Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre côté sombre :twisted:

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre côté sombre :twisted: Empty
MessageSujet: Votre côté sombre :twisted:   Votre côté sombre :twisted: EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:37

Bonjour ,

Ca date déjà de quelques semaines mais ..
C'était une belle journée d'octobre , il fesait relativement chaud et le temps était particulierement sec . J'attendais l'autobus au coin d'une rue près de chez moi . La direction et la force modéré du vent fesait en sorte que toute les feuilles d'automne s'empilait du même coté de la rue , j'en avais jusqu'au chevilles et ca s'étendait sur plusieur métres .

C'est alors qu'il m'est venue une idée : "Et si je mettais le feu à ce gros tas de feuilles bien sec et bien aéré ? Twisted Evil " . J'estime que , vue les condition météo , ca aurait fait un joli feu ..

Bien sûr , je ne l'ai pas fait , mais j'avoue que dans mon esprit détraqué , j'ai jongler avec l'idée quelques milisecondes . C'est pour ça que je démarre ce sujet complétement démoniaque dans lequel je vous invite à nous faire part d'idées malsaines qui vous passe par la tête ( Ne serais-ce qu'un instant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine

MessageSujet: Re: Votre côté sombre :twisted:   Votre côté sombre :twisted: EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:05

Moi, je n'ai rien fait. Mais Charlemagne m'a dit qu'il s'était fait passer pour M.Bonheur afin de pouvoir recevoir des messages privés qui lui était destiné.

Malheureusement, il a été démasqué trop rapidement.
M. Bonheur
Admin
Admin

Emploi : Aimer

MessageSujet: Re: Votre côté sombre :twisted:   Votre côté sombre :twisted: EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:10

Mad
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre côté sombre :twisted:   Votre côté sombre :twisted: Empty

Votre côté sombre :twisted:
Page 1 sur 1