| Franco ( le retour ) | |
|
|
Franco est t'il un faux nick ? | J'ai la preuve que oui | | 20% | [ 2 ] | Je pense que oui | | 30% | [ 3 ] | Je pense que non | | 50% | [ 5 ] | J'ai la preuve que non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Franco ( le retour ) Ven 25 Jan 2008 - 21:20 | |
| Non mais ... J'ai Franco sur mon MSN depuis la crise . Il me semble que si ça avais été un faux-nick , il se serait tanné en masse depuis le temps de m'inventer une vie banale d'un enfant de 10 ans .?
surtout que ca ne semble plus avoir aucun impact sur le forum , le faux nick aurait arrêter .
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui a la PREUVE que Franco était bien un faux nick ?
Si tu as un faux nick qui s'appelle Franco sur le forum ,? Chapeau! Je suis définitivement berné comme un N00b . Tu peut sortir de ta cachette j'avoue ta supériorité dans le domaine ! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| ouais ben en tk si c un faux nick yé fort en osti !
J,coris que c pas un faux nick... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Sam 26 Jan 2008 - 6:06 | |
| la localisation de l'ip n'est pas en adequation avec la localisation ou il est censé vivre (d'apres les modos) | |
|
| |
go Trouble Maker
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Sam 26 Jan 2008 - 15:23 | |
| J'ai jamais vu Poule et Franco sur msn en même temps.
J'ai jamais vu Kurt Angle et Poule sur msn en même temps aussi.
Coincidences ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Mer 5 Mar 2008 - 14:40 | |
| Up ! Elle est où votre preuve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Mer 5 Mar 2008 - 14:51 | |
| Iluvalar, va voir mon commentaire dans le sujet des rêves. Je ne veux pas me répéter ici, mais c'est louche. C'est la mère en moi qui parle. Un jeune de cet age qui chatte avec des parfaits inconnus? Pas correct pour moi. Que ce soit le vrai ou non, moi je n'embarque plus la-dedans. J,ai aussi parlé à des modos, et plus qu'un. Ils en ont tous arrivé à la même conclusion. Si j'étais sa mère, je serais drôlement inquiète... J'ai d'ailleurs dit supposément. J'ignore vraiment si c'est un imposteur, mais jai de gros doutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Mer 5 Mar 2008 - 15:03 | |
| ok... Si vous aviez un jeune qui passe ses journées sur le Net avec des inconnus, vous feriez quoi? J'ai d'ailleurs déjà demandé sur Msn à Franco qu'il me parle de ses parents et de ce qu'ils pensent du fait qu'ils chatte ainsi avec des inconnus... Pas de réponse. Je lui ai demandé si ses parents savaient qui j'étais comme artiste. Pas de réponse. Je lui ai posé ben des questions concernant la musique et les disques et les pratiques... Pas cohérent. désolée, ma naieveté s'arrête drette là!
QU'il soit vrai on non, je n'encouragerai surement pas ce jeune à faire ce qu'il fait. Je suis ouverte et j'avoue avoir un coté délinquant tres prononcé et assumé. Mais j'ai de la morale et des valeurs. Je n'aime pas ça... À cet âge, c'est courir apres le trouble. |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Mer 5 Mar 2008 - 19:36 | |
| La preuve c'est qu'il ne savait même pas où il habitait, ni même quel âge qu'il avait. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Mer 5 Mar 2008 - 19:45 | |
| - jujusilb a écrit:
- la localisation de l'ip n'est pas en adequation avec la localisation ou il est censé vivre (d'apres les modos)
Tu crois tout ce que les modos disent? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) Jeu 6 Mar 2008 - 5:51 | |
| pas forcement mais je rapporte les fais d'une maniere neutre (en l'occurence j'ai mis une parenthese pour montrer que ce n'etais pas mon avis que j'exprimer mais celui des modos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franco ( le retour ) | |
| |
|
| |
| Franco ( le retour ) | |
|