| Oups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:09 | |
| Ma messagerie n'est plus pleine désormais.
GrosPet, tu peux continuer à m'envoyer des messages obscènes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:14 | |
| Dire qu'il est marié et que sa femme vient juste d'avoir un enfant! Un vrai tas de merde ce GrosPet!!!
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:15 | |
| A BOIRE ABOIRE POUR MAITRE POULE A BOIRE A BOIRE POUR LE GÉNIE! | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:16 | |
| - Gaucho a écrit:
- Dire qu'il est marié et que sa femme vient juste d'avoir un enfant! Un vrai tas de merde ce GrosPet!!!
Ta maman ne t'a pas appris à ne pas croire tout ce que tu lis sur Internet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:20 | |
| On peut imaginer le pire d'un gars qui a séjourné en Thaïlande... Et la chose aurait été nullement surprenante! |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 0:21 | |
| - Gaucho a écrit:
- On peut imaginer le pire d'un gars qui a séjourné en Thaïlande... Et la chose aurait été nullement surprenante!
Un mot : PRO-JEC-TION. | |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 2:05 | |
| Chu pas sur que ca peut rentrer, ca.
EDIT :OUPS MAUVAISE FENETRE DÉSOLÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 19:18 | |
| - Ananas a écrit:
- Gaucho a écrit:
- On peut imaginer le pire d'un gars qui a séjourné en Thaïlande... Et la chose aurait été nullement surprenante!
Un mot :
PRO-JEC-TION. Quand tu vas en Thaïlande et que tu t'enregistresà l'hôtel, on te demande si tu veux une chambre avec pute ou sans pute. J'ai pris sans pute. C'est dans ce pays que j'ai vu le show le plus hot de ma vie; le gars pis la fille ont fourré sur scène. Comme on dit, les voyages forment la jeunesse... |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 19:38 | |
| C'était quoi le nom de cet hotel là déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 19:45 | |
| Ça fait un tit boutte, pis c'était pas c'était pas un 5 étoiles... Puis, on ne te demande pas carrément avec ou sans pute, mais elles sont dans le hall toutes souriantes et c'est comme si on te le demandait... Mais, tu connais mieux la Thaïlande que moi. Je n'y ait été qu'en transit. |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 19:53 | |
| - Gaucho a écrit:
- Ça fait un tit boutte, pis c'était pas c'était pas un 5 étoiles...
Puis, on ne te demande pas carrément avec ou sans pute, mais elles sont dans le hall toutes souriantes et c'est comme si on te le demandait...
Mais, tu connais mieux la Thaïlande que moi. Je n'y ait été qu'en transit.
Ca devait être "Patpong backdoor" en ostie ton hotel sans nom, t'a vraiment sélectionner des activités classes pour un simple transit ! Transit vers où, par simple curiosoté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups Jeu 24 Jan 2008 - 21:02 | |
| Je revenais de l'Inde, c'était un arrêt de 2-3 jours à Bangkok pour me faire une petite idée du pays et de la ville. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups | |
| |
|
| |
| Oups | |
|