| Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss | |
|
+3WaleliaWaikiki Gowen Brabuss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:06 | |
| TEXTE DE MA PÉTITION
J'ai été sidéré d'apprendre sur l'autre forum, La roue de secours, que notre ami Poule avait été excommunié, banni, crissé dewors comme un malpropre.
C'est un crime contre l'intelligence et l'humanité. Tout le monde icitte aime gay -- un bon Jack full fun. Un coup de gueule avec la verve qu'on lui connaît est un vrai chef-d'oeuvre. C'est un insigne honneur d'être insulté de la sorte. gay fait parti des meubles et on veut le revoir dans la maison!
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:12 | |
| T'es un vrai cave! J'imagine avec horreur les ravages que tu dois faire dans une salle de cours. Pôvres zenfants aux mains d'un castrateur des intelligences. |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:15 | |
| T'as déjà enseigné ?
Si oui, tu dois savoir que gérer la discipline dans une classe et faire respecter la charte sur un forum public, c'est deux choses différentes.
Si non, ta yeule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:32 | |
| J'ai déjà passé assez de profs pour pouvoir facilement les doser, tu peux me faire confiance à ce chapitre. Pis le Forum du peuple pasteurisé, c'est d'la marde... |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:33 | |
| Bon ben viens pu, ya pas grand monde qui va s'ennuyer, crois-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:36 | |
| Tu te penses pas mal plus populaire que tu ne l'es, mon cher! |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 22:39 | |
| Où est-ce que j'ai dit que j'étais populaire ? | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 2 Nov 2007 - 23:52 | |
| Euh Gaucho admetton je dit Merci... Mais J'pas gay pi laisse faire le forum des CF c'est des caves criss on peu pu rient dire faut parler en tapette !
MODO-EDIT: POULE TAPETTE ÇA S'UTLISE PAS COMME UNE INSULTE. | |
|
| |
WaleliaWaikiki Trouble Maker
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rosemont-jetaime Emploi : Écouteuse de chialage Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Sam 3 Nov 2007 - 8:34 | |
| - Gaucho a écrit:
Pis le Forum du peuple pasteurisé, c'est d'la marde...
Ca jte l'accorde. | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Sam 3 Nov 2007 - 8:35 | |
| - WaleliaWaikiki a écrit:
- Gaucho a écrit:
Pis le Forum du peuple pasteurisé, c'est d'la marde...
Ca jte l'accorde. X3 | |
|
| |
flyingtux Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Sam 3 Nov 2007 - 11:32 | |
| - Brabuss a écrit:
- Où est-ce que j'ai dit que j'étais populaire ?
moi je te trouve polulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Sam 3 Nov 2007 - 11:42 | |
| de toute facon le style de poule ne survivrait jamais a la nouvelle application de la charte .. |
|
| |
Pédoncule Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Mer 7 Nov 2007 - 0:45 | |
| Dommage parce qu'il était un troll cool! Un forum sans troll c'est pas un forum, ça en prend au moins un, et je vote pour POULE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Mer 7 Nov 2007 - 9:19 | |
| - Pédoncule a écrit:
- Dommage parce qu'il était un troll cool! Un forum sans troll c'est pas un forum, ça en prend au moins un, et je vote pour POULE!
POULE n'est pas une troll!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Mer 7 Nov 2007 - 12:07 | |
| Poule n'est pas un troll , il ne cherchait absolument pas a faire dévier la conversation . Je dirait même plus , Les messages de Poule ultra succincts cache souvent un éditorial ludique et rend son opinion en quelques mots . Alors que d'autres intervenant on besoin d'un long texte pour arriver au même résultat .
Je ne dit pas que Poule n'a jamais troller . ca serait loin d'être vrai non-plus . Mais ceux prend le temps de connaitre Poule ne saurais le considerer comme un troll . |
|
| |
Pédoncule Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Mer 7 Nov 2007 - 22:25 | |
| L'important de mon message était: POULE est cool! | |
|
| |
WaleliaWaikiki Trouble Maker
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rosemont-jetaime Emploi : Écouteuse de chialage Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Mer 7 Nov 2007 - 22:32 | |
| Poule je l'aime. Sait mon ami. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Jeu 8 Nov 2007 - 1:36 | |
| en plus on est des amis Fasse Booque Qui HEIN! | |
|
| |
{_GaBoU_} Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss Ven 9 Nov 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss | |
| |
|
| |
| Ma pétition pour Poule me vaut un avertissement de Brabuss | |
|