Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Banni pour Négationnisme sanitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyLun 14 Juin 2021 - 16:22

Je suis banni du forum du peuple pour "Négationnisme sanitaire."

Wow wow wow !
Je résume donc mon opinion d'un bout à l'autre. À vous de juger....

Covid-19 est le pire rhume de notre génération. On a un vague excès de mort 10% () depuis 16 mois. Jusqu'en date de 2019, il était de notoriété public que les rhumes ne sont pas controlable, y a pas de médicament miracle pour les rhume. On a donc subit covid-19 comme des grands.

La science supporte le fait qu'on peut APPLATIR un vague épidémiologique en réduisant les contactes et en prenant de mesure sanitaire pendant que les infections sont en hausse. Cependant, Ça a peu d'effet sur le nombre total d'infection. Ça évite seulement les surcharges des hopitaux pendant le pic des vagues. Au mieux, les efforts sanitaires peuvent réduire d'environ 10% les décès totaux.

Au Quebec, il y a déja eu 2 vague de 5700 morts chacune. Nos mesure aurait donc sauvé 10% d'entre eux. 570 Québécois au mieux. De ces 570 personnes, 81% d'entre elles avait au dessus de 70 ans avec 2 maladies grave (disons alzheimer et Hyper tension). Ceux-ci était déjà en phase terminal. C'est dommage mais pour ce qui est de "sauver" des vies, seulement les 108 restants compte.

Pour chaque 40 000 Québécois en quarantaine, on a sauvé au maximum 1 vie. Individuellment, vos 16 mois de quarantaine ont sauvé 6 jours de vie. lol! . Compte tenu que les homicide, les suicides et les overdoses ont doublé, c'est un fiasco gouvernemental.

Et oui, la vraie science permet de faire des math.

Pour ce qui est du "vaccin". C'est un Virus RNA, modifié génétiquement pour forcer vos cellule a créer les spike protein de Covid-19. En théorie, ça devrait marcher, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le monde fait soudaiment la queue pour s'injecté des OGM. De toute évidence, ont a des problèmes de média et d'information. Et les scientifiques se font banir du débat.

Et en passant, se faire vacciner en été c'est imbécile.

Sources:
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid19/excess_deaths.htm
https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/45-28-0001/2020001/article/00087-eng.htm
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/hcp/planning-scenarios.html
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/cases-updates/commercial-lab-surveys.html#interpreting-serology-results

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 20 Juil 2021 - 6:01

Il n'y a plus qu'une petite poignées de progressistes idiots sur ce forum qui continue à lentement mourir de sa petite mort c'est pathétique.

Moi j'ai pas de problème avec le fait que tu puisses dire tes âneries idiotes, tu passes pour un con mais c'est toi qui en subit les conséquences et de mon point de vu c'est moins grave que d'interdire de les dire.

Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 20 Juil 2021 - 13:17

Personne ne va lire ma défense ici, mais juste pour ma santé mentale : Le post initiale que je cite incite clairement à la "violence extrême" vis-à-vis des "anti-vaxx".

J'ai seulement retourner l'agressivité vers l'autre groupe et soudainement ce n'est plus acceptable. "noooon pas mes camarade moutruches !" lol.

Et je ne dis pas des âneries en passant, le taux de reproduction de ces épidémies est naturellment à 1 au solstice d'été. Et donc par A+B les facteurs artificiels peuvent être mesuré cette journée là. Et il n'y a pas seulement un solstice d'été dans nos données, il y en a maintenant deux, qui s'aligne parfaitement sure un Rt autour de 1. Non seulement au Quebec, mais on peux aussi le voir au État-unis, en France, Italie, Allemagne, Portugal, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:46

Iluvalar_the_grey a écrit:
Personne ne va lire ma défense ici, mais juste pour ma santé mentale.

Ne t'inquiète pas ta santé mentale est déjà bien assez affectée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:47

Iluvalar_the_grey a écrit:

Et je ne dis pas des âneries en passant, le taux de reproduction de ces épidémies est naturellment à 1 au solstice d'été. Et donc par A+B les facteurs artificiels peuvent être mesuré cette journée là. Et il n'y a pas seulement un solstice d'été dans nos données, il y en a maintenant deux, qui s'aligne parfaitement sure un Rt autour de 1. Non seulement au Quebec, mais on peux aussi le voir au État-unis, en France, Italie, Allemagne, Portugal, etc...

