans tous les sens et déconstruire les interventions de tout le monde, la vérité est évidente pour la majorité des gens.
La vérité c'est qu'à peu près personne sur le forum des cowboys fringants peut me jeter la première pierre.
Des commentaires servant à blesser, ridiculiser, montrer sa colère, son agacement à un interlocuteur, vouloir vraiment faire un travail titanesque, je pourrais t'en sortir des tonnes.
Tout est dans la façon de le faire, tu vas me dire mais ça revient au même résultat l'irrespect et dans certains cas des personnes vraiment blessés dans l'estime d'eux mêmes.
Vos moqueries en images, en insides, en blagues-vérités etc viens me dire que le seul but est de rire. De rire de la personne oui....
Et même si ça marque moins à la lecture vous vous en prenez souvent à des gens fragiles et qui doivent être blessés même si ils restent muets ou font pas de plaintes. Ca,c'est vrai. Hier ou avant hier, du monde (dont le meilleur des despotes) se foutaient de la geule de DomleboFan (sur le forum des CFs), Comme quoi il articule plus mal que je ne me rappelle plus qui. DomleboFan, j'ai appris qu'il était handicapé v'la 2 semaines. Ca me semble beaucoup plus bas que tout ce que moi ou Hugin avons fait.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:46, édité 1 fois | |
| | | Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 14:44 | |
| Tant qu'a moi ca ne vaut même pas une modération, faut apprendre a rire de soi.........alors imagine Boner comment je vois le Ban a vie de Hugin. | |
| | | Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Lun 28 Jan 2008 - 18:12 | |
| - Pontiak a écrit:
- Huginmunin a écrit:
- M. Bonheur a écrit:
Tu sais ce qui en est vraiment et tu as beau retourner la situation dans tous les sens et déconstruire les interventions de tout le monde, la vérité est évidente pour la majorité des gens.
La vérité c'est qu'à peu près personne sur le forum des cowboys fringants peut me jeter la première pierre.
Des commentaires servant à blesser, ridiculiser, montrer sa colère, son agacement à un interlocuteur, vouloir vraiment faire un travail titanesque, je pourrais t'en sortir des tonnes.
Tout est dans la façon de le faire, tu vas me dire mais ça revient au même résultat l'irrespect et dans certains cas des personnes vraiment blessés dans l'estime d'eux mêmes.
Vos moqueries en images, en insides, en blagues-vérités etc viens me dire que le seul but est de rire. De rire de la personne oui....
Et même si ça marque moins à la lecture vous vous en prenez souvent à des gens fragiles et qui doivent être blessés même si ils restent muets ou font pas de plaintes. Ca,c'est vrai.
Hier ou avant hier, du monde (dont le meilleur des despotes) se foutaient de la geule de DomleboFan (sur le forum des CFs), Comme quoi il articule plus mal que je ne me rappelle plus qui.
DomleboFan, j'ai appris qu'il était handicapé v'la 2 semaines.
Ca me semble beaucoup plus bas que tout ce que moi ou Hugin avons fait. Hein? Mais t'es sûr que le "fait" qu'il articule mal est relié à son handicap? Si oui, le commentaire est en effet extrèmement cheap. | |
| | | GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes Jeu 31 Jan 2008 - 21:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synonymes aux oubliettes | |
| |
| | | | Synonymes aux oubliettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |