Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) Empty
MessageSujet: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:30

Ce matin, j'ai visité le forum alpha.

La désolation! Sujets divers: Le Café du Palais va fermer; Lettre d'intention, etc. Vie de forum: Bonne fête Béa; Bonne fête Félix le Nain; Bonne fête Poule. Art: Dernier film vu, Dernier CD acheté; Bar chez son père va fermer ses portes. Sport: Match no. 42; Match no 43; LHJMQ 2007-2008, etc.

Je suis maintenant dans la peau et la position d'un observateur. Le forum alpha, c'est comme un aquarium pour moi. L'écran aidant, l'analogie en est que plus réelle. Et les forumeux sont comme des poissons: Guppy, Néon, Bêta, poisson zèbre, Ange, lèche-vitre, etc. Je constate que l'eau de l'aquarium est bien mal oxygénée. Les poissons y meurent un à un et l'aquarium, envahi par les algues, est en train de mourir et se transformer peu à peu en mare d'eau stagnante.

Le spectacle est désolant, mais aussi stimulant intellectuellement parlant. Le mystère étant: pourquoi y est-on si frénétique et attaché? Pour l'ex-fumeur que je suis, il y a là un phénomène de dépendance. C'est sidérant, car les gens deviennent accros en moins de deux -- je pense à Pontiak en train de virer fou dans les heures qui ont suivi son expulsion. Dans mon sevrage obligé, je décèle aussi ce phénomène de dépendance chez moi -- mais, ma réaction épidermique à mon bannissement était surtout lié à la forme.

Ce qui m'intéresse davantage maintenant dans le cyberespace -- après avoir été très actif dans les forums bouddhistes, politiques et généraux -- ce sont les blogues. Et ne pas être un illétré en informatique, un paresseux encroûté et nihiliste jusqu'au bout des doigts, c'est probablement sur mon blogue que j'écrirais tout cela.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:17

Tes posts sont trop long...pas l'gout dles lires...
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:01

dabsty a écrit:
Tes posts sont trop long...pas l'gout dles lires...
Tu manque quelque chose Dabsty :-o
Ce message (4 chapitre de 3-4 lignes ) frôle sérieusement avec l'idéal du post . Le nec plus ultra ! Et ce qu'il dit est loin d'être con , j'ai la même impression .

Ne part pas gaucho ! Ne vas pas t'enfermer dans un blog personnel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:04

Merci pour ta franchise Dabsty!

En gros, ce que j'ai dit, c'est que le forum des CFs s'adresse maintenant à des jeunes de plus en plus jeunes en âge -- ce qui n'est pas mauvais en soi -- et à des adultes qui ont un âge mental très bas -- des personnes qui vont avoir des discours vraiment niaiseux du genre "tout le monde est fin, beau et gentil", ou encore radoter toujours les mêmes affaires -- ça c'est crétin.

J'ai aussi dit que les gens deviennent vraiment accros aux forums, comme à la cigarette, et qu'ils ont de la difficulté à les quitter.

C'est à peu près ça!

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:36

ta raison Gaucho le forum est plate j'ai été reaccepter mais s on me Banni j,en ai rien a foutre tien coup d'éclat je part un sujer pour qu'ion me rebannisse SO SO SO SOLIDARITÉ
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:45

Autre chose que J,aimerais Souligné Osti que j'aimerais ça avoir le vocabulaire de Gaucho ! Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:55

Non Poule!

Siouplait, va pas te faire ban-nir -- j'ai écrit le mot comme ça, car si je l'écrit correctement c'est sodomiser qui apparaît. Tu t'amuses et prends ça comme un jeu. En plus, tous les forumeux t'aiment et avec raison. Ton bannissement serait inutile et je l'aurais sur la conscience.

Quant au vocabulaire, tu t'exprimes le plus efficacement du monde et quand il te manque t'arrive à l'inventer.

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:23

haha c'est pas un bannissement Inutile J,ai aussi remarqué la même chose que toi on devient dépendant de ce forum de merde comme avec toute mauvaise chose ce forum-ci et mieux si on arrêterais de chialer contre l'autre Very Happy manque seulement quelque personne et J,ai rien a ajouté au forum forum a part peut-être que si Sieg me redit encore que je sais pas jouer de la gitare parce que je JAM dessus j'l'envoie chier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:36

Pour ma part , ce n'est pas une question d'en avoir rien a foutre ou pas de me faire sodomiser , c'est une question d'integrité . je commencerai pas à foutre le bordel juste pour forcer un modo à me sodomiser . C'est pas professionel Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:58

Dépendance en efffet... Jusqu'à ce qu'on trouve une autre moyen de se s'exprimer. Je ne ferai jamais expres de me faire sodomiser, mais je ne pousserai pas ma dépendance jusqu'à la soumission obligée! Je suis en général, quelqu'un de gentil avec tout le monde, mais mes opinions ne font pas toujours l'affaire de tout le monde. Si les sujets ne m'interessent pas, désormais, je me tais. Je n'ai pas eu peur d' accepter et aimer les marginaux comme Poule et Iluvalar, Alors que tout le monde les blastait, moi, maman poule, je les aimais pour leur différence.
Et à partir du moment où l'histoire de la petite que je n'ose pas nommer est devenue un sujet de dérision, j'ai déchanté...
J'y retourne parce que je suis attachée à plusieurs forumeux. Mais je viens ici parce que quelques-uns de mes enfants chéris y viennent...
Par contre ces temps-ci, je n'ai pas grand chose à raconter de l'autre coté... Alors, je lis un peu et je poste ici parce que je sais qu'on répondra à mon post ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:28

Petite question Iluvalar:

Les moines bouddhistes qui s'immolaient par le feu du temps de la guerre du Vietnam le faisaient-il pour passer pour des matryrs et faire passer les autorités de Saigon pour des méchants?

Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) Fire5e2

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:17

Wow ça c'est wow je savais pas ca mais ca m'impressione a fond wow
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:11

Merci de ton encouragement Iluvalar... je lirai demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:31

Gaucho a écrit:
Petite question Iluvalar:

Les moines bouddhistes qui s'immolaient par le feu du temps de la guerre du Vietnam le faisaient-il pour passer pour des matryrs et faire passer les autorités de Saigon pour des méchants?

^)

J'ai aucune idée , Gaucho , de leur motivation profonde . J'ai cru comprendre que tu est plus calé que moi en bouddhisme . P-e sais tu la réponse et que tu tente de me pieger . Mais quand j'ai pas la réponse je le dit bête de même , j'invente pas n'importe quoi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:54

Ceci n'a rien à voir avec le bouddhisme, cet étudiant chinois qui se place devant les tanks, le fait-il pour passer pour un martyr et faire passer les autorités chinoises pour des méchants?

Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) 89-63_tank_man_-_web

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:22

awww ^^ les tanks chinois sont telllement plus cute que les notre I love you
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:50

Ils ont aussi l'air moins puissant,ya un gars qui sé sacrer devant...
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:57

Mais entoucas,Gaucho,j'ai tout lu et je suis bien d'accord avec toi!!
Moi personnellement,je n'y suis pas accro et je m'en contrefout d'etre sodomisé,(c'est un sujet a rire avec mes amis)
Mais c'est vrai qu'ien a des accros en maudit!!
Imaginez qu'ont banissait Banc,imaginez comment certains réagiraient...seulement pour un membre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:35

dabsty a écrit:

Il ne s'est pas sacré devant. Il s'est placé devant toute une colonne de tanks qui allait réprimer une manifestation étudiante et il a réussi à lui seul à l'arrêter.

Faut aussi dire que le conducteur du premier tank n'était pas un criss de zélé qui lui aurait passé dessus parce que l'ordre était d'aller du point A au point B.

^)
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:01

D'ailleurs, ca me rapelle uen anecdote...

ah pis d'la marde
go
Trouble Maker
go

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:34

GROSPET
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:19

ca prend seulement un ceuvrage du forum Alpha pour ce rendre compte comment il est fade est plate...

TEAM BRAVO ROCK!!!!!!!!!!!
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:34

go a écrit:
GROSPET

QUES TU VEU LE CON HEIN
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:45

Gaucho a écrit:
dabsty a écrit:

Il ne s'est pas sacré devant. Il s'est placé devant toute une colonne de tanks qui allait réprimer une manifestation étudiante et il a réussi à lui seul à l'arrêter.

Faut aussi dire que le conducteur du premier tank n'était pas un criss de zélé qui lui aurait passé dessus parce que l'ordre était d'aller du point A au point B.

^)

Je blaguais en réponse à ILuvalar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:52

GrosPet a écrit:
go a écrit:
GROSPET

QUES TU VEU LE CON HEIN

Guerre de modo ! 3 contre 1 pour grospet . Qui prend le pari ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)   Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb) Empty

Le forum alpha ou l'aquarium bêta (dumb)
Page 1 sur 1