Je ne comprends rien, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:13

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

Je ne comprends rien, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
J'estime que nous avons subit 94% des morts dû a covid-19, l'ensemble de nos mesures, masque, vaccins et quarantaine compris ont sauvé la vie seulement à l'autre 6%.

Personne n'est capable de produire de la "science" qui démontre autrement. Ça les empêche pas de me bannir pour dire la vérité.


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Mer 21 Juil 2021 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:24

Je ne comprends toujours rien, c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:04

Il y a eu 81,554 morts en France depuis Septembre,

Au maximum un autre 4,900 ont été évité par les mesures sanitaires. Depuis le 21 juin, je peux le calculer de 3 façons différentes seulement avec les données de la France. Et le fait que je puisse aussi le calculer dans les données de douzaines de pays différents écarte toute possibilité raisonnable de glitch statistique ou quoi que ce sois.

On obtient donc une vie sauvé pour chaque 13 700 Français s'étant plié aux mesures (ou 1000 ans de quarantaine). Ce qui serait presque acceptable si on ignore le fait que 82% d'entres elles sont des personne de 75 ans et + avec DEUX maladie mortelles chroniques. Donc le terme vie "sauvé" est à mettre entre guillemet.

Si tu es en possession d'aucune autre estimation du nombre de vie sauvé, je serai des plus heureux de lire l'étude. Malheureusement, je n'en ai jamais vu aucune qui justifie les mesures prises par les gouvernements.

Ci-joint, la preuve irréfutable que j'ai les compétences de base pour proposer une méthode d'estimation acceptable : https://en.wikiversity.org/wiki/COVID-19/[L'autre crétin] <--- entrer mon nick (i.l.u.v.a.l.a.r) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyJeu 22 Juil 2021 - 4:39

Iluvalar_the_grey a écrit:
Il y a eu 81,554 morts en France depuis Septembre,



Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, en france on en est à à plus de 111 000 décés du COVID
https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

Iluvalar_the_grey a écrit:


Au maximum un autre 4,900 ont été évité par les mesures sanitaires.

Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, comment tu l'as calculé et comme tout ton raisonnement est basé sur deux chiffre, l'un faux et l'autre également tout le reste n'est selon moi que du Bull shit.

Pour conclure ce que tu écris n'a ni queue ni tête, ce n'est pas une mauvaise volonté& de ma part je constate simplement que tu accoles des phrases les unes avec les autres sans lien logique entre elle au point que je me pose des questions sur ta santé mentale, il n'y a pas de raisonnement dans ta démonstration, c'est même qu'il soit faux c'est que je ne vois pas les relations logique du type A implique B qui implique C.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyJeu 22 Juil 2021 - 4:55

Il y a eu 81,554 morts en France depuis Septembre
111 000 décés depuis le début. Il est plus utile d'estimer une saison à la fois.

Je n'ai pas expliqué le 4,900 dans mon dernier post, mais je peux. Si tu es interessé.

pour le moment retient 3 points :
A) Je peux estimer le nombre de décès évité par covid.
B) Ni Les gouvernements ni les média ne produisent ces estimations. (ou quand ils le font, c'est n'importe quoi)
C) Cette estimation est utile pour évaluer l'efficacité des mesures. Et si elle sont ou non justifié. Il serait particulièrement irreponsable de prendre des décisions gouvernemental sur les vaccins sans avoir accès à un de ces estimé de base.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:31

Iluvalar_the_grey a écrit:
Il y a eu 81,554 morts en France depuis Septembre
111 000 décés depuis le début. Il est plus utile d'estimer une saison à la fois.

Je n'ai pas expliqué le 4,900 dans mon dernier post, mais je peux. Si tu es interessé.

pour le moment retient 3 points :
A) Je peux estimer le nombre de décès évité par covid.
B) Ni Les gouvernements ni les média ne produisent ces estimations. (ou quand ils le font, c'est n'importe quoi)
C) Cette estimation est utile pour évaluer l'efficacité des mesures. Et si elle sont ou non justifié. Il serait particulièrement irreponsable de prendre des décisions gouvernemental sur les vaccins sans avoir accès à un de ces estimé de base.

Quelles sont tes sources ?

Tu peux faire plein de trucs mais tu ne démontres rien et on ne comprend pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:44

Le brainwash de ton gouvernement a bien marché au final si la charge des sources est de mon côté.

C'est comme si tu me demandais des sources pour prouver qu'il n'y auras PAS de météorite écrasant la planète, ou de méga volcan, ou d'invasion alien. On est d'accord qu'avant de déclaré une situation d'urgence nos gouvernement aurait dû faire une estimation similaire à celle que je fait ici. Et que malheureusement, ils n'en ont pas. <--- C'est là ou je veux en venir en premier lieu.


Pour ce qui est de l'estimation c'est facile. Le Rt naturelle des infection saisonnière est à 1 le 21 juin. Donc le Rt qu'on peux calculer dans les 6 jours entourant le 21 juin.

moyennes des infections (source : google+wikipedia)
18 juin : 2719
24 juin : 1985

Rt = 1985/2719 = 0.72 .
Donc l'ensemble des mesures artificielles y compris les vaccins récents ont réduit les infections de 28% (1-0.72).

Si le R0 naturelle de covid est autour de 2.4 en france il aurait devenu 2.4*0.72= 1.728 . Ce n'était absolulment pas suffisant pour empêcher covid-19 de circuler comme un feu de forêt partout sur la planète. Comme en témoigne la douzaine de variantes qui sont toutes devenue pandémique malgré nos mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptySam 24 Juil 2021 - 13:10

Je laisse tomber, je ne comprends rien, je ne vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptySam 24 Juil 2021 - 14:01

C'est pourtant simple, covid-19 infecte 2-3x plus de personne qu'une grippe régulière. C'est seulement une mauvaise saison pour la grippe. Comme H1N1 en 2009 l'avait été pour l'influenza.

il y a absolument aucune "science" qui dis autrement. Ça ne devrait pas être à moi de te prouver que covid-19 n'est pas dangereux. La charge de la preuve devrait être à nos gouvernements de démontrer qu'il y a un danger et l'ampleur du danger avant de prendre nos libertés individuelles.

La science se fait canceller sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyDim 25 Juil 2021 - 5:59

Il n'est pas seulement plus contagieux il est aussi plus nuisible :

- COVID long et conséquences à long terme inconnues (cancer, lésions pulmonaires etc...)
- Mortalité plus importante.

En associant un plus grande contagiosité à une mortalité plus forte et au fait aussi que le COVID soit plus présent, ça en fait une maladie plus grave. Sachant qu'à la base la grippe n'est pas non plus une maladie anodine pour les personnes agées.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:34

Source ?

Il y a eu un total de 3 fois plus de morts la dernière saison. pas 9.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:04

Iluvalar_the_grey a écrit:
Source ?


Source relative à quoi ?

Tu as besoins de sources pour savoir que le COVID est plus mortel et plus contagieux que la grippe depuis le temps qu'on en parle ?


"On estime que le taux de reproduction – le nombre d’infections secondaires provoquées par un individu infecté – pour le virus de la COVID-19 est 2 fois à 2,5 fois plus élevé que pour celui de la grippe. Cependant, les estimations pour le virus de la COVID-19 et celui de la grippe dépendent beaucoup du contexte et de paramètres temporels, ce qui rend les comparaisons plus difficiles."


"La proportion de cas sévères et critiques serait plus élevée que ce que l’on observe pour la grippe."

Ils sont très prudent par ailleurs l'article date de 17 mars 2020 bien avant les autres variants beaucoup plus contagieux.


Source OMS : https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/question-and-answers-hub/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-similarities-and-differences-with-influenza

"La Covid-19 est 3 fois plus mortelle et touche davantage les hommes que la grippe parmi les personnes hospitalisées. Âge, sexe, mortalité, soins intensifs, durée de séjour... Les différences entre les deux virus résumées en un tableau."

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/coronavirus-covid-19-grippe-lequel-deux-virus-plus-dangereux-15141/


"Plus rien à voir avec une grippe

Sollicité, Benjamin Davido assume avoir fait un rapprochement entre le variant Delta et la variole pour interpeller le public. "La variole est connue et parle à la population française", se défend-il.

"Nous avons beaucoup comparé le Covid-19 à la grippe. Dans l'esprit de certains, c'est toujours le cas, alors qu'il n'est plus comparable à la grippe."

Benjamin Davido, infectiologue à franceinfo
La grippe saisonnière a un R0 estimé à 2 ou 3, largement inférieur à celui du variant Delta. Ce dernier est plus "proche des maladies hautement contagieuses, qui ont des R0 largement au-delà de 5", fait valoir Benjamin Davido. Cette famille inclut la variole mais aussi la rougeole, considérée comme l'une des maladies les plus contagieuses chez les humains. Son R0 est habituellement estimé entre 12 et 18 mais, là aussi, des écarts plus larges peuvent être observés selon les situations, selon une étude publiée dans la revue médicale The Lancet (en anglais), en 2017. "


https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-le-variant-delta-est-il-vraiment-aussi-contagieux-que-la-variole_4699249.html

Je ne vais pas faire des recherches à outrance (si ça ne te suffit pas) mais si tu en es à contester la mortalité (on est d'accord c'est pas peste pour autant) et la contagiosité du virus et de sont actuel variant Delta, je ne sais pas quoi te proposer comme source fiable vu que c'est un peu la base de ce virus, sa forte contagiosité et sa relative plus forte mortalité.

Pour résumer le COVID une horreur absolue comme la peste mais les deux cumulés le rende particulièrement préoccupant à grande échelle d'où les mesures prises par les gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:06

Iluvalar_the_grey a écrit:


Il y a eu un total de 3 fois plus de morts la dernière saison. pas 9.

De quoi tu parles ? la dernière saison de quoi ? qui parle de 9 ? 9 quoi ?

J'ai l"impression de parler avec un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:57

Merci pour les sources ! Maintenant on peut finalement dialoguer.

Pendant le mois d'Avril 2020 les tests de sérologie ont commencé à être disponnible. Ils ont mis en évidence une énorme portion de la population qui avait peu ou pas de symptomes. Tu te rapelle surement qu'on a commencer a parler de masque pour tous etc.. pendant cette période.

Ta source de l'OMS de mars 2020, réflète parfaitement cette période de confusion. Ils n'arrivaient pas à savoir si covid était 3 fois plus virulent ou 3 fois plus meutrier. Il est extrêmement facile en sautant d'une source à l'autre d'en conclure que Covid-19 fera 9 fois plus de mort. D'ou mon insistance pour une source scientifique dans un journal qui support simultanément le 3 fois plus d'infection et le 3 fois plus de sévérité.

Et ça n'arrivera pas, pour la bonne raison que les maladie respiratoire font entre 6% et 8% de tout les décès a chaque année et que nous avont eu un surplus de 10% de mort en 2020. Au maximum covid-19 a donc fait 18% de morts vs 6% pour une année tranquille.

On parle donc bel et bien de 3 fois plus de morts, principalement dû à la quantité des infections et non à la sévérité. Tu ne devrais pas parvenir a trouver une étude unique qui soutend 3x plus d'infections ET 3x plus de sévérité. Des journaux confus qui mélange les sources, sans aucun doute tu va trouver.

Edit : À propos de la variante Delta, si elle a du succès elle devrait trouver de nouvelle victime a infecté. Elle devrait donc en toute logique avoir un Rt de 2-3 a l'heure actuel, là ou covid-19 qui a déja eu 2 saison est à un Rt de 1 dans le milieu de l'été. Donc oui, la Delta peux à la fois être 2-3 fois plus infectueuse en ce moment et paradoxalement exactement comparable a tout les autres rhumes qu'on a expérimenté dans notre vie. (C'est a dire innévitable, incurable et difficilement vaccinable)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 27 Juil 2021 - 5:08

Iluvalar_the_grey a écrit:
Merci pour les sources ! Maintenant on peut finalement dialoguer.


L'art de foutre de la gueule de son interlocuteur...

Tu me débites tout un tas de de truc pour lesquelles je te demande des sources que tu ne me donnes JAMAIS et au final quand c'est moi qui mets mes sources, tu m'écris "Merci pour les sources ! Maintenant on peut finalement dialoguer"

J'attends toujours les tiennes.

Je ne sais toujours pas où tu veux en venir, commences donc par me faire une phrase simple dans laquelle tu m'explique simplement ton point de vu où tu veux en venir et ensuite tu m'expliqueras comment tu en viens à cette conclusion.

En l'état je ne comprends toujours pas où tu veux en venir quelles sont tes sources d'information.

C'est un Gloubi Boulga sans queue ni tête et auquel je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 27 Juil 2021 - 5:17

Iluvalar_the_grey a écrit:


Pendant le mois d'Avril 2020 les tests de sérologie ont commencé à être disponnible. Ils ont mis en évidence une énorme portion de la population qui avait peu ou pas de symptomes.



Quelle source ? Et quel est le lien entre les tests sérologiques et les asymptomatiques, c'est peut être évident pour toi mais pas pour moi. Je suppose que tu veux dire qu'en faisant des tests sérologiques des gens ont dû s'apercevoir qu'il avait des anticorps alors qu'ils n'avaient pas eu de symptômes de la maladie (est-ce bien là où tu veux en venir) mais une fois de plus, avec quelle proportions ? Quelle sont tes sources ?

Iluvalar_the_grey a écrit:



Tu te rapelle surement qu'on a commencer a parler de masque pour tous etc.. pendant cette période.


Quel est le lien ? Il n'y a à priori aucun lien entre cette phrase et le premier postulat des asymptomatiques ? Cela tombe là comme un cheveux sur la soupe et je ne comprends pas pourquoi tu te mets à me parler de masques ?


Iluvalar_the_grey a écrit:


Ta source de l'OMS de mars 2020, réflète parfaitement cette période de confusion. Ils n'arrivaient pas à savoir si covid était 3 fois plus virulent ou 3 fois plus meutrier.


non je ne vois pas comment tu tires cette conclusion.



Iluvalar_the_grey a écrit:

Et ça n'arrivera pas, pour la bonne raison que les maladie respiratoire font entre 6% et 8% de tout les décès a chaque année et que nous avont eu un surplus de 10% de mort en 2020. Au maximum covid-19 a donc fait 18% de morts vs 6% pour une année tranquille.


Source et où veux-tu en venir ?

Ce n'est pas parce qu'un variant et trois fois plus mortel et trois fois plus contagieux qu'il va forcément faire 9 fois plus de morts.

Pour le reste, une fois de plus c'est du verbiage incompréhensible (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:38

Pour calculer l'IFR (infection fatality rate) On prend le nombre de morts et on divise par le nombre d'infection.

IFR = Morts/infections

Le nombre de morts est connu. Mais les infections doivent être estimés. Lorsque les tests sur les anticorps ont été disponnible, on s'est apercu qu'il y avait 3-10 fois plus de personnes infectés que prévu qui se baladait librement dans les ville.

Si bien qu'aujourd'hui, il y a 22% des américains qui se baladent avec un niveau d'anti-corps détectable.
https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#national-lab

Comme la sévérité et le nombre d'infections sont toute les deux estimé en tandem. Il est CRUCIAL d'avoir une source récente qui donne les deux valeurs en tandem.

Donc les sources qui provienne d'avant les test anticorps, auront tendance a présenter Covid comme étant 3x plus mortel et les source après 3x plus infectueux. Mais la donnée qui ne peut pas changer c'est le 10% d'excès de mort en 2020. Et il est clair pour n'importe quel idiot, que ce sont des vague saisonnière. Qui s'ajuste lentement sur les solstice d'été et d'hiver. Et donc un courbe qui est majoritairement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 28 Juil 2021 - 4:34

Iluvalar_the_grey a écrit:


Comme la sévérité et le nombre d'infections sont toute les deux estimé en tandem. Il est CRUCIAL d'avoir une source récente qui donne les deux valeurs en tandem.


Crucial pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMer 28 Juil 2021 - 5:01

morts = IFR*infections

On connait les morts, 10% d'excès. Les sources ne s'entendent peut-être pas sur le IFR et les infection. Si une source prévois un IFR plus haut, elle prévois nécèssairement moins d'infection.

Donc, tu ne peux pas prendre l'IFR d'une source puis les infections d'une autre.

En partant d'un nombre de 4 morts. les sources peuvent dire :
a)4=4x1
b)4=2x2
c)4=1x4

Mais tu ne peux absolument pas pigé les chiffres que tu veux et faire
4=4x4
en mixant a) avec c)

Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:48

Tu as compris ? Il y a eu 10% plus de mort l'année passé. Contre 6-8% les années normale pour les maladie respiratoire en entier. Donc on parle d'au maximum 2.66 fois plus de mort qu'à la normale.

https://www.economist.com/graphic-detail/coronavirus-excess-deaths-tracker?gclid=CjwKCAjwsNiIBhBdEiwAJK4khsi_GGWM_723Qaeofo8zmqR1joeIkMl3DNZKZVjocKXo3UKdwwtnABoCjXQQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

On ne peut pas chier plus de mort. Covid est sois 2.66 plus mortel ou 2.66 plus infectueux.

Et il faut une race particulière d'autistes pour croire encore que tout les pays du monde on tous miraculeusement pris des mesures juste adéquate pour controler les dommages ±20% .

Alors que l'hypothese la plus simple : Covid-19 est un rhume ~2.4 fois plus infectueux et ~10% plus mortel correspond a toutes les données mondiales.

Si c'est le cas, il faudrait des mesures extrême du type Interdir aux adulte de se rencontrer toute l'année et abatre le premier né. pour arriver a RÉELEMENT couper nos contacts de 2.4 fois. Ce qui explique aussi parfaitement pourquoi aucun pays n'aurait passé proche d'y parvenir et qe covid bon an mal an fait le même nombre de mort partout sur la planète.

edit: Ron DeSantis semble avoir parfaitement mon opinion: https://www.youtube.com/watch?v=8jMkHu0GyXw&ab_channel=ForbesBreakingNews
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 21:49

Et voilà le CDC confirme qu'il faut un booster shot :
https://www.theepochtimes.com/cdc-director-concerning-evidence-shows-covid-19-vaccine-effectiveness-is-waning-against-delta-variant_3954466.html?utm_source=YouTube&utm_medium=Social&utm_campaign=FactsMatter&utm_term=WallenskyReport

Ce qui veux aussi dire que pour chaque ado shooté au vaccin, y'a une personne a risque au tier monde qui n'aura pas sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:46

https://www.youtube.com/watch?v=Gzcgff61iaU&ab_channel=ForbesBreakingNews

Aerosol, vaccin ne fonctionnent pas a 100%, personne a risque, nouveau traitement regeneron.

J'hallucine exactement comme le gouverneur de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:02

In the first week of classes, 304 undergraduates, 45 graduate students and 15 employees tested positive for COVID-19. All but eight of these individuals were vaccinated

Duke tested more than 15,000 individuals in the past week and reported 364 cases, with a positivity rate of 1.59%,

https://www.newsobserver.com/news/local/education/article253851373.html
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:46

Le Grand leader a écrit:
Dans cette histoire de Coronavirus ceux qui se seront le plus planté ce sont bien ceux qui ont fait des prévisions d'évolutions. Cela semble impossible, rebond, accélération, rien ne s'est jamais passé comme on l'avait prévu, la dynamique de ces virus est bien trop complexe pour faire des estimations suffisamment crédibles pour être intéressantes.

J'imagine que tu n'as pas encore regarder le lien

https://en.wikiversity.org/wiki/COVID-19/[L'autre crétin]#Long_term_?

Remplacer "[L'autre crétin]" par mon nick. i.l.u.v.a.l.a.r

Et tu peux y voir mes prédictions depuis juillet 2020. C'est pas si compliquer que ça.

J'ai du mal a prédire l'exact moment des vagues. Et l'amplitude réelle est 20% de plus que ma prédiction. Mais je blame le Delta pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni pour Négationnisme sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Banni pour Négationnisme sanitaire   Banni pour Négationnisme sanitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni pour Négationnisme sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BANNI suck
» Le suspense du test de grossesse
» Poil banni par j-f pauzé.... à cause de misscowboys
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Qs, 225$ pour le Bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Accueil et modération-
Sauter vers: