Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement

Aller en bas 
+5
Daiva
dalp
Gowen
Pontiak
GrosPet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:09

Message posté par Titoine19: Et Illuvar ... si gaucho a été banni c'est pour une bonne raison ...

Réponse de Lisa: C'est une réflexion tout à fait logique.


Par ce post et ses posts précédents, Lisa m'a l'air d'avoir un esprit scientifique. Aussi, j'aimerais bien savoir pour quelle raison précise et objective j'ai été banni et considérant l'importance et la gravité de la faute on a même fait l'économie d'un second avertissement.

Lisa va me renvoyer à un post précédent de Daiva, disant que j'aurais insulté Mlle A. dont la grand-mère venait de mourir alors qu'elle revenait tout juste d'un voyage à l'étranger. Ce que Daiva ne savait sans doute pas, c'est que ma propre mère est morte alors que j'étais à l'étranger. C'est d'ailleurs la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le message de Mlle A et pourquoi je suis si épidermique quant à cette insinuation. Dans les circonstances, jamais je n'aurais insulté Mlle A. Le nom juridique m'échappe malheureusement, mais c'est ce qu'on accepterait comme preuve d'un comportement présumé en cour ce justice. Plus est, lorsque j'ai vu que mon message était "pending approval", ne comprenant même pas je l'ai moi-même effacé, pensant qu'il avait peut-être quelque chose qui m'aurait échappé. Seconde preuve d'un comportement bien intentionné de ma part. Pour sa part, voici ce qu'a aussi dit Daiva dans son message, je paraphrase: (à partir d'un certain moment) "je n'ai rien dit et j'ai décidé de l'avoir à l'oeil". C'est accablant au niveau de son comportement et du jugement qu'elle pouvait porter sur moi et tout ce que je pouvais écrire.

Mais tout cela n'est plus maintenant une question d'honneur et de principe, car mes aphorismes sur les forumeux est une sorte de testament virtuel sur un forum que j'ai fréquenté mais qui ne m'attire plus. Lisa n'a d'ailleurs même pas à répondre...

Quant au décès de ma mère, il y a une belle histoire à raconter. Ma soeur a réussi à me rejoindre et me passer ma mère au téléphone juste avant qu'elle quitte en ambulance pour l'hôpital. Elle n'a pu me dire que trois mots, à voix très faible: "Ça fait mal!" Mais le plus sublime -- ma soeur me l'a raconté plus tard -- c'est que juste avant de partir pour ce qu'elle savait être son ultime voyage elle lui a demandé de lui mettre un peu de parfum.

^)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:17

J4AI HATE DE VOIR LA REPONSE DE MONSIEUR BONHEUR

sodomiser PAS GAUCHO STP
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:05

Inutile d'essayer de nous attendrir avec ta mère.

Gaucho, fais tes excuses et a Mlle.A. et a Daiva.

Peut-être que pour A ca va passer, mais je te conseil de mettre le paquet sur Daiva comme lors de ta charge.

Les modos ne se sont pas basé sur la Charte pour te bannir. Ni pour te réintégrer, ce qui devrait déja être fait selon la Charte. C'est une vengeance qui est justifiée tant que tu tiens ton bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:12

Pauvre con!

Penses-tu une minute que j'ai cherché à attendrir qui que ce soit avec ma mère? J'ai rapporté les choses tout simplement et non pour me faire réintégrer sur un forum qui ne m'allume plus.

Tu vois, je pense que parmi tous les forumeux tu es probablement le plus colon. Et j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de faire comprendre quelque chose à un cave. Toi-même, ton discours et ton enculade perpétuelle avec DD est à vous dégoûter du forum, de la politique et du Québec. Entre toi et moi, tu es le type de gars qu'on ne voudrait jamais avoir comme père, ni comme frère, ni avoir dans la parenté, ni comme voisin.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:09

ah Gaucho tu vois tes Accro au forum comme je l'ai été laisse le temps passé tu va voir j'ai fais une demande mais être banni ou non pour moi ca a plus aucune signification ici c,est mieux voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:52

Je ne suis pas accro. Il m'arrive encore de défiler les sujets et je te jure que je n'ai pas le goût de lire les messages et encore moins de répondre. Le forum ne m'allume plus du tout.

Puis, je vais te dire une autre chose Poule. Les modos se croient tout-puissants parce qu'ils peuvent te ban-nir d'un clic. Ils croient cela parce que ce sont des caves qui n'ont pas idée de la merde que tu pourrais donner au proprio du forum et indirectement leur donner. Mais le faire serait satisfaire ton instinct de vengeance, mais aussi te rabaisser à leur niveau.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:58

Me rabaisser a leur Niveau ca Jamais et c'est pas tous les MOdo qui sont comme ca!

Et me rabaisser a leur Niveau parce que je veux me faire Bannir je ne crois pas j'ai déja essayer de faire changer des choses sur le forum mais j'ai pas la bonne Méthode moi dans la civilisation d'aujourd'hui faut savoir Manipuler et passer tout en douce si on veut trop changer rapidement on "Meurt" OU on est abduler par certain et Ca, Sa dépend de quelle endroit nous sommes et de la lacheté des personne qui y son présente.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:58

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Le spectre des poursuites judicières!!!!

Ça c'est trou d'cul rare!

Lâche pas mon Gaucho!

Allez-y, on va se marrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:04

Pontiak a écrit:
Inutile d'essayer de nous attendrir avec ta mère.

Gaucho, fais tes excuses et a Mlle.A. et a Daiva.

Peut-être que pour A ca va passer, mais je te conseil de mettre le paquet sur Daiva comme lors de ta charge.

Les modos ne se sont pas basé sur la Charte pour te bannir. Ni pour te réintégrer, ce qui devrait déja être fait selon la Charte. C'est une vengeance qui est justifiée tant que tu tiens ton bout.


Les Excuses Marches au Poids Gaucho!!! Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:01

dalp a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Le spectre des poursuites judicières!!!!

Ça c'est trou d'cul rare!

Lâche pas mon Gaucho!

Allez-y, on va se marrer un bon coup.

Qui a parler de poursuite judiciaire, mon beau.

J'aurais probablement juste à écrire une lettre générale sur le forum, adressée à chacun des membres du groupe, à Marc Desjardins et surtout La tribu, réel proprio du site. Une banale lettre, mais précise et ciblée comme un laser, et ils verraient probablement le forum sous un autre angle. C'est pas parce que t'es une cloche que tout le monde est comme toi.

Puis tu vois Dalporto! une fois que tu as fait ton "clic" de bannissement, t'as pu aucun esti de pouvoir sur le monde. En fait, c'est toi qui devient en position de vulnérabilité. En un sens, on peut inverser les rôles et rigoler... Mais ça, c'est peut-être trop complexe pour toi!!!

Mais inquiète toi pas, mon beau, j'ai trop de respect pour certains forumeux pour saboter leur terrain de jeu.

Par contre, je te prierais de ne pas me chier dessus sur l'autre forum, parce que je peux pas te répondre.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:57

En commençant, je ne t'ai pas chié dessus sur l'autre forum depuis ton départ, je frappe pas les gens qui sont à terre.

Secondo, t'es quoi, un paranoïaque?

Écris-la ta lettre, essaie, essaie, je meurs d'envie de lire ça.

Avec tes mots, à date, la seule chose que t'as été capable de faire c'est de te faire crisser dehors du forum des cf, passer pour un dingue barjo et insulter du monde sans raison aucune.

C'est pas parce que t'es capable de manipuler l'esprit fort simple de quelques membres que tout le monde va te croire, M. Mazhari.

Et tu crois que c'est un trip de pouvoir? Nan, on appelle ça vivre en société, chose qui t'es probablement inconnue parce confiné entre tes 4 murs et dans ton esprit malade.

T'as réussis à attirer quelques tarés dans ton giron, fine, pars-toi une secte, tu pourrais gagner beaucoup de respect de la part de brebis égarées.

Et ton délire de vulnérabilité après banissement, et bla bla bla, si y'a des gens assez cons pour te croire et t'accorder du respect, de la crédibilité et de l'importance, eh bien, grand bien t'en fasse!!!

Mais tu sais très bien que c'est as par peur de saboter le forum que tu n'en fera rien, c'est que tu sais très bien que tu es totallement impuissant face à la situation et que tu es trop rien pour que ça puisse même espérer fonctionner.

Des clopinettes.


À ta place je consulterais, M. le narcissique mégalo.

Je t'aime mon frère!!

Bouffon, va.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:18

Ah Dalp laisse le faire Gaucho yé Drôle y fais pas de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:24

Est-ce à titre de modérateur du Forum du peuple du site des Cowboys Fringants que tu parles? Oui ou non.

Dois-je prendre ton message comme un défi? Oui ou non.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:26

Je parle en mon nom personnel, étant donné que t'as plus rien à voir avec le forum des Cowboys Fringants.

Allez, épate-moi maintenant!

Prends le comme un défi ou non, anyway je sais que t'as perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:03

Dalporto, regardes bien mon avartar.

Le coyote est parfaitement immobile, tous ses sens sont en éveil: la vue, l'odorat, l'ouie. Il est à la fois très intense et zen.

Crois-moi, tu tomberais sur le cul si tu savais ce que j'ai pu faire juste pour une question de principe. Quand je fonce, c'est parce que je suis certain d'ultimement gagner; je sais me montrer patient et créatif et j'investis le temps et les moyens nécessaires. J'imagine que la lettre ne serait qu'une entrée en matière... Mon problème ici c'est que j'ai manifestement affaire à un type intoxiqué ou assez limité, genre tit-cul qui joue les baveux, et qu'il me faut penser pour lui et aussi penser aux autres.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:06

Si t'as tant de principes que ça, pourquoi tu choisis de m'insulter pendant plusieurs messages plutôt que de discuter directement de ce que tu crois être une injustice ?

C'est quoi la logique dans ton attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:16

Gaucho, il y a une grande différence entre acharnement pour obtenir justice et obssession maladive de vengeance. Je crois qu'il est sérieusement temps que tu décroches. Ce n'est pas sain ce que tu fais. Et rendue là, même si tu prétends que je me place du coté des pas fins, ça ne me dérange pas une miette!Ça va trop loin ton affaire...

Si j'étais ta mère, tu mériterais une bonne fessée et je t'enverrais réfléchir dans ta chambre et te priverais de dessert pendant une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:38

Salut Gaucho

Juste un petit commentaire de ma part dans cette affaire. Jano a raison. Tu as prouvé à ceux que cela intéresse que tu as été victime d'une décision arbitraire.

Essaie de t'élever au-dessus de la mêlée. Cesse de t'obstiner avec des individus pas plus intéressants qu'il est nécessaire et qui ne valent même pas les quelques bytes qui flottent dans le cyberespace. Tu sais comme moi que le balancier retourne toujours là ou il se doit d'être...

En agissant en bon prince, tu prouves ta supériorité morale et rend caduque toute attaque à ton endroit.

En toute amitié

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:13

Daiva, pour me faire pardonner pour mes propos peu amènes, je te signale un superbe article sur la planète "manga", paru récemment dans le National Geographic (français). Cela pourrait t'être utile pour ton cours de littérature japonaise.

Rassurez-vous! j'arrête ici le scénario délinquant du gars qui crisse le feu à l'école qui l'a viré -- injustement, il en est si convaincu.

Finalement, je pense que j'ai déjà trop abusé de l'hospitalité de La roue de secours et qu'il me faut maintenant m'évaporer.

Poule & Iluvalar, "Take care!"

^)


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:20

Gaucho a écrit:
Dalporto, regardes bien mon avatar.

Le coyote est parfaitement immobile, tous ses sens sont en éveil: la vue, l'odorat, l'ouie. Il est à la fois très intense et zen.


Mais la switch est à «off». C'est empaillé ton truc.


Gaucho a écrit:


Crois-moi, tu tomberais sur le cul si tu savais ce que j'ai pu faire juste pour une question de principe.

Raconte, raconte!!! Ça a l'air passionnant et surtout très rocambolesque!!!

Ben non, pas game, han?

Ton être et ton néant. Ensuite, ça trouve le tour de me traiter de tit-cul caché derrière son écran.

Gaucho a écrit:
J'imagine que la lettre ne serait qu'une entrée en matière...
^)

Ho, ho, on sent l'improvisation ici, l'interlocuteur est déboussolé, il ne sait plus quoi dire pour ne pas avoir l'air con!!! L'adversaire est dans les cordes, il downshifte sur la première gear, aura-t-il assez d'air pour remonter la pente?!?


Gaucho a écrit:
Mon problème ici c'est que j'ai manifestement affaire à un type intoxiqué ou assez limité, genre tit-cul qui joue les baveux, et qu'il me faut penser pour lui et aussi penser aux autres.

^)

Pareillement, M. Mazhari.

Je suis assez limité pour partir en guerre contre la modératrion d'un forum de groupe de musique alors qu'il y a le monde autour de moi, mais je ne vois que mon petit nombril. Meuh...

Trouves-en des meilleures, comme mettons, commencer par t'excuser pour tes propos complètement déplacés sur la personne de deux filles qui ne t'ont rien demandé.

Sinon, continue à sculpter la merde qui te sors de la bouche pour essayer d'avoir l'air aussi intelligent que tu sembles le croire, moi je m'en tape le cul avec une demie brique.

À bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:22

T'aurais pas pu attendre 15 menutes avant de crisser ton camp, tabarnac?!?
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:47

currius a écrit:


Essaie de t'élever au-dessus de la mêlée. Cesse de t'obstiner avec des individus pas plus intéressants qu'il est nécessaire et qui ne valent même pas les quelques bytes qui flottent dans le cyberespace. Tu sais comme moi que le balancier retourne toujours là ou il se doit d'être...

En agissant en bon prince, tu prouves ta supériorité morale et rend caduque toute attaque à ton endroit.


Il serait mensonger et futile de sa part de tenter de prouver quelque chose de non relié à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:07

Dalp , ton message rempli de haine , au point ou même Gaucho n'a pas oser , n'a pas ca place dans un forum où Dieu est notre ami I love you . Je te pardonne déjà mon ami ? xx

Prend bonne note par contre , que comme le dit mon joli compte , il existe en G00gle des créatures beaucoup plus grandes que de simple Troll ou des coyotes xD . Je ne saurais t'expliquer à quel point faire des menaces irréfléchies comme celle-là peux avoir de conséquences désastreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:56

Ouais moi je trouve ca un peu plate que tu t'éclipse Gaucho !

Je te connais pas mais ca fesait un peu peur ta vengeance accepte que quelque fois tu peux rien faire et ya aussi que tu dois t'éclipser comme si tu n'arrivais pas a te contrôler toi même.J,ai rien contre toi j'aimais bien tes Idées et ta façon de les partager j'aurais aimé discuter avec toi alors bonne chance dans cette Océan Cybernétique!
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:04

Imaginons un instant que Gaucho réussisse à convaincre les gens de La Tribu d'enlever à dalp ses droits de modérateurs (ce dont je doute fortement), pensez-vous réellement qu'il en ait quelque chose à crisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:15

Cher Gaucho! je sais que je t'ai brassé le derrière. Mais même là Poule a raison! Tu pourrais tellement utiliser ton énergie et tes idées marginales autrement que par l'entêtement. On dirait que tu agis comme un enfant têtu qui veut absolument avoir le dernier mot... C'est pour ça que j'ai réagi comme je l'ai fait. Dommage que tu fasses une fugue comme un ado rebelle! Si tu passais l'éponge il me semble que ça serait tellement agréable d'apprendre à te connaitre autrement...

Mon coeur de meuman a de la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Trouble Maker



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptySam 12 Jan 2008 - 22:25

Merci de m'écrire des lettres, Gaucho. Et merci pour ton aphorisme, même en pending approuval, j'ai pu le lire.

Ceci dit, les modérateurs tentent d'être impartial et parfois c'est très dur, nous ne sommes pas inhumains, quand même.

Mais toutes les décisions sont approuvés par les autres modérateurs, parfois au consensus, parfois après discussion, et on est capable de se parler. On est pas tous pareils, ce qui fait qu'il peut justement y avoir cette discussion et des choix on l'espère plus éclairé.
Mais lorsqu'une décision est prise, on a pas d'autres choix que d'être d'accord avec. Et le reste des gens aussi. Voilà pourquoi je ne peux que dire que j'approuve ton bannissement, Gaucho. Et que quelqu'un (disons n'importe qui) qui a manqué la moitié des messages, l'échange de MP et d'autres paramètres ne peut encore moins juger de la justesse de notre décision.

Bref, au plaisir, Gaucho. C'est sur que ton acharnement post-bannissement ne nous (en tout cas, moi) aide pas a te voir sous un jour favorable.

Mais bonne semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:24

Je suis pour le débannissement de Gaucho, mais à la seule et unique condition que l'émoticon ^) soit prohibé à jamais et son utilisation amène à une expulsion immédiate et permanente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:38

BONER a écrit:
Je suis pour le débannissement de Gaucho, mais à la seule et unique condition que l'émoticon ^) soit prohibé à jamais et son utilisation amène à une expulsion immédiate et permanente du forum.

Peut-être qu'un jour a va finir par se comprendre... Là! je pense au pauvre Go qui s'était tant forcé pour m'enterrer bien creux et enterrer le sujet!!!

^)


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:27

GO EST BOUCHE HAHAHA REPOND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement   A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lisa et pour en finir avec cette histoire de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ROC veut en finir avec les canadien-francais.
» C'est quoi cette histoire d'hippocampe?
» C'est quoi cette histoire de cyclistes au Québec ?
» Lisa est Amish.
» Lisa efface des séries de messages sur le forum du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: