Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne.

AuteurMessage
Invité
Invité

Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne. Empty
MessageSujet: Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne.   Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne. EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:34

Preuve irréfutable! que les tartelettes Pop'tarts ça dépanne...

J'avais plus de pain pour mon petit déjeuner de demain et je me demandais bien quoi manger Rolling Eyes

Eureka! J'ai trouva. cyclops Je me suis souvenu Very Happy qu'il me restait un sachet de succulents Pop'tarts, vestige d'un achat d'il y a trois semaines alors que j'ai finalement succombé aux Têtes à claques et à une vente à 1.99$ la boîte.

Fake demain matin clown je vais manger mes tartelettes Pop'tarts aux fraises.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne.   Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne. EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:39

Particulièrement succulentes légèrement grillées dans le toaster avec le cremage qui dégouline un peu! Je t'envie... Deumaiiiinn je vas dépenser 1.99 sans me sentir coupable!!
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: les tartelettes Pop'tarts, ça dépanne.
Page 1 sur 1