Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laissons crever le forum des CFs

+5
M. Bonheur
Ananas
Gowen
Evergreen
Pontiak
9 participants
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak

Laissons crever le forum des CFs Empty
MessageSujet: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptySam 10 Nov 2007 - 11:18

....Et j'espère que les modos qui ont de l'allure vont démissionner. Vous avez l'air de ces petits policiers a capette qu'on voit dans les pays d'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:53

Du calme le gros, du calme.

Le vrai forum est quand même pas rendu bas au point de nommer Charlemagne ou Splatch comme modérateur.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:01

A moins ca serait crissement drôle avec CHarlemagne comme Modo ou Splatch
Ananas
Dominique Michel
Ananas

Emploi : Semeuse d\'espoir

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:42

Pontiak a écrit:
....Et j'espère que les modos qui ont de l'allure vont démissionner. Vous avez l'air de ces petits policiers a capette qu'on voit dans les pays d'cul.

Tu rêves en couleur mon Pontiak.

Ils aiment ben trop ce misérable petit pouvoir qu'ils ont.

Evergreen, j'aurais plus confiance en Charlemagne et Splatch que la plupart des modos en place.
M. Bonheur
Admin
Admin

Emploi : Aimer

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:18

Ananas a écrit:
Evergreen, j'aurais plus confiance en Charlemagne et Splatch que la plupart des modos en place.

Charlemagne, peut-être.

Splatch, je ne crois pas qu'il pourrait avoir le détachement nécessaire pour séparer sa partie "intervenant" de sa partie "modérateur", un peu comme Pepère Jacques et toi. Et c'est d'ailleurs en partie pour ça que vous avez tous deux démissionné.

Les modérateurs en place ne sont pas parfaits et commettent des erreurs de temps à autre, mais je continue à croire que la plupart de leurs décisions sont réfléchies et faites avec un souci d'objectivité, même s'ils succombent à l'occasion à la subjectivité.
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:09

Continue a travailler dans tn bureau en avant d,un ordi Boner ta aucune colonne vertébrale té un osti de soumis qui pense que toute est correct dans vie parce que ta une bonne job tu pu tu sent d'La raie!
M. Bonheur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:51

Je mets du parfum pour cacher l'odeur nauséabonde sortant de ma raie.
Evergreen
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:23

BONER a écrit:
Je mets du parfum pour cacher l'odeur nauséabonde sortant de ma raie.

Tu devrais te la coudre, ça règlerait le problème définitivement. cheers
Evergreen
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:31

Si Moïse attire des poursuites pour les Cowboys fringants, je comprend que les modos veuillent le contrôler ou le bannir. C'est assez normal. Mais en quoi Purification ou Poule attirent le trouble ? En rien ! C'est un bannissement totalement subjectif. Haaaaaa lui on l'aime pas on va le bannir.
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:34

Evergreen a écrit:
Si Moïse attire des poursuites pour les Cowboys fringants, je comprend que les modos veuillent le contrôler ou le bannir. C'est assez normal. Mais en quoi Purification ou Poule attirent le trouble ? En rien ! C'est un bannissement totalement subjectif. Haaaaaa lui on l'aime pas on va le bannir.

Il n'a rien attiré du tout.

Ce n'était que préventif et surtout un bon prétexte.
M. Bonheur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:43

Pontiak a écrit:
Evergreen a écrit:

Il n'a rien attiré du tout.

Ce n'était que préventif et surtout un bon prétexte.

Tu crois VRAIMENT ça?

Tu penses que J-F Pauzé et Marc se sont rencontrés autour d'une bière et ont comploté pour trouver des moyens pour mieux brimer les droits des membres du forum de discussion dont ils sont les administrateurs?

"Il me semble que ça serait cool s'ils n'avaient pas le droit de copier-coller!"

"Bonne idée! Ça va les faire chier en masse! On devrait aussi les forcer à bien écrire. Comme ça, les cancres et les idiots vont se sentir diminués. Hostie que j'haïs ça, moi, du monde qui savent pas bien parler français"

"Il faudrait aussi nommer des nouveaux modérateurs et leur donner un quota de gens à bannir. Les forumeux semblent avoir trop de plaisir, là. Ça m'énarve"
0411
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:08

Je suis en parti d'Accord avec Pontiak.

Non pas parce qu'on m'a banni parce que je dérangeais un con qui a décidé un bon matin qu'il était tanné de me lire.

Mais plutot que le travail de modérateur dans un forum aussi gros releve de l'exploitation et que quiconque le faisant démontre une attitude de sans jugeotte.

Mais la gratification d'etre en haut "des autres" doient etre une motivation en soit, faut croire.
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:11

YEAH!! ON LE LAISSE MOURIR!!
J'ai été banni,moi et tout mes faux nicks,et je ne peut mêe plus m'Inscrire...
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:45

dabsty a écrit:
Nous se qu'on veux savoir c'est les potins du pourquoi que t'est banni ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:10

dabsty a écrit:

Juste à faire comme notre Pontiak national!

Change une petite lettre de ton pseudo et lèche goulûment le gros cul suintant d'une truie -- ou d'un verrat -- inculte et sans jugement qui s'érige en suprême gardien du bon goût et des bonnes manières.

^)
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:23

iluvalar a écrit:
dabsty a écrit:
Nous se qu'on veux savoir c'est les potins du pourquoi que t'est banni ..

Comme si j'le savais...
J'ai jamais reçu d'avertissements,et quand je leurs est demandé pourquoi avec mon faux nick "dabstyle",ils l'Ont banni aussi...alors qu'Ils mangent de la marde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:35

Dabsty! T'es banni??? Depuis quand?
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:07

2 jours...
go
Trouble Maker
go

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:14

dabsty, t'as pas été banni, ton compte a été rendu inactif parce que t'as changé ta ville.

Tes autres nicks ont été bannis parce que c'est des faux nicks.

Mais je viens d'activer dabsty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:27

Go n'a pas juste une face d'esti de curé défroqué...

Il veut crever la Roue de secours en venant y chercher ses membres. Là il fait les yeux doux à dabsty et il vient de débannir Poule fier comme un Coq!

Reste le dernier des Mohicans qui tournant le dos à ce dépotoir de sous-hommes se dirige maintenant résolument vers le soleil couchant et un nouvel horizon du vaste cyber-espace...

^)

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:32, édité 3 fois
go
Trouble Maker
go

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:49

Je serai le Highlander.
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:03

C'est clair que c'est une machination pour que Go puisse devenir un highlander.

Le verglas, je m'en souviens GO.
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs EmptySam 5 Jan 2008 - 16:17

go a écrit:
dabsty, t'as pas été banni, ton compte a été rendu inactif parce que t'as changé ta ville.

Tes autres nicks ont été bannis parce que c'est des faux nicks.

Mais je viens d'activer dabsty.

Bon bin merci go!!

NE LAISSONS PAS CREVER LE FORUM DES COWBOYS FRINGANTS!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissons crever le forum des CFs   Laissons crever le forum des CFs Empty

Laissons crever le forum des CFs
Page 1 sur 1