Je suis parfaitement conscient que ce forum n'a pas de réel règles de conduite à respecter . L'utopie de nos admins et modérateur est qu'il y en a nul besoin puisqu'il ont pleine confiance à ce que nous n'abuserons pas de ce forum . Or il s'avère que malgré tout , et pour toute sorte de raison , certain d'entre nous abuse de cette confiance a l'occasion .
Si je fait cette remarque c'est qu'il se trouve que Go[..] avec son truc des 50-up (uuddlrlrbabasS ?) a quelque peut briser le rythme du forum . C'est donc en ma qualité de modérateur d'estrade que je vous invite à ignorer sa tentative ( quel qu'elle soit ) et ne pas répondre systématiquement à tout ses messages . Cependant puisqu'il a tout de même "bouger les meubles" je vous invite a faire un grand ménage .
Pourquoi ne pas organiser une chasse au trésors ? Et faire un "up" sur les grand sujets indémodables qui sont malheureusement tombé dans l'oubli ? Ce forum n'est p-e pas si vieux , je suis sûr que nous trouverons tout de même de quoi tenir la conversations quelques jours
. En tout cas , n'hésitez pas a répondre au sujet qui date de quelques jours , s'il ne sont plus en haut de la page , ils restent tout de même à jours !
Bonne chasse à tous ! xD